Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
New York: Les ventes de l’immobilier commercial ont plongé de 54% ! La plus forte chute jamais enregistrée !
 

Alors que Wall Street se demande s’il est temps de passer du big short 2.0 (centres commerciaux) au big short 3.0 (hôtels), le marché immobilier commercial dans son ensemble continue d’imploser à New York, où les contrats de ventes de CRE (Capital Real Estate) n’ont pas été vraiment porteurs, étant donné que la pandémie continue de secouer l’économie locale. Selon le Real Estate Board of New York, les ventes d’investissement ont totalisé 10,5 milliards de dollars sur 1 229 transactions enregistrées au premier semestre 2020, une baisse de -32% du volume de transactions et une chute de -54% sur la totalité des ventes par rapport au premier semestre 2019, et un niveau record jamais enregistré depuis que la chambre immobilière de New York a commencé à communiquer les données en 2015.

Les immeubles à appartements ont subi les plus fortes baisses de prix, avec -50% en moyenne. Les bureaux et les hôtels ont enregistré des baisses de -28% et -37%, respectivement, tandis que les prix des immeubles commerciaux sont restés stables.

Quelques détails supplémentaires:

  • Les transactions de vente d’investissements à l’échelle de la ville ont diminué de 32%, une chute totale des ventes de 54% et une baisse du prix moyen de 32% d’une année à l’autre.
  • Les locations multifamiliales, les transactions d’ascenseurs ont diminué de 7%, une chute totale des ventes de 56% et une baisse du prix moyen de 53% d’une année à l’autre.
  • Les transactions de locations multifamiliales sans ascenseur ont diminué de 32%, une chute totale des ventes de 42% et une baisse du prix moyen de 13% d’une année à l’autre.
  • Les transactions de bureau ont diminué de 27%, une chute totale des ventes de 47% et une baisse du prix moyen de 27% d’une année à l’autre.

  • “A louer”: A y est, l’Apocalypse de l’immobilier commercial américain est là ! L’Amérique confrontée à un Tsunami de Faillites: des milliers d’entreprises en défaut de paiement… Très Grave Crise dans l’immobilier commercial

  • Les garages / stations services / transactions automobiles ont diminué de 31%, une hausse totale des ventes de 18% et une augmentation du prix moyen de 71% d’une année à l’autre.
  • Les transactions foncières vacantes ont diminué de 30%, une chute totale des ventes de 19% et une hausse du prix moyen de 15%, d’une année à l’autre.
  • Les transactions industrielles ont diminué de 37%, une chute totale des ventes de 60% et une baisse du prix moyen de 37% d’une année à l’autre.
  • Les transactions hôtelières ont diminué de 70%, une chute totale des ventes de 81% et une baisse du prix moyen de 37% d’une année à l’autre.
  • Les transactions au détail ont diminué de 27%, une chute totale des ventes de 27% d’une année à l’autre.
  • Les transactions des appartements commerciaux ont diminué de 68%, une chute totale des ventes de 98% et une baisse du prix moyen de 93% d’une année à l’autre.

« Nous continuons a voir les effets dévastateurs et durables de la pandémie sur la santé et la stabilité de l’économie new-yorkaise », a déclaré vendredi James Whelan, président du groupe commercial.

« L’immobilier est un moteur fondamental de l’économie de la ville », a-t-il ajouté, résumant parfaitement les raisons pour lesquelles NYC est en si grande difficulté.

Les recettes fiscales totales de la ville et de l’état générées par les ventes d’investissement s’élevaient à 314 millions de dollars, dont 62 millions de dollars de transfert fiscal de NYS et 252 millions de dollars en transfert fiscal à New York. Les recettes fiscales totales du premier semestre 2020 ont diminué de 49% par rapport aux 6 mois précédents et de 58% par rapport aux 12 mois précédents, ce qui suggère que NYC augmentera probablement les taxes sur les ventes d’investissement pour compenser le déficit, ce qui entraînera des baisses encore plus importantes de ventes d’investissement.

Selon le REB NY (Real Estate Board of New York), la plus grande transaction du premier semestre 2020 a été à la vente de 978 millions de dollars du Lord & Taylor Building, 424 5ème Avenue, de WeWork à Amazone en mars. Comme le note Bloomberg, de nombreuses transactions ont été gelées car l’écart entre ce que les acheteurs sont prêts à payer et ce que les vendeurs accepteront, s’est creusé pour atteindre un record.

Source: Zerohdge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Clint
Clint
14 jours plus tôt

L’immobilier va aussi chuter fortement en France.

JoJo
JoJo
14 jours plus tôt
Reply to  Clint

Amen !

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x