L’éditeur Denoël a livré vendredi de sombres chiffres lors d’une visioconférence avec la presse à l’occasion de la remise du prix Médicis, estimant néanmoins que cela pourrait être pire et affichant sa combativité.
Librairies : des ventes en chute de 70 à 85% à la suite du reconfinement, s'alarme un éditeurhttps://t.co/dfXhLOPUCv pic.twitter.com/7GwpMUJ8rR
— franceinfo (@franceinfo) November 6, 2020
Philippe Herlin: « Un effondrement de l’économie européenne est à craindre ! » Philippe Herlin: Covid: « C’est CATASTROPHIQUE, il va y avoir des MILLIERS de FAILLITES, une EXPLOSION du CHÔMAGE et de la PAUVRETÉ ! »
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
c’est quoi ces conneries! lorsqu’on est confiné on a le temps, donc on a le temps pour lire, et pour lire il faut acheter des livres, et généralement chez les libraires…Les libraires doivent donc se « mettre sur le net » pour vendre, et eviter les romans à l’eau de rose, et le dernier de BHL, mais des livres qui sentent le souffre et la révolte ainsi que de bons livres historiques et de survie…
Avec la concurrence d’internet depuis 15 ans, la situation des libraires et des éditeurs « papier » était déjà dramatique; je crains que ce ne soit le coup de grâce pour beaucoup d’entre eux hélas; Les librairies ne seront que des souvenirs historiques, je trouve cela terrible !