Wow !!! Un patient suisse décède peu de temps après avoir reçu le vaccin Pfizer…

Un israélien serait décédé à peine deux heures après avoir été vacciné contre le Covid-19, les autorités du canton de Lucerne ont déclaré mercredi que l’une des premières personnes du pays à recevoir le vaccin était décédée, même si son décès n’a rien à voir avec l’inoculation qui n’a pas encore été déterminé.

Le canton n’a pas encore publié de détails supplémentaires sur le laps de temps exact qui s’est écoulé entre l’inoculation et la mort de l’homme.

Lucerne a été choisi comme le site où les premières vaccinations ont eu lieu, avec les vaccins Pfizer (et son partenaire allemand BioNTech) qui sont d’abord destinés aux personnes âgées. La Suisse a reçu jusqu’à présent 107 000 doses de vaccin et espère en recevoir 250 000 par mois à partir de l’année prochaine.

« Nous sommes tout à fait au courant de cette affaire » a déclaré un porte-parole, avant d’ajouter que le décès avait été renvoyé au régulateur suisse des médicaments « Swissmedic ». « Swissmedic » a préféré donner aucun autre commentaire sur le sujet…

Le vaccin Pfizer et BioNTech sont les seuls vaccins approuvés, à ce jour, en Suisse. L’Union Européenne vient de commencer à vacciner pour les cas d’urgence, sachant que les premières injections sont censées commencer en début de semaine.

« Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude Forte augmentation inexpliquée de décès en Italie

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

39 commentaires

  1. Armez vous de patience les gars , car la date de clôture de cette soi disant pandémie est prévue le 31 mars 2025.

    1. Ce serait drôle si ce n était pas si grave,dans leur plan ils n avait pas prevu le grain de sable…
      Et ce grain de sable se nomme réseaux sociaux

    2. Le compte twitter « deep state exposed »:le gars a un humour féroce,j’ai été plié en lisant tous ses tweets.Le plus drole ,c’est les neuneus qui prennent ça au sérieux.
      Franchement les photos des clinton jeunes,ou de la fille de Rockefeller,c’est du génie pur.Le gars se dit Trumpiste et complotiste « réaliste ».Ce gars est un génie de la rigolade!

      1. Un montage photoshop grossier au niveau du bras de Bibi.Le bras est tout maigre(celui d’un enfant?).Les ados s’amusent a troller sur le vaccin sur internet .
        Conclusion:Dick est probablement un étudiant en première année(sociologie?psychologie?).
        Dick,va falloir que tu fasses des progrès en photoshop …..

        1. L aveuglement de la croyance professeur je crois que votre cerveau bug quand il est en conflit avec la réalité et sa croyance.
          Aucun médecin digne de ce nom ne tiendrait l aiguille d une seringue de cette manière sauf pour dissimuler quelque chose, non?

  2. Oui mais qui te prouve que la grenouille n’était pas déjà sourde avant. Pour cela l’a t’on interrogé avant. Et si la grenouille était étrangère, et donc ne maîtrisant pas la langue française n’a pas compris ce qu’on lui demandait. Donc tu vois, il existe plusieurs pistes.

    1. En plus, cette grenouille a-t’elle été testée PCR?
      Tout le monde et son chien sait que la surdité est un symptôme du covid, et comme la grenouille n’avait plus de pattes pour se branler, sa surdité ne pouvait en aucun cas venir d’un excès de cette pratique (honteuse).
      Donc cette grenouille était très probablement malade du covid, et je suis sûr que son autopsie le démontrera sans aucun doute (surtout si une « petite » gratification de fin d’année tombe sur le compte bancaire discret -et non secret- du médecin légiste).

  3. Je suis de l’avis de VladP, le vaccin est très efficace, la personne n’attrapera plus jamais le covid. Effectivement le vaccin est une réussite. Que ceux qui ne veulent plus jamais être malades se dépêchent de se faire vacciner.

  4. VOILA CE QUE J’AI TOUVE DANS LES JOURNAUX SUISSES . C’EST QUI LE FAKE ‘ ???
    « Décès à Lucerne d’une personne vaccinée contre le coronavirus
    Vacciné le 24 décembre contre le Covid-19, un patient nonagénaire d’un établissement pour personnes atteintes de démence est décédé cinq jours plus tard, sans preuve pour l’instant de lien de causalité. »

  5. Oui en faite le patient Suisse qui est Israélien après sont vaccin serait tombé dans les escaliers de l’hôpital après avoir glisser sur une peau de banane: A ce jour le mangeur de la banane court toujours :. Et on ne sais pas s’il est vacciné !!

