Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Quelles solutions pour le chômage de masse post-covid ?… Elements de réponse avec Olivier Delamarche et Charles Gave !

Richard Détente reçoit Charles Gave et Olivier Delamarche pour traiter le sujet du chômage en France. La crise du COVID-19 ne cesse d’affaiblir l’économie de notre pays. Elle fragilise notre système, aussi bien dans ses institutions démocratiques que dans ses perspectives d’emploi.

Les travailleurs salariés et non-salariés se retrouvent coupés de leurs revenus, sans activité aucune pour certain. Aucune perspective réjouissante ne semble se dessiner pour eux à court-terme. Alors que l’État semble se dresser pour faire barrière en proposant des plans de financement pour les entreprises en difficultés, alors que l’argent semble tomber du ciel pour panser l’hémorragie que cause le coronavirus, on ne peut que constater la faiblesse de ces stratégies attentistes et réactionnistes. Le problème est sans nul doute bien plus profond. Que peut-on envisager comme solutions pour endiguer ce chômage de masse qui se profile à l’horizon pour les français ? Quel plan de relance sera assez pertinent pour contrecarrer cette misère sociale qui s’installe de manière lancinante ? Faut-il en passer par une remise à plat complète de l’administration en France et de ses rouages ?

Chômage: la VÉRITÉ qui dérange !… Avec Thami Kabbaj Philippe Herlin: Covid: « C’est CATASTROPHIQUE, il va y avoir des MILLIERS de FAILLITES, une EXPLOSION du CHÔMAGE et de la PAUVRETÉ ! »

Source: or.frVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche et de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Houn
Houn
1 mois plus tôt

Le plus marrant avec ces 3 là c’est qu’ils pensent mériter le prix Nobel d’économie…

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  Houn

On en a vu d’autres plus mauvais qu’eux le décrocher, alors ma foi , pourquoi pas ?

Clint
Clint
1 mois plus tôt

Charles et Olivier font un concours d’abdominaux ?

mOI
mOI
1 mois plus tôt

Ben on va diminuer le temps de travail et obliger les gens comme Gave Delamarche et les nantis a engager pour compenser !

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x