Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Allemagne: Des milliers de manifestants dans les rues contre les restrictions liées au Covid-19

Des milliers de manifestants dans le sud de l’Allemagne ont protesté ce week-end contre les nouvelles restrictions de distanciation sociale du gouvernement fédéral, a rapporté Reuters.

De nombreux manifestants se tenaient la main et formaient une chaîne impressionnante à Constance, une ville sur le lac de Constance, dans le sud de l’Allemagne, samedi et dimanche, mécontents des nouvelles restrictions mises en place par la chancelière Angela Merkel, visant à limiter la taille des rassemblements.

« Nous voulons agir au niveau régional, spécifiquement et délibérément, plutôt que de bloquer à nouveau tout le pays – cela doit être évité à tout prix », a déclaré Merkel lors d’une conférence de presse virtuelle mardi.

Merkel a déclaré qu’elle souhaitait éviter un confinement national complet alors que le nombre d’infections augmente à nouveau dans la plus grande économie européenne. Le confinement du début de l’année a littéralement plongé l’économie allemande dans la pire récession jamais enregistrée, décimant les petites et moyennes entreprises.

La police a déclaré que des contre-manifestations avaient également été vus à Constance. Ces personnes ont montré leur soutien aux efforts de riposte du gouvernement contre le virus pour atténuer la propagation.

Entre les deux groupes, la police a déclaré que plus de dizaines de milliers de manifestants sont descendus dans les rues ce week-end. Dimanche après-midi, la situation est restée calme dans le sud de l’Allemagne.

« Jusqu’à présent, la situation est calme », a déclaré un porte-parole de la police.

Reuters a déclaré que des militants des droits civiques, des anti-vaxxers, des néo-nazis et des membres de groupes d’extrême droite, y compris le parti d’opposition Alternative pour l’Allemagne (AfD), étaient présents » ce week-end.

Le nombre total de cas en Allemagne a dépassé les 300 000 dimanche, la valeur de reproduction ayant dépassé 1,0 pour la première fois sur environ une semaine.

Le ministre de la santé, Jens Spahn a récemment annoncé de nouveaux plans pour des tests rapides dans des zones critiques, telles que les hôpitaux et les maisons de retraite.

La dernière résurgence de cas de virus a été difficile pour l’Allemagne de rouvrir son économie, entraînant une reprise économique en déclin.

L’Allemagne n’est pas la seule à connaître des cas en hausse. La France, le Royaume-Uni et l’Espagne sont confrontés à une menace similaire : l’augmentation des infections, l’effondrement des récessions induites par le virus et la résistance croissante à des mesures de distanciation sociale plus stricte.

L’approbation des stratégies virales pour atténuer la propagation diminue gravement au Royaume-Uni, Espagne.

Plus le virus persiste et plus les gouvernements se durcissent, plus les troubles sociaux risquent de s’intensifier à nouveau cet automne.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
12 jours plus tôt

il y a également une grosse manifestation en allemagne prévue pour ce samedi…. l’opposition se fait sentir c’est normal ! mais il ne faut pas que ça tourne entre pro et anti partisans des mesures gouvernementales! il ne faudrait pas arriver à une guerre civile ! ce n’est pas le but ! j’attends plus du procès que le célèbre avocat le dr fuellmich doit faire pour dénoncer le crime contre l’humanité fait par les états avec le covid19…

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x