    1. Et si c’était une banane malade du covid? Elle a été testée au test PCR, la banane?
      p’tèt’ ben qu’elle aura filé le covid aux escaliers et que le mec l’a chopé en tombant dessus,,,
      Personne a pensé à mettre ces escaliers en quarantaine 10 jours?

  6. Un choc anaphylactique est possible avec un vaccin ou un médicament de type antibiotique ou analgésique. Dans les cas graves, la mort survient dans l’heure. Pour les labos, c’est la faute à pas de chance.

  7. J’aime bien : le : « il est décédé : on a pas encore fait d’autopsie, mais ça na rien à voir avec le vaccin ! » : en fait plus que bien aimé, j’adore la sémantique !

  8. Concernant l’infirmière qui avait fait un malaise en direct, tout porte à croire qu’elle est réellement décédée, sinon pourquoi faire le ménage ?

    Nous sortiront-ils une sosie pour calmer les complotistes ? 😛

    Si elle était vivante, et suivant les pressions de qui on sait, elle aurait forcément fait une ptite vidéo sur les réseaux pour faire taire les anti-vax, logique non ?

    https://odysee.com/@Evolution-Spirituelle:0/l-infirmi-re-vaccin-e-tiffany-dover-est:0

  9. Encore un qui n’a pas assez réfléchi. Peut être que ça ouvrira les yeux à d’autres. J’espère que c’etait un fanatique pour le vaccin, et non pas une personne que l’on aurait forcé.
    Si c’est quelqu’un qui a choisi librement, ce n’est pas grave, puisque c’était son choix.

      1. Effectivement, je n’y avais pas pensé. Le vaccin semble efficace, puisque c’est vraiment formidable le covid n’a pas réussi à l’avoir, et il ne l’aura plus.
        Mais finalement je préfère le covid, après réflexion.

    1. Le vieux tromblon n’a pas réfléchit du tout: manifestement, il n’était plus à même de réfléchir à quoique, ce soit depuis un moment déjà.
      Je plaisante toujours sur des sujets divers, mais là, même en plaisantant, ce qui me vient dans la gorge, c’est une puissante envie de vomir, car enfin, elle est passée où, la nécéssité du consentement éclairé du patient avant d’administrer tout traitement médical selon le jugement du Tribunal de Nuremberg?
      Toute les tournbures sémantiques n’y changeront rien: On s’est servi d’un malade profond, qui ne savait même sûrement pas qu’il n’était pas encore tout-à-fait mort, comme d’un vulgaire rat de laboratoire.
      Le propre médecin de cet EMS spécialisé dans les malades débiles profonds a déclaré qu’il n’avait même pas été consulté avant que ce « patient » ne soit vacciné par une équipe médicale externe à l’établissement.
      S’il l’avait été, il aurait pu avertir que cette personne avait déjà mal supporté le vaccin contre la grippe et il s’y serait opposé.
      Le fait que cette personne soit décédée ou non des suites de son vaccin importe finalement assez peu: Il était de toute façon sur le départ.
      Ce qui est important, par contre, c’est le fait que du personnel « médical » puisse se trouver des « excuses morales » valables pour se donner le droit de taiter un être humain comme un rat de laboratoire dans le plus pur style des médecins de la mort nazis, et qu’ensuite, ils trouvent normal de se servir de tels « faits glorieux » comme justification pour imposer ce « vaccin » à une plus grande partie de la population qui elle est, à priori, en bonne santé, mais déclarée « infectée » par des test PCR d’une fiabilité proche de zéro.
      Le seul fait que de telles « vaccinations » sur des personnes incapables de donner, ou de refuser leur consentement se pratique, montre bien à quel degré de pervertion en est arrivée « la médecine moderne »; et tout être humain digne de ce nom et disposant d’un minimum d’intelligence ne devrait plus mettre les pieds dans un cabinet médical sans avoir avalé un plein tube d’anti-vomitif; car enfin, quel peut-être le bénéfice attendu pour en tel « patient », impatient surtout de canner et de trouver enfin le repos éternel (même en clavotant du covid s’il le faut) pour lui administrer un « vaccin » censé le protéger?
      Ces « gens » prétendument « dévoués à autrui » devraient avoir honte et ne plus pouvoir se regarder dans un miroir.
      Toute cette histoire de « covid » et de « vaccin » me donne la nausée.

      1. Nous baignons dans le mensonges permanent. Pour les laboratoires, ce qui compte avant tout c’est le profit, pour nos dirigeants c’est de profiter de l’occasion d’instaurer la dictature, et pour les prédicateurs du vaccin c’est de toucher des étrennes de la part des laboratoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page