Bruno Bertez: « Crise Financière + Crise du covid + Les nouvelles dettes + Nouveaux Déficits = Paupérisation ! »

Bruno Bertez: « Le covid est l’arbre qui cache la foret, ce cartoon a tout compris. Les peuples ne comprennent pas que: les conséquences économiques de la crise financière + celles de la crise du covid + les nouvelles dettes + nouveaux deficits = paupérisation »

Greyerz: « Esclavage de la dette + fausse monnaie = effondrement final » La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

10 commentaires

  1. « Les peuples ne comprennent pas ». Bien sûr que si et depuis longtemps, c’est pour ça qu’ils descendent dans la rue. Encore un qui prend les gens pour des imbéciles.

    1. Lol… Exact. En disant ça, il se place au dessus des autres . Comme il est bidon le gars. J’ai compris bien plus que lui. Et demain, c’est lui qui viendra me dire comment faire. Bientôt, c’est la fin de ce genre de gars qui ne servent à rien a par faire du blabla.

    2. Non, le peuple ne comprends pas. LE PEUPLE est bien mis en avant. Oui tu as entiérement raison Generalchanzy, une partie du peuple comprend et descend dans les rue, car si tu comprends tu ne peux rester les bras croisé chez toi, devant Netflix à revasser, tu agis. Comme l’on fait les GJ.

      Mais tu m’excuseras, l’extreme majorité du peuple étaient ou quand les GJ étaient dans les rues ?
      Alors oui le peuple sait peut être de maniere trés vague qu’il y a une cirse. Mais si tu connait les tenants et surtout les ABOUTISSANTS de ce qu’il se passe, tu agis.

      Il faudrait être fou pour ne pas agir, il est quand même question de l’avenir des gens, avec des question fondamentales et centrales de l’individus!

    1. Élever le débat car tu trouve qu’il n’est pas intellectuel ? Alors dit m’en plus sur ta vision des choses s’il te plaît . Lance le débat.

      1. Monsieur BERTEZ fondateur de « La Tribune », membre de l’AGEFI.
        Son blog : https://brunobertez.com/

        Montres ta carte de visite, que l’on puisse juger de tes compétences.
        Mais apparemment au vu de tes critiques tu n’es pas, du tout, à la hauteur de ses chevilles !

        1. Comme c’est beau. Donc selon toi, l’intelligence de ce monde te suffit ? Tu avance comme un homme masqué remplis d’illusions. Mais élevons le débat : que pense tu d’un monde sans corruption aucune ? Ou chacun d’entre nous n’est plus en compétition avec son prochain ? Je n’est qu’un tout petit bac professionnel dans le chauffage. Ma question la voici : est ce que mon niveau d’étude fait ma personnalité ou pense tu que l’on puisse apprendre même d’un tout petit enfant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page