Voici l’incroyable arnaque de la hausse du prix de l’électricité !

La Commission Européenne impose la mise en concurrence d’EDF… qui doit donc augmenter les tarifs de son électricité, pour que ses concurrents puissent être compétitifs !

Dans la chronique éco, Henri Sterdyniak dévoile les dessous d’une hausse injustifiable qui va coûter 600 millions d’euros aux français.

Charles Sannat: “Le prix de l’électricité va encore exploser… à la hausse !!” Electricité: Vous avez aimé la hausse de 5,9% au 1er juin, vous allez adorer celle de +1,23% du 1er août 2019

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

15 commentaires

  1. Bondjoû peï!!,Jó napot kivánok!!,Goede Dag!,Guten Tag!,Dobrii dien!,Bună ziua!.

    Quelle arnaque? La liberté et l’équité consistent à tirer tout le monde vers le haut. Il faut éviter le syndrome Robin des bois : prendre aux riches pour redonner aux pauvres. Notre société fonctionne depuis trop longtemps en dépit du bon sens. On cherche aujourd’hui à rendre les riches moins riches et les pauvres moins pauvres.
    La règle d’or du travail intellectuel peut se traduire ainsi : « Ne tolère ni de demi-travail ni de demi-repos. Donne-toi tout entier ou détends-toi absolument. Qu’il n’y ait jamais en toi de mélange des genres.

    Jean Guitton

    1. Vous avez de la m….. dans les yeux!!! ah non vous faites partie de ces capitalistes qui privatisent les gains et socialisent les pertes! les profiteurs dans tout leur noirceur, c est a cause de gens comme vous que le monde tourne à l’envers, du pure macronisme!
      Aprés le Brexit ,le FREXIT et vite

      1. Bondjoû peï!!!,Jó napot kivánok!!,Goede Dag!!,Guten Tag!,Dobrii dien!,Bună ziua!.

        Tu penses que cela permettrait de remplir les caisses vides?
        L’état-providence est à l’agonie et c’est bien.
        les politiciens jouent sur les sentiments les plus vils jalousie, envie, haine pour s’attirer les votes et convoiter la propriété d’autrui. L’objet n’est pas de faire naître la motivation individuelle pour obtenir un bien par l’effort, mais de déposséder le bouc émissaire des maux de la société.

        Il faut d’abord savoir ce que l’on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l’énergie de le faire.

        Georges Clemenceau

        Le socialisme a l’État pour credo. Il considère les êtres humains ordinaires comme le matériau brut de ses projets de changements sociaux. Je n’ai jamais oublié que l’objectif inavoué du socialisme – municipal ou national – était d’accroître la dépendance. La pauvreté n’était pas seulement le sol nourricier du socialisme : elle en était l’effet délibérément recherché.
        Margaret Thatcher
        Le gouvernement pris au piège de la promesse inconsidérée de supprimer la taxe d’habitation se trouve dans une impasse fiscale.
        « ON TROUVERA TOUJOURS UNE MAJORITÉ DE GENS DISPOSÉS À CONFISQUER UNE PARTIE DES BIENS D’AUTRUI ; IL SE TROUVERA TOUJOURS DES HOMMES POLITIQUES POUR APPUYER CETTE REVENDICATION, POUR SE FAIRE AINSI ÉLIRE, POUR TROUVER DES ALIBIS MORAUX ET “SCIENTIFIQUES” À CETTE SPOLIATION ; ET ON TROUVERA MÊME DES EXPERTS POUR LEUR APPORTER LEUR CAUTION. » PASCAL SALIN

        1. je serais curieux de savoir parmi ceux que tu idolâtres, en haut de la pyramide, combien le sont uniquement par leur travail, leur sacrifice ou est-ce le résultat de successions défisclisées et d’un ensemble de règles dans le système qui leur permet de s’enrichir au détriment de tous les autres parce que le capitalisme d’aujourd’hui est complètement vérolé!

          1. Bondjoû peï!!!Jó napot kivánok!!!!Goede Dag!!!!Dobrii dien!!Guten Tag!Bună ziua.
            C’est la liberté de tous qui est menacée. Les vrais journalistes ne s’y trompent pas et agissent de concert avec 65 médecins, pour que julian Assange soit libéré, que les charges retenues contre lui soient abandonnées.
            Anthony Bellanger, secrétaire général de la Fédération
            internationale des journalistes (IFJ), association mondiale qui regroupe 187 organisations affiliées dans 140 pays et représentant 600.000 membres, y figure également. Tous les défenseurs de l’Assange et des droits démocratiques doivent promouvoir le plus largement possible la position de ces journalistes; lettre diffusée sur les médias sociaux, vague de soutien de l’opinion publique en faveur d’Assange et de ce que l’hostilité à sa persécution qui anime des millions de travailleurs, d’étudiants, de jeunes et d’intellectuels à travers le monde, apparaît à la surface de la vie politique. Cette évolution bienvenue souligne la nécessité d’intensifier la campagne pour sa défense, surtout en la soulevant le plus largement possible dans la classe ouvrière internationale. Celle-ci est la force sociale la plus puissante au monde et ses intérêts sont indissociables d’une offensive pour protéger tous les droits démocratiques et sociaux.
            Oscar Grenfell wsws.org via Mondialisation.ca

    2.  » Il faut éviter le syndrome Robin des bois : prendre aux riches pour redonner aux pauvres » : : c’est ce qui s’est fait aux USA pendant 50 ans après la seconde guerre mondiale et ça a correspondu à leur plus grande période de prospérité : Tu vois que tu en raconte des conneries MARCEL! (Je pense que tu es très riche et que tu as peur!)

  2. Même s’ils n’ont pas encore les moyens de s’acheter des panneaux nucléaires et des batteries assez puissantes pour être autonomes, de plus en plus de Français, menacés d’endettement, sont contraints de résilier purement et simplement leurs contrats de fourniture d’électricité et de s’en passer ( une lampe à pétrole au-dessus de la table familiale, un petit réchaud à butane pour la cuisine, pas de télé, de lave-linge ni de frigo sauf un petit frigo de caravane à butane et une lessive hebdomadaire au Lavamatic du quartier) . C’est un simple retour au XIXe siècle pour les personnes en bonne santé car cela ne pose des problèmes que pour le branchement à domicile de certains appareils médicaux vitaux comme le dispositif contre l’apnée du sommeil ou la fourniture d’oxygène aux malades. Le gouvernement actuel se moque bien de la survie des malades, même s’il doit en répondre un jour devant la Justice . C’est le résultat de l’augmentation artificielle des tarifs de l’électricité et ce qui est certain, c’est qu’en perdant de plus en plus de clients, aucun fournisseur d’électricité, pas plus EDF qu’un autre, n’y gagnera dans cette « concurrence libre » et certainement pas « non faussée » puisqu’organisée artificiellement sous la pression de cette Union Européenne mortifère dont il nous faut sortir au plus vite .

  3. Et ce sera pareil pour l’eau, le gaz, et tout le reste : c’est pas grave, nos braves français sont incapables de foutre un coup de pied dans cette fourmilière qu’est l’Europe ! il revotent sempiternellement pour les mêmes ! il faut croire qu’ils aiment le coccufiage!

      1. Nous sommes UNE nation unie.Meme si tous mes ancetres viennent du Portugal,je ressens un profond sentiment national,sans renier l’internationalisme!Nous devons accueillir plus d’étrangers et nous ouvrir a leur culture tout en restant patriotes.Sinon je conseille a tout le monde d’acheter des actions EDF,ça ressemble a une sacrée bonne affaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page