Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Dr Serge Rader: « On achève nos personnes âgées dans les Ehpad par sédation Rivotril » – On achève bien les chevaux !
 

Ancien pharmacien, Serge Rader est auteur de plusieurs études sur les médicaments est l’invité d’André Bercoff sur Sud Radio

Le Covid-19 va ravager l’Europe !!! Atteint du COVID-19 à 79 ans et parfaitement lucide, on arrête les frais ! Ainsi meurt-on, en France, en 2020: “Le meilleur système de santé du monde !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Lorsque la crise sera passée et que l’on fera les comptes, il faudra rembourser la dette augmentée du tombereau d’aides ; nos intellectuels de gauche férus d’égalitarisme et de redistribution lucides qui veulent effacer les dettes .

Soyez résolus de ne servir plus, et vous voilà libres.

Étienne de La Boétie

Oui
Oui
1 mois plus tôt

« La pyramide, c’ est la mort! » L’ écheveau doit s’ achever, oui.

albi
1 mois plus tôt

au delà de l’anecdote en opposition avec l ‘enfer que vie notre société privée de liberté et de tout droit et soumis a des épreuves cruelles dont le coup de grâce réclamé par nos élites épuisés et trop faibles, sans solutions ni courage,on leur donne l’arme fatale: »on achève bien les humains »

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Je me demande : Avec ce qui se passe dans les Epad, avec les assureurs qui refusent d’honorer leurs engagements : une fois la crise passée : ils pensent réellement que leurs clients vont continuer à les prendre leurs assurances, ils pensent réellement que les familles continueront à placer leurs ancien à l’epad ! Aucun intérêt « crever » pour « crever » autant les laisser à la maison, le résultat sera le même et pour 2500 euros par mois moins cher ; Pour les assureurs : qui voudra encore d’une assurance qu’il saura inutile quand il en aura besoin : Effectivement il y… Read more »

Dick_Butt
Dick_Butt
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Les français en confinement gualèrent déjà à s’occuper de leur gosses, je doute qu’ils deviennent des chinois en s’occupant en plus de leurs parents ou grands-parents sous le même toit, les assureurs n’ont aucun souci à ce faire.

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x