7 C
Paris
lundi 5 mai 2025 - 07:11

La nationalité française refusé à Mohammed qui… travaille trop !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Haaa…. la tolérance, l’immigrationnisme, les bons sentiments… qui nous conduisent au n’importe quoi, et le système lui-même devient totalement fou, il boucle, tourne en rond et accouche d’aberrations de plus en plus visibles, de paradoxes insupportables.

Evidemment, le travail n’est pas le seul critère pertinent pour apprécier la demande de naturalisation d’une personne. Le bon sens voudrait que l’on regarde par exemple le casier judiciaire, la maîtrise de la langue, ou la volonté de partager un quotidien et de faire société ensemble.

Néanmoins, si le travail n’est pas le seul critère, il ne peut pas être à lui seul un motif de refus surtout quand, en l’espèce, c’est parce que l’on « travaillerait » trop, ce qui alimente les caisses de la sécu et des impôts !

Naturalisons les feignasses, rejetons les bosseurs !!

« Une demande de naturalisation refusée pour avoir trop travaillé. C’est ce que vient de vivre Mohammed, un Algérien de 36 ans arrivé en France en 2007 dans le cadre de ses études.
Après avoir obtenu des diplômes en France et s’être installé avec sa famille à Reims, Mohammed a cumulé plusieurs emplois pour offrir à sa famille une vie plus confortable.

Et c’est précisément ce que lui reproche aujourd’hui l’administration. Alors que le temps de travail légal est fixé à 151 heures par mois, Mohammed a cumulé près de 250 heures entre son CDI à temps plein et des missions en CDD.

« J’ai obtenu des diplômes, en physique et science de l’ingénieur, biologie chimie et santé suivi d’un master 2 en Hygiène-Sécurité-Environnement. Faute de trouver un travail, j’ai mis mes diplômes de côté (…) Je vis en France. Ma vie elle est ici, en France ».

Tout comme sa vie professionnelle: employé dans l’événementiel, agent de sécurité… Mohammed cumule un emploi en CDI la semaine et parfois des missions en CDD le weekend: « Je voulais garantir une vie meilleure à ma famille. Je me suis dit ‘j’ai du temps donc autant travailler et gagner un peu plus’. Je ne gagnais pas 10 millions. C’est à peine si je dépassais les 2.000 euros (…) Je travaille trop pour être Français« .

Bon d’un autre côté en socialie, faut pas trop travailler Mohammed, sinon, vous allez faire passer tous les déjà là pour des vraies feignasses, et ça c’est pô bien !!!

C’est hyper dangereux.

En fait Mohammed est un type terriblement subversif ! Mohammed n’a pas compris tout l’art français de ne rien faire et de ne pas trop s’épuiser à la tâche. Une preuve évidente de manque d’intégration à la culture française.

Plus sérieusement, il y a effectivement de quoi être choqué par le motif invoqué par ce refus.

Faire face à la grande peur de l’immigration Macron : « Les bourgeois n’ont pas de problème avec l’immigration. Ils ne la croisent pas. Les classes populaires vivent avec »

Un individu doit être autorisé à mener sa vie comme il l’entend et à travailler comme il le souhaite tant que la législation est respectée.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

19 Commentaires

  1. Le mec est qualifié, compétent et honnête qui contribue à la société, c’est mieux qu’un Français qui se fait vivre par l’état.

    Charles dit à Mohammed d’envoyer son c.v. dans des cies canadiennes, je crois bien qu’il pourra trouver du travail comme ingénieur, les gens qualifiés et travaillant on aime ça et il pourra sûrement avoir sa nationalité après quelques temps.

    Par contre il faut qu’il aime l’hiver…-7C auj. et -20C cette nuit et l’hiver n’est pas encore commencé.

    En passant s’il y a des Français tannés de la France, au Québec il y a beaucoup de travail, surtout si vous avec des qualifications en ingénierie, informatique etc. Par contre je ne connais pas les règles d’immigration et de demande de nationalité, mais ça ne peut pas être pire qu’en France.

    • Partir chez vous n’est pas un problème si on part comme étudiant ou jeune en sortie d’apprentissage(3 à 5 ans de boites)c’est le top.
      Pour un salarié avec 20 ans de bagages derrière lui c’est carrément la merde…des km de papiers,d’attestations employeurs et de certificats à n’en plus finir…et plus on en donne et plus on vous en réclame parce que ceci cela patati patata.

      • Non, c’est faux, je connais une entreprise entre autre dans le domaine de l’usinage, dans ma région, qui on fait l’embauche d’une dizaine de tunésien, des personnes avec connaissances et compétences dans le domaine pas seulement des jeunes. Pas de papiers et certificats à n’en plus finir. Le voyage payé et aide pour l’hébergement. Après l’essais de quelques mois les personnes intéressé à s’établir le salaire était en fonction de l’expérience et des compétences.

        Il est certain que dans les entreprises non syndiqué ce n’est pas seulement l’expérience qui compte, peux importe le domaine il y a des gens qui ont 5 ans d’expériences et qui sont plus productifs et font un travail de meilleur qualité que des gens de 20 ans d’expériences.

    • Quand on a un Paki ou un Caraibe en face de soi dans une administration à Montréal pour un renseignement au bout de 5 minutes on n’a qu’une seule envie c’est de lui lui mettre une tarte dans la gueule!

        • « Un Connard ne perd jamais son temps mais te fais toujours perdre ton temps… »
          C’est le principe de beaucoup de petit fonctionnaire qui se prennent pour des caciques. J’ai remarqué au passage que vos basanés les Haitiens et les indo-pakistainais se croient en terre conquise chez vous.

    • Parfois entre 25 et 28 heures a EDF et dans les collectivités:et qu’on ne dise pas que c’est une régression sociale.Si vous voulez travailler gratuitement pour Uber 12 heures par jour ,personne ne vous retient.Beaucoup de français sont très attachés a leur temps libre car ils ont une vie de famille:il n’y a rien de honteux a cela.Sans compter qu’ils acceptent des salaires plus faibles en échange du temps libre.

  2. C’est dingue des millions de chômeurs mais l’Algérie bénéficie chaque année entre 300 000 et 500 000 de visa court séjour…individus qui ne repartent jamais!
    Quand au Portugal c’est open bar:
    Membre de l’union Européenne, usine à chômeur gouffre à subvention; Dès qu’un membre de la famille décroche un emploi de travailleur détaché c’est le jackpot:
    Naturalisation possible au bout de 3 ans
    Aide au logement
    Sécurité sociale
    Allocation familiale
    Minimum vieillesse pour les grands parents(sans même avoir jamais travaillé en France).
    Evasion fiscale organisée en France par des banques Portugaise!!!!
    Etudes pour les enfants

    Ces gens sont traités comme des princes dès leur arrivée sans même avoir cotisé quoi que se soit avant.

    JE RECLAME UN AUDIT FINANCIER SUR L’IMMIGRATION DE 1960 A 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