Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
« Blague du jour » ! La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude

« Coronavirus-La désinformation nourrit la méfiance à l’égard des vaccins-étude », c’est le titre de cette dépêche Reuters assez surréaliste dans l’ambiance que l’on nous impose depuis maintenant 10 mois et le début de cette épidémie.

Les mensonges des autorités sont quotidiens.

Les masques qui n’étaient pas utiles et que Sibeth N’Dyae l’ancienne « porte-parolesse » du gouvernement ne savait enfiler sont désormais presque obligatoire même chez nous selon notre premier Castex chinois…

Alors Reuters s’inquiète… « Les théories du complot et la désinformation nourrissent la méfiance à l’égard des vaccins contre le COVID-19 et pourraient conduire à des taux de vaccinations en dessous des 55 % nécessaires pour obtenir une immunité collective aux États-Unis et en Grande-Bretagne, selon une étude publiée jeudi par la London School of Hygiene & Tropical Medicine ».

Les théorie du complot ne prospèrent et ne se nourrissent que des mensonges de nos autorités.

Mieux, ces théories conviennent en réalité parfaitement à ceux qui nous dirigent, car tout ce qui n’est pas en accord avec la pensée officielle est d’office versé dans ce fourre-tout euthanasiant de la réflexion qu’est « la théorie du complot ».

Le vaccin de Pfizer n’est certainement pas le remède miracle sauf pour les émoluments de son pédégé mais pour le reste même le journal le Monde émet quelques doutes.

Peut-on citer le Monde ou est-ce trop complotiste et anti-vaccin ?

Pour ne pas alimenter les théories du complot rien de plus simple !

Il suffit de dire la vérité, et d’éclairer le consentement des citoyens en autorisant les vrais débats et en disant ce que l’on sait, ce que l’on n’ignore et quels sont les risques… après il faut laisser la liberté à chacun.

Convaincre, ou contraindre ?

Le consentement volontaire, l’adhésion volontaire sont bien plus puissants que n’importe quelle contrainte imposée.

Gouverner par les fake news – Le Zoom avec Jacques Baud sur TVLibertés Philippe Douste-Blazy: « Je suis extrêmement en colère: comment peut-on arriver à faire des Fake News dans des journaux comme ceux-là ? »

Nos dirigeants sont terriblement médiocres, et je reste pudique et pondéré !

Alors, Messieurs les mamamouchis, piquez-vous les premiers !

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Louis
Louis
8 jours plus tôt

Après la commission européenne qui achète du remdesivir alors qu’il n’a montré aucune efficacité contre le covid-19 selon l’OMS, plus du tout confiance dans l’industrie pharmaceutique et nos gouvernants : pas question de se faire vacciner avec un vaccin des USA, j’attendrais un vaccin français ou le vaccin russe s’il est mis à disposition mais j’en doute :..

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x