Coronavirus: Scandale en Grèce, il faut recevoir un SMS des autorités pour pouvoir sortir ! Alors, c’est pas chouette la nouvelle technologie ? Bientôt la 5G !

Reconfinement en Grèce: la population devra désormais se signaler aux autorités par sms pour sortir et attendre le feu vert.

Big Brother: La vidéosurveillance ne cesse d’augmenter à la campagne ! « Quand on pense mal, on agit mal ! Confinement débile, surveillance par drones, criminels libérés… » L’édito de Charles Sannat

Rockwell – Somebody’s Watching Me – Quelqu’un Me Regarde !!

Alexis Poulin: “Contrôler davantage les populations via la technologie… » Les menaces du capitalisme de la surveillance électronique semble chaque jour élargir le spectre de son influence sur la vie sociale.

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

4 commentaires

  1. Ouf, pas question de recevoir ni d’envoyer des SMS quand on n’a qu’un téléphone fixe sans écran ni clavier , qu’on ne veut pas être dérangé par un portable .et que la 5G ne nous concerne pas .

    1. Ce n’est pas leur souci, par contre ce sera le tien.
      Dans le progrès il n’y a pas que le bon côté.
      Il ne faut pas oublier que la Grèce est un excellent laboratoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page