7.6 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

Enfin, la reprise se profile. Le trafic de drogue sera intégré dans le calcul de la croissance et du PIB !!

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’Insee décide d’intégrer le trafic de drogue dans le calcul de la croissance et du PIB

Depuis 2014, l’Espagne intègre dans son Pib, les chiffres de la prostitution et de la drogue. Prostitution et argent sale : pourquoi l’Italie et le Royaume-Uni les intègrent au calcul de leur PIB

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: europe1


Je vous conseille vivement d’écouter ci-dessous la mise en garde d’Egon Von Greyerz sur la situation actuelle et sur l’énorme crise qui se profile.

Fabrice Drouin Ristori: Egon, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?

Egon Von Greyerz: « Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

La dette mondiale vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 233.000 milliards de dollars Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais

Bien sûr, cela pourrait prendre des années, mais je crois que cela va aller plus vite que prévu, parce que le système est très fragile… alors l’impression monétaire, comme je l’ai dit, détruira les monnaies, qui sont toutes à la baisse depuis cent ans; elles ont perdu 97 à 99% par rapport à l’or ces cent dernières années, et elles ont perdu 80% par rapport à l’or ces douze dernières années. Il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre 100%, ce qui arrivera, et alors l’impression monétaire aura entièrement détruit la valeur des monnaies papier, et c’est ce qui créera de l’hyperinflation.

Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » 1971: 100$ permettaient d’acheter un lingot d’Or de 100g – 2016: ces 100$ permettent d’acheter 3g de ce même lingot

Fabrice Drouin Ristori: Dans ce contexte, peut-on dire que l’Or est dans une bulle ?

Egon Von Greyerz: L’or n’est pas dans une bulle. Tout ce que fait l’or, c’est refléter la destruction des monnaies papier. Vous devez regarder la courbe à l’envers : alors, au lieu de voir l’or monter, vous verrez les monnaies se déprécier. Ce n’est pas l’or qui monte, c’est le dollar, l’euro et la livre sterling qui baissent. Et cela va continuer.

Face à l’Or, le dollar a perdu plus de 98 % de sa valeur d’origine Egon Von Greyerz: « L’Amérique doit se réveiller – le dollar va vers zéro ! »

Seulement 1% des actifs mondiaux sont alloués à l’or aujourd’hui, presque personne ne possède de l’or en réalité, et l’or a quand même monté ces douze dernières années, il a quintuplé, sextuplé, selon la monnaie. Et, comme je l’ai dit, à peine 1% des investisseurs possèdent de l’or. Cela va changer dans les années à venir, ce qui signifiera que la demande d’or va augmenter et, vu qu’il n’y a pas assez d’offre, cette offre additionnelle ne peut se manifester qu’avec des prix plus élevés. Et c’est ce qui va arriver.

Réveillez-vous !!!!

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés

38 Commentaires

  1. Merde , l’INSEE va devoir embaucher , c’est contre l’esprit de virer tous « ces bon à rien de fonctionnaires ». En plus comment vont-ils réussir à transformer tous ces dealers de drogues en respectables « businessmen » . Vont-il leur demander de déclarer leur revenu du traffic de drogue dans leur déclaration d’impôt ? On se fout de la gueulle du monde et une fois encore ça permettra d’ajuster les chiffres : déficit, chômage, PIB, balance commerciale de façon subjective pour cacher la misère et continuer à pouvoir dire que tout va bien alors qu’on constate tous que le monde sécroule à l’exception d’une minorité prédatrice qui ne cessera de voler tous les autres que quand toute l’intégralité du système et son iniquité s’écroulera!

  2. N’importe quoi. Tout est dit dans la première phrase: la drogue et la prostitution sont légales dans d’autres pays européens, pas chez nous. Dans ces pays, la richesse créée par les entreprises qui en usent est donc naturellement incluse dans le PIB. En France ça ne changera rien tant et aussi longtemps que le cannabis ne sera pas légalisé. Personne n’a dit que la croissance du PIB faisait le bonheur, ce n’est qu’un indicateur de la santé de l’économie, toute morale mise à part.

  3. je ne me rappelle pas avoir vu : afficher plus de commentaires sur businessbourse…. sur spoutniknews, oui au bout de 20 commentaires mais là non ! plus est au bout de 10 commentaires ? les plus virulents étant au début…. je me demande s’ils plaisaient bien à tout le monde…..

