18.3 C
Paris
vendredi, juillet 19, 2024

Agnès Buzyn… et son dernier livre règlement de comptes !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Soyons juste avec Agnès Buzyn l’ancienne ministre de la santé de Macron.

De quoi est-elle responsable ?

D’avoir dit que le virus ne viendrait pas en France, mais bon, nous savons qu’ils mentent comme des arracheurs de dents dès qu’ils sont au gouvernement, car leur plus grande peur ce sont les peurs du peuple et la panique qui pourrait s’emparer de la population, alors… la première victime est toujours la vérité, mais c’est une faute bien vénielle.

D’avoir manqué de masques FFP1 ou 2… mais quand on voit avec le recul l’efficacité desdits masques, finalement, ce n’est pas bien, mais est-ce si grave que cela ?

Car au bout du compte, Agnès Buzyn n’est pas celle qui confine le pays, martyrise le personnel soignant, explique doctement les histoires ubuesques de café debout ou café couché, interdit la vente dans les rayons chaussettes et caleçons, invente les commerces essentiels ou non essentiels, force à la piqûre une dose, deux doses, trois doses bonjour les dégâts. Vire le personnel soignant en première ligne sans rien pour la première vague mais viré aussi si pas vacciné… Agnès Buzyn n’est pas responsable de tout cela, ni des effets secondaires cachés ou minimisés des vaccins et encore moins de passe vaccinal qui est une horreur démocratique et le piétinement de notre Constitution.

Non.

Agnès Buzyn est objectivement très injustement traitée, car dans cette épidémie, et ce sera sa grande chance face à l’histoire, elle est partie trop tôt pour être responsable de tout ce qui a été grave, raison pour laquelle j’adresse un petit conseil gratuit à la dame… vous feriez mieux de vous taire, car vous allez dire trop d’âneries qui vous seront reprochées plus tard alors que d’autres vont avoir, un jour, de bien gros ennuis.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin

Pour m’écrire [email protected]

Pour écrire à ma femme [email protected]

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

[amazon table= »111552″]

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X