Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: « La corruption Hunter BIDEN, Joe BIDEN ne fait plus aucun doute. Aujourd’hui, le gouvernement US, c’est une Mafia Criminelle ! »

Avec Charles Gave, financier, entrepreneur, et président de l’Institut des Libertés.

USA: Aucune confiance aux sondages donnant Biden avec une énorme avance sur Trump ! Trump a réussi à ce que Joe Biden admette que ce dernier a l’intention de mettre fin à l’industrie pétrolière américaine !!!

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
1 mois plus tôt

c’est excellent cette histoire de portable !!… déjà ! envoyé en réparations avec des infos ultra secrètes !!… et oublié en plus ! c’est digne d’une vraie comédie burlesque surtout quand ça concerne les élections américaines !!! ah ah ah ! je ne savais pas !

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

l’amérique est la risée du monde entier ! on ne va pas rire que dans les chaumières !! j’imagine que Poutine xi jimpping et trump doivent se tordre de rire !

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

ah non ! finalement xi jimping ne doit pas rire du tout ! car ça ouvre la voie à la réélection de trump qui mène la vie dure à la chine….

VladP
VladP
1 mois plus tôt
Reply to  josepha

C’est sûr qu’au vu de la valeur intrinsèque d’un portable, si des données compromettantes ou simplement qu’on voudrait garder privées se trouvent sur le disque dur, il n’y a rien de plus simple que de le récupérer et de le resservir dans un autre ordi en le plaçant dans un boîtier adaptateur muni d’un câble USB 3.0. Quant-à l’ordi lui-même on peut le mettre au recyclage. Confier un tel engin à un réparateur, tel quel, c’est déjà la démonstration que la gestion de la soi-disant 1ère puissance mondiale est entre les mains de gens qui ont une intelligence d’une amibe… Read more »

josepha
josepha
1 mois plus tôt
Reply to  VladP

oui je pense qu’on peut dire que c’est du niveau d’intelligence d’une amibe !
mon dieu que c’est drôle ! et révélateur… le mieux c’est que ça va mouiller beaucoup de monde (biden clinton) sans même que trump ait eu à lever le petit doigt… ! il doit bien rire !!!

Jessifer
Jessifer
1 mois plus tôt

Désolée Charles:le shopping a New York et le bronzage a Miami,ça ne va plus etre possible pour toi.Bonnes vacances a Moscou!

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x