La Chine sait ce qui se profile. Elle est susceptible de déclencher un événement financier qui conduira à l’effondrement du dollar et à une réévaluation de l’or. Comme le montre le graphique ci-dessous, la Chine a acheté 19 000 tonnes d’or depuis 2006. Le niveau réel des réserves d’or de la Chine n’est pas public, mais nous estimons qu’il pourrait atteindre 20 000 tonnes. À un moment donné, la Chine dévoilera son jeu et les États-Unis seront obligés de prouver s’ils possèdent ne serait-ce que la moitié des 8 000 tonnes qu’ils déclarent officiellement.
La disparition du dollar comme monnaie de réserve internationale est une certitude Peter Schiff: “Lorsque le dollar va s’effondrer, le cours de l’or explosera !”
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
La Chine provoquera-t-elle l’effondrement du dollar ?
C’est plus que souhaitable !