Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Allemagne: « Nous sommes le peuple ! » Manifestations et colères virulentes contre les nouvelles restrictions relatives au Covid !

Des milliers de manifestants ont protesté mercredi contre la tentative du gouvernement allemand de promulguer des restrictions supplémentaires à cause du coronavirus. La police allemande a été obligée de déclencher des canons à eau et du gaz poivré pour disperser les foules en colère dans le quartier gouvernemental de Berlin, selon Deutsche Welle (DW).

Environ 190 manifestants ont été arrêtés et neuf policiers ont été blessés après des affrontements dans le centre de Berlin. La police a déclaré que de grandes foules avaient ignoré les consignes pourtant répétées régulièrement de porter des masques faciaux tout comme la distanciation sociale nécessaire pour se sentir en sécurité – bien qu’aucune de ces requêtes n’ait été suivie par les manifestations.

« La police exhorte les manifestants à quitter les lieux. Il a eu beaucoup de huées. Les manifestants veulent accéder à une zone bouclée autour du parlement où de nouveaux ajouts à la loi déjà existante sur les infections sont en train d’être débattues en ce moment », a déclaré Nina Haase.

Dans une série de tweets, Haase a décrit la scène chaotique à l’extérieur de la porte de Brandebourg. Elle a dit que les manifestants scandaient « Nous sommes le peuple », ajoutant que beaucoup chantaient l’hymne national en formant une chaîne humaine.

Des policiers ont été obligés d’utiliser de gros camions munis de canons à eau pour tenter de disperser les manifestants. Elle a déclaré : « La police a exhorté les manifestants à cesser d’attaquer les policiers ».

Alors que les canons à eau ne cessaient de tremper les manifestants à l’extérieur de la porte de Brandebourg, la police anti-émeute s’est également déplacée vers les manifestations, les repoussant des bâtiments gouvernementaux. La poignée de Tweets « SecondOpinion » montre la foule en colère d’une vue en hauteur.

Choas absolu sur le terrain.

La manifestation a été déclenchée par les chambres inférieures et supérieures allemandes qui ont adopté des modifications de la loi existante sur la protection contre les infections à travers tout le pays. Les changements permettent aux fonctionnaires du gouvernement d’imposer de nouvelles règles de restriction de distanciation sociale sur le port du masque et des réglementations concernant les périodes quand les entreprises peuvent ouvrir on non.

Ces dernières semaines, l’Allemagne a connu une forte augmentation des cas confirmés. Environ 17 600 nouveaux cas de coronavirus ont été signalés en Allemagne mercredi, portant le nombre total d’infections à 833 307.

La pandémie de coronavirus se révèle être une ère de troubles sociaux de masse dans le monde entier. Alors que la deuxième vague de virus ravage de nombreux pays occidentaux, les gens protesteront de plus en plus contre ces mesures draconiennes.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Cyrus
Cyrus
11 jours plus tôt

Les allemands de vrais bonhommes, éveillés pas comme nous qui gobons tout ce que dit RMC et qui remercient le gouvernement de le fouetter encore plus.

Tournesol
Tournesol
12 jours plus tôt

Les cas covid ne sont que des faux positifs liés à une amplification des tests PCR…
où sont les ports ?

albi
12 jours plus tôt

pour la france ce serait plutôt du genre « nous sommes les moutons »

Cyrano78
Cyrano78
12 jours plus tôt

« Nous sommes le peuple »

C’est le slogan que la peuple allemand scandait face à la police de la RDA et qui a fait chuter le mur !. Les journalistes « oublient d’en parler !!!!!!!!!!!!

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
12 jours plus tôt

Les allemands sont plus éveillés que nous, ils ont déjà eu une injection avec le Nazisme, ils voudraient éviter un rappel, d’une dictature totalitaire similaire.
Cela les a certainement beaucoup marqué.

Shark
Shark
12 jours plus tôt

Il suffira que la Deutchbank explose pour qu’une nouvelle  » nuit de cristal  » réveille les vieux démons .

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
12 jours plus tôt
Reply to  Shark

C’est possible, mais cette fois ci ce ne sera pas que leurs banques, ça risque d’être planétaire, c’est pourquoi il vaut mieux préparer le peuple au confinement, pour mieux le tenir sous contrôle, car ils pourraient devenir imprévisibles, lorsqu’un grand nombre vont y laisser des plumes.

Tournesol
Tournesol
12 jours plus tôt
Reply to  Shark

Aucun rapport ! Propos antisémites inutiles et déplacés.

Shark
Shark
12 jours plus tôt
Reply to  Tournesol

Pauvre type ! Propos antisémites ? c’est tout se que vous avez comme argumentaire ?

mianne
mianne
12 jours plus tôt
Reply to  Tournesol

Propos antisémites, vous voulez dire anti-palestiniens car les Palestiniens sont aussi un peuple sémite, descendant de Sem, même si d’autres qu’eux voudraient avoir l’exclusivité du sémitisme .

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x