19.4 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 04:26

La ville de San Francisco interdit de fumer dans les appartements sauf si c’est du cannabis…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les responsables de la ville de San Francisco ont interdit de fumer à l’intérieur des appartements, en raison des inquiétudes liées au tabagisme passif, mais fumer du cannabis sera autorisé en vertu des nouvelles directives.

La proposition a été initialement rédigée en incluant également l’interdiction de fumer du cannabis, mais cette interdiction relative au cannabis a ensuite été retirée de la loi après que les activistes aient fait du forcing en soulignant que le seul endroit où ils sont autorisés à en fumer est dans l’intimité de leur logement, rappelant qu’il est illégal de fumer du cannabis en public. Si cette loi avait été adoptée avec la disposition sur le cannabis, elle aurait effectivement rendu la substance illégale à nouveau dans l’état.

« Contrairement aux fumeurs de tabac qui pourraient encore quitter leur appartement pour sortir fumer sur le trottoir ou dans d’autres zones fumeurs extérieures autorisées, les consommateurs de cannabis n’auraient pas de telles alternatives légales », a déclaré le superviseur Rafael Mandelman, qui a rédigé l’amendement d’exemption du cannabis, selon l’Association Press.

Mardi, le conseil de surveillance de San Francisco a voté 10 contre 1 pour approuver l’ordonnance interdisant de fumer du tabac à l’intérieur des appartements. Il y a maintenant 63 villes dans l’état de Californie où il est interdit de fumer à l’intérieur des appartements.

En vertu de la nouvelle loi, le ministère de la Santé publique de la ville aidera d’abord à fournir des ressources pour aider les contrevenants à arrêter de fumer, mais les récidivistes pourraient être condamnés à une amende de 1 000$ par jour. Techniquement, la loi n’autorise pas l’expulsion des locataires pour des infractions liées au tabagisme, mais à une amende de 1 000$ suffirait à perturber le loyer d’un américain en situation financière délicate, ce qui pourrait le faire légalement expulser.

Le maire devrait approuver l’ordonnance la semaine prochaine et la nouvelle loi entrera en vigueur 30 jours après son approbation.

Le fait que les cigarettes seraient interdites alors que le cannabis serait autorisé semble étrange pour beaucoup d’entre nous qui avons grandi à une époque où la cigarette était omniprésente et le cannabis était perçu comme une drogue dangereuse et illégale qui était considérée comme étant uniquement consommée par des criminels, des toxicomanes et peut-être parfois par des musiciens. Nous savons maintenant que le cannabis est en fait moins dangereux que le tabac, et dans un espace de vie partagé, il est également prouvé que la fumée de cannabis se dissipe deux fois plus rapidement que la fumée de cigarette classique.

Fumer est l’une des principales causes de maladies et de décès dans le monde. Les produits chimiques, cancérigènes et toxiques, ainsi que d’autres métaux toxiques sont tous présents dans les produits liés au tabac moderne. Ces produits chimiques sont présents pour de nombreuses raisons comme le goût, la s conservation et surtout la création intentionnelle d’une certaine dépendance.

Il y a plus de 4 000 de ces produits chimiques dans les cigarettes et ils ne sont même pas tous révélés au public, ils sont protégés par la loi et considérés comme étant des secrets commerciaux. Cela signifie clairement qu’ils peuvent mettre tout ce qu’ils veulent dans les cigarettes et ce, complètement à notre insu.

Le commerce mondial du tabac est évalué à plus de 849 milliards de dollars et l’Organisation mondiale de la santé estime que les cigarettes pourraient tuer 1 milliard de personnes au 21e siècle si la tendance actuelle se poursuit à ce rythme.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

5 Commentaires

  1. Un joint normalement, tu mélanges du tabac avec de l’herbe … donc ? sinon tu le fumes pure, mais alors là, tu restes chez toi en mode confinement parce-que aller bosser ou partir faire ses courses après un joint d’herbe pur.. moi je dis dit ça je dis rien mais ça risque de ne pas être très glorieux après . MDR

  2. A quand l’interdiction des chats dans les rues, d’avoir des piscines chez soi, de tenir sa femme par la main… autant nous interdire le droit de vivre et les choses seront claires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