Crise Sanitaire: « 101 maires interpellent Emmanuel Macron sur la «bombe à retardement» des banlieues »

Dans une tribune du journal Le Figaro, 101 maires interpellent Emmanuel Macron sur la gravité de la crise économique dans les banlieues.

Les élus demandent au Président de la République de réserver 1% du plan de relance de 100 milliards d’euros pour répondre aux urgences sociales.

Face à la forte hausse de la demande d’aide alimentaire et au pic de chômage, les élus évoquent une «bombe à retardement».

«On a l’impression d’avoir une non-assistance à territoire en danger», alerte Nicolas Dainville, maire LR de La Verrière (Yvelines), ce samedi 14 novembre sur CNEWS.

Eric Zemmour: « Castaner tape sur les Gilets Jaunes et épargne les banlieues dont il a peur ! » Philippe de Villiers: « Attention, si ça pète dans les banlieues, on n’est pas capable de faire face ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

18 commentaires

  1. Arrêtez de vous en prendre aux immigrés. La bonne à retardement est générale, les français comme les immigrés en ont ras le bol de l’Etat (UE). l’ennemi n’est pas l’immigré, car il est une victime du système. L’Etat (UE) est la cause de tout nos malheur. N’oubliez jamais cela. Il ne faut pas se tromper d’ennemi.

    1. Poussez pas trop quand même ! S’ils ne sont pas contents ils rentrent chez eux ; nous nous sommes d’ici donc pas de repli.
      Vous dites n’importe quoi.

      1. Il y a quelques années je pensais que l’immigration était notre plus grand malheur, maintenant je pense c’est notre plus grande chance. Bien que je ne cautionne pas les sociétés multiculturelles. Maintenant que nous les avons ils doivent devenir des compagnons de lutte afin que tout le monde retrouve sa liberté ici et ailleurs, son indépendance et ses foyers respectifs.
        Le communisme fut objectivement un malheur, et bien cependant je pense que les allemands patriotes doivent être contents après coup d’avoir été occupé par 50 ans de dictature communiste en RDA là où le vote patriote est à l’heure actuelle le plus élevé (20-35% ≠ 6%en Rhénanie). Je tiens à préciser que je suis un anarcho-capitaliste, et de ce fait je déteste toutes les idéologies socialistes (communisme, fascisme…) et n’est de respect, non pas pour la masse, mais pour l’individu, surtout si celui-ci aime son pays.
        Ce que j’essaie de faire comprendre c’est qu’il faut profiter des maux qui se présentent à nous pour qu’ils devienent des avantages, des atouts, des opportunités.
        Salutations les meilleurs

  2. Les mairies donnent les permis de construire en dépit du bon sens, on loge de plus en plus de personnes dans des endroits sans travail ni avenir puis on demande de l’aide au gouvernement: Faut assumer, la pleurnicherie est décidément , de plus en plus, un mode de fonctionnement français

        1. Il n’y a que Molenbeek vraiment…allons allons soyons sérieux…Anderlecht, Saint Gilles, gare du Nord, je continue la liste ou je m’arrête là…

    1. Tiens, le Troll change de registre et nous joue l’islamophobe maintenant, toujours amusant lorsque tu changes de script pour tenter de te fondre dans la foule. 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page