Le fils de Joe Biden visé par une enquête sur sa situation fiscale
Le fils de Joe Biden visé par une enquête sur sa situation fiscale https://t.co/4X05EmMyBA pic.twitter.com/8X7M3VuUzs
— Planetes360 (@Planetes360) December 10, 2020
Les Biden sont la famille politique la plus corrompue de toute l’histoire US ! Charles Gave: « La corruption Hunter BIDEN, Joe BIDEN ne fait plus aucun doute. Aujourd’hui, le gouvernement US, c’est une Mafia Criminelle ! »
Source: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Ce n’est pas parceque le fils fait des conneries que le père doit en être tenu pour responsable!!!
Vous avez entièrement raison, mais il est justement là le problème : C’est un travail d’équipe !!!
Non mais il a quand même pas mal bouffé grâce aux magouilles du fils ….
Ok que si.
Vous ne savez pas que les conversations entre Hunter et son associé, dévoilé sous serment au Sénat US, et validant donc la confirmation des écrits de Hunter sur portable/laptop (on parle ici d’échanges mail), montre que Papa Joe Biden réclamait 50% de commission sur les affaires que son fils faisait en utilisant le nom du paternel et son réseau). Joe était le « big boss » dans leur langage, entre eux.
Il y a donc des crimes, qui dépassent, le simple abus social ou encore la corruption. Quand le fiston fait du lobbying auprès du congrès pour déverrouiller et vendre une entreprise US avec des technologie sensibles à l’armée chinoise, enfin un entreprise qui travaille pour l’armée chinoise, – pendant que Trump bloque Huawei et sa 5G au USA-, cela s’appelle de la haute trahison.
Trump a un boulevard pour dégommer le Marais, les pourris, qui parasitent l’Amérique depuis 50 ans.
Le plus amusant, sera quand les GAFA vont déguster avec les lois anti-trust et qu’en viendra le tour de Soros.
Le feu a été engagé déjà contre la CIA, puis viendra le tour de l’Otan.
Vous verrez que quand les affaires seront déballées en place publique, y compris par les grands journaux, qui n’auront d’autres choix que de se réaligner, les américains voteront encore pour Trump, sa politique, son esprit.
C’est drôle que tout le monde ne se réveille que maintenant ! On sait depuis longtemps combien cet homme fait parti de la lie de l’humanité ! & combien il en a fait profiter son père, le très vertueux Joe Réclamé soit disant par tous aux USA !
A mourir de rire !
Trump est loin d’être un ange ; mais à côté de ce ramassis de merde, il reste très présentable !!!