Pour Laurent Alexandre, on pourra imposer le vaccin aux personnes âgées: « c’est une population qui a une espérance de vie résiduelle ! »

Pour Laurent Alexandre, on pourra imposer le vaccin aux personnes âgées: « c’est une population qui a une espérance de vie résiduelle ! »


AstraZeneca coule en Bourse: son vaccin est foireux ! “Ne les laissez pas vous vacciner !”: Farrakhan avertit les Africains que le Dr Fauci essaie de les tuer !!

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

32 commentaires

  1. Comme l’Abbé Rioult le dit si bien, l’Homme avare ne considère pas les autres comme des humains mais comme un moyen d’obtenir quelque chose.
    Par conséquent, les retraités étant non-productifs en + d’être un poids économique pour la societé, il faut les supprimer. C’est aussi pour cela que de nos jours, autant de personnes sont favorables à l’infanticide.

  2. Des résiduels y’en a eu 6 millions à qui on a imposé la douche, le pyjama et le tatouage…ce type ne serait- il un raciste, un néo nazi, voire un anti- sémite ???

  3. Traduction : il faudra accepter que nombre d’anciens crèvent des effets secondaires du virus pour amortir les couts de développement et de recherches même si ces derniers ne sont pas probants ! BIG PHARMA doit continuer à bien vivre quitte à ce que tout le monde crève autour d’eux ! : La traduction est exact????

    1. Je pense que ce sont des propos qui sont dans la continuité de ceux de J.Attali, A.Minc. Je cite :  » Les personnes de plus de 65 ans ne sont plus productives, il faut les aider à partir ». « productives signifie qu’elles ne rapportent rien, dans un monde bancaire.
      La fin de ce monde est proche.

    1. Souviens toi : Lors du déconfinement , on te promettait déjà une deuxième vague pour fin septembre ! Par définition personne n’en savaient rien et là on te l’invente pour accréditer ce qui avait été promis ! Mais noooooonnnnn : Aucun complot, voyons! ……..

  4. Génial! A mon age, je ne suis qu’une espérance de vie résiduelle. Et pourquoi pas imposer l’euthanasie à partir de 65 ans comme ça on se là jouerait « soleil vert ».

    1. projet de texte de loi belge visant à n,e plus apporter de soin aux plus de 80 ans : c’était il y a un an et quand j’en ai parlé tout le monde m’est tombé desus genre insultes, mensonges et délires..
      Et aujourd’hui tout le monde parle du RIVOTRIL…

  5. Laurent Alexandre, né le 10 juin 1960 à Parishaut fonctionnaire et médecin de formation, est un entrepreneurécrivain et militant politique français.
    Il se fait connaître comme cofondateur du site Doctissimo en 1999, puis par ses prises de position dans les années 2010 sur le développement de l’intelligence artificielle, le recul de la mort, la génétique et le transhumanisme. Il intervient régulièrement dans les médias au cours des années 2010 : il est notamment chroniqueur dans Le Monde et L’Express. Il est aussi particulièrement suivi sur Twitter et YouTube.
    Par ailleurs, il détient et préside depuis 2009 DNAVision, une société belge de séquençage d’ADN, et possède des actions dans une quinzaine de sociétés en Europe, essentiellement dans les technologies NBIC.
    Ses positions sur des sujets clivants suscitent débats et polémiques. Parfois présenté comme un défenseur du transhumanisme, il affirme en endosser uniquement le diagnostic. Sur la génétique, il est accusé d’eugénisme, qualificatif qu’il récuse, et ses propos sont contestés au sein de la communauté scientifique. Il s’oppose de manière virulente aux écologistes et aux collapsologues, dont Greta Thunberg, et est régulièrement accusé de relativiser le réchauffement climatique, ce dont il se défend.

  6. Etrange ces médias qui jouent le jeu de la méfiance et même la résistance, ça pue une nouvelle fois la manipulation psychologique, car comme on nous avait prévenu dès le début, cette crise durera des années, donc on met dans la tête des gens que les merdias penseraient comme nous quant au recule sur ce vaccin, comme ça au bout d’un an ou deux, là on pourra plus parler de méfiance vu que blablabla on a fait des tests et comme pour the lancet, faîtes nous confiance nos chiffres sont bons 😀

    Ou tout simplement qu’on nous réserve un covid muté en labo ( l’événement de la bête selon macron ?) pour créer une vraie deuxième vague histoire d’enfoncer le clou et de permettre cette vaccination obligatoire pour les vieux et les enfants dans un premier temps, et ensuite tous les salariés, bref 80% de la population, pour les autres se sera la menace de suppression de la sécu et des aides sociales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page