Aujourd’hui, 39.9°, votre nouveau RDV d’actualité a rencontré Maître Christophe Léguevaques. Ce dernier lance un référé à la demande de médecins, de patients, de famille de victimes à l’encontre d’hautes institutions de la Santé mais aussi contre des Ehpads et des grands groupes de distribution. Pénurie de masques, de matériel médical, utilisation du rivotril en Ehpad, avec cette grande question, a t-on sciemment euthanasié nos aînés ? 39.9° tente de répondre à cette question. Et vous, vous en pensez quoi ?
Dr Serge Rader: « On achève nos personnes âgées dans les Ehpad par sédation Rivotril » Pour Laurent Alexandre, on pourra imposer le vaccin aux personnes âgées: « c’est une population qui a une espérance de vie résiduelle ! »
Source: Jeanne Baron journaliste
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
ce que j’en pense ? c’est qu’il fallait des morts à tout prix pour alimenter la psychose du covid 19 trés grave ! et que le rivotril a été une solution efficace ! de même que créer une pénurie de tout ! en particulier pour les médecins au contact des malades…. matériel de protection, masques gel hydroalcoolique, blouses et pour les patients manque de respirateurs artificiels, mauvaises consignes en réa ! cela aussi a permis d’avoir des morts ! il fallait bien des morts voyez vous pour alimenter la psychose et ce pour toutes sortes de raisons !
la crise économique trés grave en 2019 dont il a fallu rendre responsable le peuple grâce au covid 19 synonyme de confinement? de mesures sanitaires préventives totalement anti économiques !
Mais aussi le covid 19 a été un instrument contre trump ! pour l’obliger à accepter de recourir aux machines à voter qui permettaient de truquer les élections américaines… les républicains devraient en apporter la preuve ! déjà ils ont la preuve qu’un « responsable » du logiciel a travaillé dans une entreprise en lien avec l’armée chinoise….. un des serveurs se trouvait en allemagne…. beaucoup de révélations à venir….
Et après avoir utilisé le rivotril pour nos aînés à quoi devrait servir aussi le vaccin contre le covid 19 pour nous ?
le covid 19 est aussi la panacée pour changer de système économique capitaliste à un système beaucoup plus vertical ! les entreprises disparaissent pour laisser place au gouvernement pour nous diriger directement d’en haut !
Se répondre à soi même est le comble de la nullité !
Bon, sinon il n’y a pas eu de pénurie de matériel pour les médecins et pour une bonne raison, la loi prévoyait que les médecins devaient s’équiper en gants, blouses, soulté et masques.
Ils ont choisi de ne pas le faire, point barre.
Quant à vouloir des morts, second mensonge, ces gens allaient mourir pour leur immense majorité et pour s’en convaincre il suffit de regarder la mortalité sur l’année, identique aux années précédentes.
Donc tu fais du FAKE et de la « Konzpiracion » !!!
ce que tu en penses je m’en tape ! bientôt viendra toute la vérité sur cette pseudo pandémie qui est tombée juste à point dans un moment critique de l’économie capitaliste pour faire changer de système nous faire aller dans un système autoritaire tout en maintenant la population par la peur…. pour également s’ingérer dans les élections américaines… etc etc
un peu trop facile ton explication : « ils ont choisi de ne pas le faire point. barre »…. en étaient ils vraiment informés… et même si c’était le cas leur en avait t’on donné le budget….. ? quand l’hôpital crie famine, il pare au plus pressé, pas à une hypothétique pandémie…. trop facile !
Mais bien sûr qu’ils le savaient !
Tu es sous douée ou quoi ?
Nier la vérité c’est idiot.
Avec le pognon qu’ils engrangent, payés par l’état/sécu, ne me dis pas qu’ils ne pouvaient pas dépenser 250€…
tu les sors où tes 250 E….
Ah j’adore ! tu crois soutenir le gouvernement quand tu dis que « ces gens allaient mourir pour leur immense majorité et pour s’en convaincre il suffit de regarder la mortalité sur l’année identique aux années précédentes !!!!!! elle est bonne celle là ! c’est exactement l’argument de ceux qui veulent prouver que le covid 19 n’a pas été aussi grave que ça !!!!!!!!! là tu te plantes carrément !!!!! tu invoques l’argument de l’opposition ! pauvre crétine !
on ne te demande pas s’ils allaient mourir…. je te dis qu’ils s’en sont servis pour faire monter le chiffre des morts pour paniquer la population…. après que c’était injustifié puisque c’était des gens qui allaient mourir et que c’était chose normale, j’en conviens tout à fait mais ca n’a pas été la communication du gouvernement qui cherchait juste à faire paniquer les gens pour qu’ils se confinent…. comprendo ?
