18.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 18:05

Manhattan: Les loyers des appartements sont chute libre tandis que le stock de logements à vendre ou à louer s’envole…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Comme prévu, étant donné la dynamique créée par l’exode en raison des déménagements sans précédent liés à la pandémie qui sévit à New York, le marché locatif de Manhattan a connu une nouvelle chute massive du prix des loyers, un déclin jamais observé depuis dix ans.

Selon Bloomberg, citant un nouveau rapport de l’évaluateur Miller Samuel et du courtier Douglas Elliman Real Estate, le prix moyen d’une location d’arrondissement a plongé de 22% en novembre par rapport à un an plus tôt à 2 743$ par mois.

Dans un précédent rapport de Douglas Elliman et Miller Samuel, il a été noté que plus de 15 000 appartements locatifs vides se trouvaient à Manhattan en août alors que l’inventaire d’unités vides atteignait des sommets en 14 ans. En octobre, l’inventaire était toujours supérieur à 15 000, avec un taux d’inoccupation se situant autour de 6,14%, soit un niveau record.

La pression à la baisse sur les loyers devrait se poursuivre de manière flagrante au cours du premier trimestre de 2021, sachant que les restrictions de distanciation sociale par exemple, que doivent subir les restaurants ou toute vie nocturne, les ont impacté considérablement. Les employeurs n’ont pas encore rappelé leurs salariés dans les bureaux, car le télé travail pousse les citadins à rester dans les banlieues.

« Il faudra encore attendre une bonne partie de l’année 2021 pour voir les prix se stabiliser », a déclaré Jonathan Miller, président de Miller Samuel. « Cela dépend vraiment de la rapidité avec laquelle les gens vont retourner travailler dans leurs bureaux.»

La flambée du nombre d’appartements vides s’est très vite répandue dans tous les arrondissements. Les propriétaires deviennent désespérés, et proposent même des offres exceptionnelles sur 57% de tous les éventuels nouveaux contrats de locations à Manhattan.

Jusqu’à présent, les incitations ont très bien fonctionné. Les nouveaux baux qui ont été signés le mois dernier ont grimpé de 30% atteignant 4 015 contrats – un total non négligeable, a déclaré Miller. Mais encore une fois, il y a tellement de stocks disponibles que cela n’a pas vraiment amélioré le problème de cette forte offre en termes de logements disponibles.

En novembre, d’autres arrondissements de la région métropolitaine ont également connu des baisses de loyer, les propriétaires offrant d’énormes réductions très avantageuses. Les loyers à Brooklyn ont chuté de 8,3% avec une moyenne de 2 619$, tandis que les stocks ont augmenté jusqu’à 4 134 logements. Dans le nord-ouest du Queens, y compris le quartier riverain de Long Island City, les loyers ont chuté de 21% avec une moyenne de 2 275$.

L’effet du virus sur New York a lourdement impacté le marché de la location, qu’il s’agisse du secteur résidentiel ou commercial – et ce phénomène ne se développe pas seulement aux Etats-Unis.

Les prix des appartements dans certaines des villes les plus riches du monde commencent à montrer les effets d’un exode hors des zones urbaines surpeuplées pour se déplacer vers des banlieues plus agréables et plus spacieuses.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

2 Commentaires

  1. C’est le scenario que je souhaiterai en France , pour enfin voir cette mafia immobilière ( banques , assurances , fnaim , agences , promoteurs , ect … ) se casser la figure sur leur bulle spéculative et leur faux prix qui à appauvri et parfois ruiné des millions de Français !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