Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Ludivine Bantigny: « Vrai malaise devant cette mise en scène typique de BFMTV. La dame de 78 ans ne semble pas au courant qu’elle va être vaccinée, elle dit, étonnée: « Ah il faut faire un vaccin ? »

Ludivine Bantigny: « Vrai malaise devant cette mise en scène typique de BFMTV. La dame de 78 ans ne semble pas au courant qu’elle va être vaccinée, elle dit, étonnée: « Ah il faut faire un vaccin ? » Puis les applaudissements orchestrés à la fin. Un morceau de propagande, un morceau terrible et raté. »

Vaccins, soyons « questionnistes » ! Dupont-Aignan: « on ne sait pas si les vaccins sont efficaces ni sûrs, mais le Gouvernement (totalement inconscient) veut vacciner 14 millions de Français ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
24 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Nihil
Nihil
25 jours plus tôt

C’ est ignoble et abject.

VladP
VladP
25 jours plus tôt

C’est à vomir.
Villages Potemkine: Le Retour
Sauf que.. sauf que la « Bienheureuse » n’est même pas au courant qu’ele va se faire vacciner et qu’elle doit en être resplendissante de bonheur pour la photo souvenir.
Bande de fumiers! t ça ce dit « personnel soignant ».
J’ai bien raison de ne pas laisser ces branquignols s’occuper de mes problèmes de santé.
Ce ne sont rien d’autre que des casques blancs déguisés en infirmières.
Bientôt la légion d’horreur ensuite, le Prix Nobel.

Pipo
Pipo
25 jours plus tôt
Reply to  VladP

Prix Poubelle

Nihil
Nihil
25 jours plus tôt
Reply to  VladP

Je propose « la légion d’ horreur » et « le prix Orwell ».

generalchanzy
generalchanzy
25 jours plus tôt

Quand Macron a pris ses fonctions, on est passé subitement à onze vaccins obligatoires. Ce qui compte ce n’est pas la santé, c’est de vendre. Une infirmière ça coute alors que les médocs ça rapporte

generalchanzy
generalchanzy
25 jours plus tôt

Quand Macron a pris ses fonctions, on est passé subitement à onze vaccins obligatoires. Ce qui compte ce n’est pas la santé mais la vente. Une infirmière ça coute alors que des médocs ça rapporte.

Professeur Pialoux
Professeur Pialoux
25 jours plus tôt

Cette vidéo est un fake!
La personne vaccinée ne convulse pas,pas de réaction allergique.L’nfirmière lui parle gentiment comme a une adulte.La patiente est masquée,donc impossible de la reconnaitre afin de vérifier.
Bravo BFM,beau travail de propagande.

Stef
25 jours plus tôt

Quand je vois le temps et l énergie que tu dépenses sur bizness bourse,je comprends pourquoi la médecine part en vrille,et on peut voir a quoi servent les subventions des labos envers de soi disant professeurs…. alors soit tu es incompétent ,soit tu es un mytho,et dans les 2 cas ….Va bosser sur le virus au lieu de fanfaronner…….

Last edited 25 jours plus tôt by Stef
Dick-Butt
Dick-Butt
25 jours plus tôt
Reply to  Stef

C’est un kassos au RSA, si lui est médecin moi je suis astronaute.

Stef
25 jours plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Ça y ressemble en effet…

Tommy
Tommy
25 jours plus tôt
Reply to  Stef

Ah ah ah, mais il est les deux : c’est un mytho incompétent. S’il est un jour allé à l’hôpital, c’est en tant que malade des boyaux de la tête.

Tommy
Tommy
25 jours plus tôt

Pfft vous n’êtes même pas capable de lire le titre d’un article ou de regarder une vidéo. Peut-être que finalement vous n’êtes pas un troll mais un bot.

mOI
mOI
26 jours plus tôt

Alors Charles , on complote ?

gfsurvivaliste
gfsurvivaliste
25 jours plus tôt
Reply to  mOI

Tache de merde, tu n’as jamais rien d’intelligent à écrire, tout ce que tu fais c’est de chier sur tout le monde. Ton pseudo peut bien être mOI, tu es quelqu’un de très frustré, complexé, narcissique, dans la vrai vie tu es probablement un moins que rien, sur internet on est anonyme tu peux te défouler. Tu fais pitié

Dick-Butt
Dick-Butt
25 jours plus tôt
Reply to  gfsurvivaliste

Anonyme, plus pour longtemps, suivant l’agenda, il faudra tôt ou tard être identifié sur le net, exit donc les troll, un mal pour un bien 😀

mOi
mOi
25 jours plus tôt
Reply to  gfsurvivaliste

Je confirme !

picodius
picodius
25 jours plus tôt
Reply to  mOI

danger troll…… un troll caractérise un individu ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s’agir d’un message (par exemple sur un forum), d’un débat conflictuel dans son ensemble ou plus couramment de la personne qui en est à l’origine.

martine O'brien
martine O'brien
26 jours plus tôt
Jean claude
Jean claude
26 jours plus tôt

Allez mémé ! Prends ton sac et ton manteau, on se revoit aux urgences.

Moulinex
Moulinex
26 jours plus tôt

wa… dégeu ! la ptite mamie elle est même pas au courant qu’elle va se faire vacciner.

24
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x