Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les chiffres incontestables sur l’immigration !…. Avec Alexandre Mirlicourtois
 

Voici une série de chiffres incontestables pour cadrer le phénomène migratoire et dissiper quelques malentendus. Mais qu’est-ce qu’un immigré et surtout combien ? Il faut partir de la répartition de la population vivant en France selon le lieu de naissance et la nationalité. Ainsi répartie, la population totale, près de 67 millions d’individus, se scinde en deux grands groupes : les « Français ». […]

Faire face à la grande peur de l’immigration Macron : « Les bourgeois n’ont pas de problème avec l’immigration. Ils ne la croisent pas. Les classes populaires vivent avec »

Source: xerficanal

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
élu ps
élu ps
8 mois plus tôt

Enfin quelqu’un qui dépassionne le débat!Plutot qu’un combat d’arrière garde,préparons nous a accueillir dignement les migrants qui font le choix de venir s’établir chez nous.Nous sommes un pays riche,nous avons les capacités d’absorber ces nouveaux venus,surtout qu’ils ne représentent qu’une infime partie de la population.Les migrants contribuent a notre croissance économique,et vont nous permettre d’équilibrer notre système de retraite.

Pierre Londoncoca
Pierre Londoncoca
8 mois plus tôt
Reply to  élu ps

Un troll de la pensée politiquement correcte ou un véritable naïf du camp du bien ? Choisissez.

evain
evain
8 mois plus tôt

Un fumeur de chichon socialo chez terra nova? 😆

Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt
Reply to  élu ps

J’apprécie beaucoup votre humour, est-ce du Sun
Tzu: Si tu es con, essayes de passer pour quelqu’un d’intelligent et si tu es intelligent fais toi passer pour un con, bravo l’artiste.

nono
nono
8 mois plus tôt
Reply to  élu ps

nous avons les capacités d’absorber ces nouveaux venus, ! ta vue ce qui dorme part terre dans toute la france mon amis

jeremy
jeremy
8 mois plus tôt

Encore un article de qualité de quelqu’un qui fait bien sont travail… Lui c’est pas de lunettes dont il a besoin mais d’un chien …

channy
channy
8 mois plus tôt

Il est drole le Alexandre…il nous dit qu en fait on est victime de « clichés » car l’immigré selon notre imaginaire serait essentiellement nord africain..Tout en disant que cette catégorie représente moins de la moitié des immigrés en Grance. Nous serions aussi des jaloux et frustrés car une bonne partie des immigrés sont en fait tout aussi voir plus qualifiés que nous, tout en disant que 30% sont illetrés..il est vrai qu un CAP obtenu au Mali(juste un exemple) à la mème valeur qu un CAP obtenu en Grance La plupart des labos de recherche français fermeraient sans ces immigrés..donc « Alex »… Read more »

lefoireux
lefoireux
8 mois plus tôt

il se fou pas un peu de la gueule du monde le mec . C’est pas visible peut être tout ces gens de couleurs et cultures différentes. On est juste submergé par des extra européen et le mec nous raconte une histoire a la bisounours

Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt
Reply to  lefoireux

Le « storytelling »,c’est à dire le glas pour les cloches et le carillon pour les timbrés appelés « patriotes ».

channy
channy
8 mois plus tôt
Reply to  lefoireux

il l a dit « Alex » vous êtes victime de vos préjugés lol

Sanglier
Sanglier
8 mois plus tôt

C’est quoi cette vidéo pleine de mensonges! Et le gars il vis ou lui dans un quartier favorisé entourer d’un immense parc qui le coupe du reste pour pas voir tout ces gens au faciès différent génétiquement de nous! perso quand je marche dans ma ville, quand je monte a paris ou descent dans d’autre ville de France meme plus petite j’ai l’impression de faire un safarie et de nager dans le gange tellement y’a de l’insalubrité de la par de ces créatures bizarre et difforme. Fermez les yeux y ‘a rien a voir c’est ca . Comprenez que dans… Read more »

Fracasse
Fracasse
8 mois plus tôt
Reply to  Sanglier

On dit de « nager non dans le Gange » mais de sombrer dans la fange.