  4. Pendant qu’on y est on devrait intégrer dans le PIB le nombre d’heures passées sur les médias par les (trop) nombreux « spécialistes » que nous avons (et qui disent tous la même chose, à une dépêche d’AFP près) !
    Tiens une idée ! On n’a qu’à en exporter, vu le nombre qu’il y a, ça arrangera la balance du commerce extérieur 😆 😆
    On pourrait aussi y mettre les nombre d’heures de réunion qu’il y a dans les boites françaises (dans certaines boites, ils passent bientôt plus de temps en réunion qu’à bosser).
    Ça ferait un bien fou au PIB non ? 😉

    • Bon sang que j’ai hate que les religions s’ecroulent et que ses adeptes se rendent compte qu’ils se sont fait berner par ceux qu’ils denoncent. L’esclavage des religions c’etait tellement bien avant n’est ce pas ? ou etait les religieux quand il fallait defendre les noirs esclaves les enfant violés par les pedo du vatican et les prostituées qu’ils ont laissées pas de défilés pour ces femmes non ! parce que ça ce n’etait pas pour les homos mais pour les heteros?

      désolé mais vous n’avez plus aucune crédibilité le passé est rempli de violences et de discriminations.

      • Arrête ton char beverly ! qui te oparle de religion là dedans…. Tu dévies. Ca saute aux yeux de tous que la GPA avec des réseaux mafieux qui engrosseront de force les femmes pour vendre leurs enfants comme cela existe pour la prostitution ce n’est pas quelque chose de digne de l’homme…. des femmes qui abandonnent leurs enfants de gré ou de force, tu trouves ça bien ?
        Tu es la seule ici à défendre l’état qui intègre la drogue dans le PIB…. Pose toi des questions

        • Non mais tu es incroyable toi c’est toi qui parle d’homos dans un sujet de drogue. qu’est ce que les
          homos viennent
          faire ici. et tu es la typique cliché des religieuses homophobe avec des excuses bidons. ce n’est pas la premiere fois que je vois ton homophobie. Est ce que tu sais que dejà la pma se pratique avec des couples heteros tout comme il sera de même avec la gpa pour les couples HETEROS STERILES. en plus ton « engrosseront de force les femmes  » non mais c’est une plaisanterie ? avec ce qui c’est passé avec les religions : des mariages forcés sans divorce et sans avortement on rêve ! Ras le bol de vos intolerances. Je me suis tue pendant très longtemps laissant les religieux dans leur monde immaginaire. Mais ils ne savent que s’occuper de la vie d’autrui et depuis le mariage pour tous je n’arrive plus a vous supporter. Si nous avions été a une autre époque qu’auriez vous fait de ces homos les bruler ????? maintenant c’est fini il suffit de voir le passé et de comprendre ce que vous avez fait comme mal dans ce monde alors oui je le repète vivement que ça s’ecroule.

          et je ne defend pas la drogue apprends à lire

          • Homophobe! vous n’avez que cela dans la bouche pour ceux qui s’opposent à vos projets. Or je ne me considère pas homophobe du tout dans le sens où je n’ai rien contre les homosexuels ! j’avais d’ailleurs un ami qui l’était.
            Maintenant je ne veux pas qu’on se serve des homosexuels pour bouleverser toute la société en faisant par tous les moyens comme si la différence hommes femmes n’existait plus ! et le mariage gay en est un quand on dit que le mariage d’un homme et d’une femme c’est la même chose que le mariage de 2 hommes ou de 2 femmes, quand on dit qu’on peut donner des enfants aux homos et que ce n’est pas grave s’ils n’ont pas leur modèle pour se construire et s’ils e sont pas formés à la différence hommes femmes… chez moi ça ne passe pas !
            On ne va pas tout foutre en l’air parce que cela plaît à une minorité… ce n’est pas le sens de la démocratie….
            Maintenant il ne t’aura pas échappé que si je parle tout à coup de GPA c’est au même titre que d’autres ont parlé de faire entrer dans le PIB la prostitution la vente d’organes…… pendant qu’on y est puisqu’on fait bien entrer la drogue ! ! si tu n’as pas compris d’autres oui

  5. Sur quel principe moral et éthique peut-on intégrer dans le produit intérieur brut d’une économie réelle un commerce qui est considéré comme illegal ?
    Et pourquoi pas les gains des tueurs à gages, du trafic d’organes, de la fraude fiscale… etc ?

    • « On donne toute légitimité à la mafia. »
      Non, on chiffre le revenu généré par ces petites mains… Au cas où tu n’aurais pas compris, la mafia, elle est pouvoir depuis belle lurette…

  6. Le trafic d’organes aussi 😉
    Tout ce qui peut être vendu allez hop 😉
    Bientôt les gens feront des gosses pour en tirer un maximum de bénéfices : ses yeux, son foie, ses reins… tout sera vendu.
    Je pense qu’il reste encore une bonne marge à exploiter sur le marché de l’Horreur et des Atrocités.

  7. L augmentation de la croissance qui va suivre à cette modification sera la preuve que les politiques menés vont dans la bonne voie et qu il faut intensifier les effort comme l Espagne avec la prostitution.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