Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Électricité: en cas de grosse vague de froid, la France risque des coupures… Merci qui ? Merci les écolos !

Devrons-nous composer avec des coupures d’électricité cet hiver en cas de vague de froid ? France Télévisions fait le point.

Electricité… toujours plus haut, toujours plus chère ! Voici l’incroyable arnaque de la hausse du prix de l’électricité !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
vert pomme
vert pomme
2 mois plus tôt

On mettra les écolos sur un vélo EDF. Tiens, cela me donne une idée verte: brancher les salles de sport sur le réseau EDF.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 mois plus tôt

Ce n’est pas grave puisqu’il parrait que la planète se réchauffe, donc plus de raison de craindre le froid, c’est même super on va faire des économies de chauffage.

Sebastian Salmon
2 mois plus tôt

Bonjour, pour être prévenu par SMS, d’une hypothétique future coupure de courant, voire le lien Internet suivant : https://www.monecowatt.fr/

Shark
Shark
2 mois plus tôt

J’aurai préféré la formule  » France télé poubelle  » à mon avis cela correspond le mieux à se que les Français pense de leur télévision . pour se qui est de ce sujet , je suis prêt à parier que nous allons bientot quémander de l’électricité chez nos voisins , mais se sont les Français qui paieront la facture avec des intérêts .

Clint
Clint
2 mois plus tôt

Les pastèques ne font beaucoup de conneries

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x