Oblabla
Oblabla
8 mois plus tôt

Monsieur Mirlicourtois nous livre là un magnifique exercice de lobotomisation des français. Félicitation pour ce morceau de bravoure de politiquement correct. Tout est merveilleux, il n’y a pour ainsi dire pas ou peu d’immigration incontrôlée et envahissante en France. Cette immigration est constituée majoritairement de BAC+5 ou BAC+7… En fait,les chiffres évoqués n’ont aucun intérêt car ils masquent la réalité. Les seuls chiffres intéressants ne sont pas disponibles ou interdits de diffusion. Nous savons que l’immigration c’est 250.000 entrées annuelles légales et en plus 200.000 entrées annuelles illégales. Mais surtout, le problème en France est ethnique et religieux, avec une… Read more »

channy
channy
8 mois plus tôt
Reply to  Oblabla

@une religion incompatible avec la démocratie, refusant de s’intégrer et rejetant le mode de vie des français de souche »
Non la vous mélangez tout…le problème vient d une certaine catégorie de personne pratiquant une certaine forme de l’islam PAS de l islam en lui meme(car c est bien cette religion la que vous sous entendez)…

Pierre Londoncoca
Pierre Londoncoca
8 mois plus tôt
Reply to  channy

On va faire synthétique sans trop de débat. Le problème serait beaucoup trop simple, voir n’existerait pas si l’islam n’était qu’une religion. L’islam, c’est se libérer des lois des hommes (les lois civiles) pour se soumettre à Dieu, la France, c’est se libérer des lois de Dieu pour se soumettre à la loi des hommes ; une sorte de « rendez à César » … « L’islam est-il compatible avec la République ? » « La France, c’est la liberté de penser et celle de l’individu, l’égalité homme-femme, la fraternité. L’islam, c’est la soumission à Dieu, l’inégalité homme-femme, la fraternité… Read more »

channy
channy
8 mois plus tôt

@ Nous sommes dans le cœur du problème de l’excessive immigration magrébine et africaine qui ne fait qu’accroitre le problème. » Vous pointez du doigt une communauté qui pratique une certaine forme d’islam..peu compatible avec nos valeurs je ne dis pas autre chose dans mon commentaire précédent @ L’islam, c’est se libérer des lois des hommes (les lois civiles) pour se soumettre à Dieu » Pourquoi les pays ou l islam est dominant ont ils des lois républicaines? tout est question de compromis la bas, sauf que dans ces pays quand la religion veut prendre le dessus sur l intérêt de la… Read more »

evain
evain
8 mois plus tôt

Il ne sert à rien de tenir un long discours.

La présence massive d’immigrés ne se justifie d’aucune manière.

1/Nous avons un « chomage structurel » depuis les années 70.
2/ Nous n’avons pas à changer notre substrat biologique pour faire plaisir au patronat quand bien meme ils auraient besoin de main d’oeuvre extérieur.

Surtout répétez tous en boucle ce slogan haut et fort:

« Qu’il travaille ou qu’il ne travaille, un million de chomeur c’est un million d’immigrés de trop ».

En matière d’immigration il faut un langage ferme et ne pas tourner autour du pot.

Carpe diem
Carpe diem
8 mois plus tôt
Reply to  evain

Ils vont payer nos retraites, le pays va beaucoup mieux depuis,la diversité, c’est le pied…

channy
channy
8 mois plus tôt
Reply to  evain

@2/ Nous n’avons pas à changer notre substrat biologique pour faire plaisir au patronat quand bien meme ils auraient besoin de main d’oeuvre extérieur. » C est exactement le problème dans le pays de ma moitié en Malaisie..le patronat pousse pour avoir plus de visas immigrant,pour remplir les usines produisant des produits à faible valeur ajoutée alors que le gouvernement veut monter en gamme et introduire plus de digitalisation ..mais le patronat refuse ces investissements colossaux..car l immigrant coute moins cher. Autre problème le cout sociétal avec des minis ghetto qui commence à fleurir partout..genre pakiland, nepaliland etc qui obeissent surtout… Read more »

bigmac29
bigmac29
8 mois plus tôt
Reply to  channy

Salut channy. Tu vis en Malaisie ? 🙂

Saludos

channy
channy
8 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Une grande partie de l’année

Bigmac29
Bigmac29
8 mois plus tôt
Reply to  channy

😉