En 2007-2009, le système bancaire est passé à deux doigts de l’effondrement. Cela se reproduira, mais cette fois les banques centrales ne se contenteront pas d’injecter 10 000 milliards $ pour résoudre le problème. Quand la bulle des produits dérivés éclatera, elles créeront, à partir de rien, des milliers de milliards de dollars et probablement même des quadrillions. (millions de milliards)Ce n’est pas le genre d’incertitude que n’importe qui pourrait embrasser. Mais il est heureusement possible de s’assurer contre le risque d’effondrement bancaire, de chute de la plupart des classes d’actifs et de destruction finale du système monétaire. Alors, comment s’assurer contre un système financier de plusieurs quadrillions de dollars ?
« Il n’y a aucun moyen d’éviter l’effondrement final d’un boom provoqué par une expansion du crédit. L’alternative est de savoir si la crise doit arriver plus tôt, par l’abandon volontaire d’une expansion supplémentaire du crédit, ou plus tardivement, comme une catastrophe finale et totale du système monétaire affecté. » – Ludwig von MisesLa solution est si simple que plus de 99% des investisseurs et des gens ordinaires n’y penseraient même pas. Mais ce qui est encore pire, c’est que si on leur parlait d’une « assurance-vie » qui pourrait les sauver de la misère, ils ne l’envisageraient toujours pas. C’est exactement ce qu’il s’est passé au Venezuela. Le régime socialiste a totalement détruit l’économie et appauvri le peuple. Si les gens avaient acheté cette assurance il y a dix ans ou même à la fin 2017, cela aurait pu les sauver.
La plupart des gens comprendront maintenant que je parle d’or physique. C’est une solution simple et évidente pour se protéger contre les risques actuels, mais moins de 1% des gens la prendront en considération.
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
La bourse n’est pas un outil de mesure économique mais une INDUSTRIE DE FOURRAGE DE DINDE.
Ceux qui n’ont pas encore compris qu’il y a une différence de niveau
d’information n’ont toujours rien compris.
Y’a t il une différence entre un joueur qui sait les 6 numéros du loto
et celui qui ne les connais pas.
Dans les faits, 6 numéros, en réalité plusieurs millions d’euros
La bourse c’est pareil. Si vous avez des informations que vos adversaires n’ont pas
Vous gagnez à tout les coups .
JOYEUX NOEL
Si nous sommes passés maintenant à trois doigts alors l’effondrement est imminent 😀
Au 3ème confinement, qui va commencer notamment ce 26 décembre en Autriche, restez chez vous….
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-troisieme-confinement-strict-apres-noel-en-autriche-20201218
« La dilatation se fait à raison de 1 cm par heure. On mesure cette dilatation en « doigts » grâce au toucher vaginal. Lorsque l’on que le col est dilaté à 3 doigts, cela signifie que la sage-femme peut passer 3 doigts dans le col, ce qui correspond à peu près à une dilatation de 3 cm« .
La crucifixion s’est faite aussi sur un rythme de 3 heures :
« Le récit littéraire de la mort se déroule dans un cadre marqué par un rythme de trois heures dans l’Évangile selon Marc : Jésus est crucifié à la troisième heure (9 heures du matin), les ténèbres débutent à la sixième heure (à midi) et la mort survient à la neuvième heure (trois heures de l’après-midi)«
je n’arrive plus à me connecter à votre site
Bonjour, assures-toi d’avoir téléchargé la toute dernière version de ton navigateur Internet et aussi de purger la mémoire chash et par la suite de te reconnecter sur BusinessBourse.