Je pense exactement comme toi. Ils ont organisé cette plandèmie pour nous imposer un nouveau modèle de société au détriment des peuples.
merci SERGIO ça fait du bien ! je commençais à me sentir un peu seule face à cette tigresse de mOI.
et je rajouterai qu’en plus d’avoir euthanasié une partie de nos ainés avec la collabo-ration de certains médecins, ils en ont laissé mourir une autre partie sans leur apporter les soins nécessaires. Tout cela pour amplifier l’effet de choc psychologiques sur le reste de la population. Et ça marche les gens se sont confinés sans broncher.
….avec l’aimable participation de la chine !…. qui a joué à nous terroriser par ses mesures démesurées contre le covid 19 ! je rappelle une mise enscène incroyablement anxiogène une économie à l’arrêt impensable pour la chine !!!….
Non, moi c’est mOi, pas mOI…
Tu n’es pas douée ma pauvre ; tu ne sais même pas à qui tu réponds…
bravo de mettre les points sur les i !
là où on te reconnaît bien c’est à tes insultes et à tes idées pourries….
Tu as tout compris. Bravo!
Le plan machiavélique prévoit aussi une réduction de la population de 10 à 15% en un premier temps.
Oui c’est bien de rappeler que Machiavel est dans le covid 19 !
josepha vous etes vraiment terrible vous avez la science infuse de plus vos commentaires sont d’un raccourci possible vous prenez du rivotril? moi oui et je suis en vie réfléchir est possible mais bien réfléchir c’est mieux
la question se pose je crois…. de grands noms de la médecine intentent un procès à l’état à ce sujet c’est pas moi qui l’invente…. J’ai lu un peu à ce sujet, j’ai lu par exemple que c’était toxique en cas de maladie respiratoire il me semble et que c’était un médicament donné principalement (exclusivement ?) à l’hôpital…. il y a un décret qui pose problème pour une utilisation abusive du médicament…. je me suis intéressée au problème qui existe…
reponse simple : OUI
Oui.
Le fond du problème est moins le produit que le nouveau protocole qui lui a été adjoint. Partons de ce fameux article 51 du décret 2020-1310 du 29 octobre 2020 (copié du décret du 28 mars 2020) :
1. Il facilite l’usage en EHPAD du sédatif “Rivotril” remboursé à 100%. Mais surtout :
2. Il préconise des “protocoles exceptionnels et transitoires”, notamment ceux de la SFAP (société française d’accompagnement et de soins palliatifs).
Or, dans le cadre de la crise Covid, le protocole appliqué est celui imposé par les ARS (en mars 2020) qui ouvre la possibilité de “sédation” hors hôpital, après un simple appel téléphonique de validation auprès du Samu ! Voyons celui de l’ARS Île-de-France, document détaillé qu’on trouve en cherchant sur internet : ‘Décision d’admission des patients en unités de réanimation et unités de soins critiques dans un contexte d’épidémie à Covid-19’. Télécharger la version PDF de 8 pages, avec en en-tête le logo de cette ARS.
Lorsqu’on rapproche le bas de la page 4 et le paragraphe 3.a. de la page 6, on a une situation de “non-admission en soins critiques” qui peut se décider AVANT même l’entrée dans une structure de soins médicaux et A DISTANCE (au téléphone avec le régulateur du SAMU). Autrement dit : alors que les soins en EHPAD ne sont que BASIQUES (hygiène, confort, …), la lourde décision d’un protocole de fin de vie est prise PAR TELEPHONE, tandis que l’application habituelle de la loi sur la fin de vie se fait DANS l’hôpital et en situation de SOINS HOSPITALIERS EFFECTIFS pour donner une chance de guérison ! Et la page 3 n’est pas convaincante sur le respect correct et A DISTANCE de la “procédure collégiale”.
