Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Faire face à la grande peur de l’immigration
 

Xerfi Canal a reçu Patrick Weil, historien spécialiste des questions d’immigration et de citoyenneté, Directeur de Recherche au CNRS rattaché au Centre d’histoire sociale du XXe siècle de l’Université de Paris 1 et professeur invité à la faculté de droit de l’Université Yale (Connecticut), pour parler de migration et d’intégration en Europe. Une interview menée par Adrien de Tricornot.

Philippe Herlin: “L’Europe se fracture sur les migrants, qu’en serait-il en cas de crise bancaire ?” Philippe Herlin: “L’ONU recommande une immigration de remplacement pour la France. Je croyais que le Grand Remplacement était une vilaine théorie d’extrême-droite !”

Source: xerficanal

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
34 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Chris47
Chris47
10 mois plus tôt

Qu’est-ce qu’une société ouverte ? C’est quand les autochtones se font baiser !

Carpe Diem
Carpe Diem
10 mois plus tôt

Heueusement, ils vont augmenter notre richesse, pays des 1000 et 1 « aides » , enviées dans le monde entier?…,
pas étonnantes, ces réactions de défense du pauvre chômdûeur.
Votre pays est en failliteS.
Si vous le voyez, qu’attendez-vous pour faire comme moi?…

RLC
RLC
10 mois plus tôt

Ca commence à bien faire ces membres du peuple élu qui nous imposent notre disparition. On préfère connaître la pauvreté, la faillite de notre système économique que de disparaître !!! Compris ? Tout n’est pas qu’affaire d’argent, il y a des choses de bien + grande importance, de + grande valeur !

M A R C E L
M A R C E L
10 mois plus tôt
Reply to  RLC

Prime de 30.000 euros aux couples hongrois mariés qui feront trois enfants . Votre gouvernement fait quoi avec votre argent?

Souverainiste utopiste
Souverainiste utopiste
10 mois plus tôt

C’est quand même curieux que dès qu’on parle d’immigration, ça pousse des cris d’orfraie de partout en se référant aux propos d’un parti politique qui curieusement veut fermer toutes les frontières, mais en restant bien au chaud dans le boxon €uropéen qui lui encourage la dite immigration pour qu’elle fasse baisser les salaires au nom de la sacro-sainte concurrence « libre et non faussée », concurrence qui n’est qu’un dumping fiscal déguisé. Fermer les frontières et renoncer à Schengen n’est pas possible tant qu’on se maintient dans l’U€ (les Hongrois et les Polonais en savent quelque chose). Alors « l’épouvantail » si utile à… Read more »

Emmanuel
Emmanuel
10 mois plus tôt

Ce qui est très simple et que nos politiques n’ont pas compris, c’est que nous ne voulons plus d’immigration. L’Afrique va gagner presque 800 millions de personnes d’ici à 2050, vous voulez faire quoi d’autre ? C’est de notre survie dont il est question et je n’ai pas envie de partager le fruit de mon travail et celui de mes ancêtres avec ces gens. C’est très simple. Si je partage, c’est avec ma communauté nationale et c’est un choix aussi respectable que les autres.

Marie
Marie
10 mois plus tôt

Plus les politiciens ouvrent les frontières, qui protègeaient les autochtones pauvres, plus les riches se barricadent dans leurs proprietés privées. La frontière de la richesse est, elle, plus que jamais dressée entre eux et le peuple. Ce sont les autochtones pauvres qui doivent se pousser devant l’afflux de migrants, les sdf qui ne trouvent plus de place d’hebergement, les mémés bousculées par des jeunes gars costauds dans les files des restos du coeur, les familles française en attente de hlm qui passent en xième position derrière toutes les ethnies du monde, les habitants des quartiers populaires envahis de tentes, ceux… Read more »

b.bebe
b.bebe
10 mois plus tôt
Reply to  Marie

Analyse très juste. Je me souviens d’un article sur Edith Cresson qui elle aussi ne voyait aucun problème migratoire sauf lorsqu’une
horde de roms s’était installée dans le parc de son château, faisant leur besoin un peu partout et dévalisant son verger. Ni une ni deux, elle fit descendre une compagnie de CRS pour les éloigner.

Marie
Marie
10 mois plus tôt
Reply to  b.bebe

Merci ! L’exemple d’Edith Cresson m’avait aussi frappée à l’époque. Elle n’a pas hésité à réagir (et bien sûr pour elle les flics se sont déplacés) alors qu’elle n’était impactée que de loin par les roms au fond du parc. Mais, quand on a des migrants pour voisins, dans son hlm aux murs de papier, des gens qui vivent la nuit, bruyants, irrespectueux, qui agissent nettement plus en conquérants qu’en pauvres réfugiés, l’impact est direct, puissant, sur la jouissance de son logement. Ce ne sont pas Balasko, Richard Gere et consort dons le sommeil et la tranquilité risquent d’être gâchés… Read more »

Jojo Ramos
10 mois plus tôt
Jojo Ramos
10 mois plus tôt
job
job
10 mois plus tôt

la france, l’europe, non pas su gérer….ce type est une blague… ca fait longtemps que c’est tres bien orchestrer tous ca….. il travail avec soros celui la non?

Gwen Do
10 mois plus tôt

ça fait peur où on va ?

34
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x