C’est un changement majeur car de simples soignants d’EHPAD se retrouvent dans des situations ordinairement traitées en hôpital, à entériner sur un simple appel une sédation de personnes âgées, ce qui peut être très traumatisant pour ces non-initiés. Il y a une AMPLIFICATION grave et EVIDENTE du risque de dérives euthanasiques au moment du “dialogue” téléphonique (par facilité, par méconnaissance du malade, par économie de ressources RH, par surcharge du SAMU, par manque de lits, par psychose collective sur le virus, etc.). De plus, on fait basculer un malade DIRECTEMENT en “traitement” de fin de vie, sans lui donner la moindre chance de tentative de guérison par un traitement hospitalier, ce qui pose question au regard du serment d’Hippocrate !
de grands spécialistes portent plainte ! la justice va venir !
La réponse est oui : on les a bien euthanasié ! Et dire qu’il y a peu de temps encore on s’insurgeait contre les SS qui avaient fait la même chose !
trés bonne réflexion. là ce qu’ils font est tout simplement énorme ! et soit ça passe ! soit ça casse ! et c’est trop gros ! ça va casser ! je pense que le doute va s’instaurer dans les esprits du fait de ce qu’il va se passer aux USA ! on va découvrir que des pays au dessus de tout soupçon n’est ce pas ont voulu empêcher les chinois d’élire démocratiquement leur président…. pour la chine passe ! mais pour d’autres cela va faire un scandale pas possible ! avec des retentissements pour les coéquipiers !…
Impossible de continuer à voir des partisans de la démocratie en ces gens ! et tout le monde comprendra d’un coup le pourquoi de toutes ces mesures dictatoriales….
La question est quand ?
oui Poujades 51, excuse moi c’est bien ce qu’il me semblait j’ai fait une énorme érreur en disant que des pays au dessus de tout soupçon ont voulu empêcher les chinois d’élire leur président !!!!!!!!!! il s’agissait bien sûr des américains !!!!!!!
Suis-je censuré?
Cela coute moins cher de soigner ces pauvres gens ,que d’attendre qu’ils contaminent la population.
Ce qui coûterait moins cher serait de ne pas les laisser rentrer. Et un clandestin mineur isolé coûte 50 000 € par an. Tu devrais en prendre un chez toi et après tu pourras l’ouvrir.
on nous disait cette semaine que giscard d’estaing qui a étendu le regroupement familial le regrettait à la fin de sa vie en voyant l’envergure que ça avait pris !
Du reste je suis bien sûr qu’il en était de même pour simone Weil et sa loi sur l’avortement….. elle n’imaginait pas ce qu’elle deviendrait plus tard ! puisque elle la voulait pour des personnes en vraie détresse alors qu’aujourd’hui il suffit de le demander !
Inculte ! Tu ne connais rien de cette loi…
Et tes propos sur giscard sortent de ta lampe magique ou quoi ?
pas du tout ! ca a été dit dans un reportage ces jours ci…..Si ça ne te plait pas va te plaindre à la personne qui le disait ! ca m’a frappé qu’une personne à la source de tout ça le dise et là j’étais d’accord avec lui ! mais pouvait il imaginer les proportions que ça allait prendre ! et pour répondre aussi à ta réponse là haut, je pense aussi que la décision prise par simone weil sur l’avortement où elle insistait sur le fait que l’avortement devait être autorisé qu’en dernier recours pour les femmes en détresse fait qu’elle ne pouvait pas être d’accord avec les modifications qui ont eu lieu ensuite ! et là pour le coup j’en suis sure simone weil était contre le mariage pour tous ! elle est venue manifester malgré son grand âge symboliquement, quelques centaines de mètres en 2013 !
Sweil a donné son nom à un projet de loi directement sorti des loges FM… Elle n’y est pour rien.
Giscard savait très bien ce qu’il faisait lui aussi… Comme pour la loi de 73 appelée loi rotschild/Or.
Les remords des petits vieux ne valent rien.
Leurs lois ont conribué à détruire notre pays.
Sais-tu au moins combien il y a d’avortements chaque année ?
Près de 250.000… Alors ne venez pas nous casser les pieds avec vos résonnements de cloches.
c’est incohérent ton truc…. leurs lois ont contribué à détruire notre pays….. tu es contre l’avortement et le regroupement familial maintenant ?