10.3 C
Munich
vendredi, mai 17, 2024

Philippe Béchade: « Si le vaccin devient obligatoire sous peine d’être exclu de toute vie en communauté, LA FRANCE DEVRAIT FAIRE FAILLITE D’ICI OCTOBRE ! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Philippe Béchade: « Si 4 millions de français sont vaccinées d’ici juillet, au rythme de 570.000/mois, il faudra 10 ans de plus pour seringuer les 63 millions restants. Si le vaccin devient obligatoire sous peine d’être exclu de toute vie en communauté, LA FRANCE DEVRAIT FAIRE FAILLITE D’ICI OCTOBRE »

Covid-19: Les médecins rémunérés 5,40 € par patient saisi dans le fichier des vaccinés ! Des employés et des résidents vaccinés atteints de la COVID-19 à Québec

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

22 Commentaires

  1. Cela démontre bien que nous avons à faire à des psychopathes, qui sont prêts à détruire le pays pour forcer le peuple à accepter la dégradation de leur santé pour enrichir les copains. Ils ont du faire un pacte avec le diable, pour agir de cette manière.

  2. 10 ans AU BAS MOT!
    Paske c’est sans compter les réfractaire ni ceux qui en revoudront 3 X « pour être sûrs »!
    Allez, disons 15 à 20 ans pour la 1ère tournée! 🙂

    • J’ai regardé le début, mais c’est du rabachage: On n’en n’est plus là depuis longtemps.
      La situation présente n’a absolument plus rien à voir avec ce qu’elle était au moment de Wuhan.
      Le fait actuel est que tous les gouvernements se servent du prétexte covid pour établir une dictature des plus riches.
      Une nouvelle féodalité.
      Un genre de société contre lequelle nos grands parents sont morta par millions.
      ça, c’est la réalité. Le reste n’est que bruit parasite de fond pour empêcher de se concentrer sur l’essentiel.

      • Bien vu ! Ce que je crains avant tout c’est la spoliation de tous nos biens qu’ils soient sur nos comptes en banque ou même immobiliers. Pour préparer cela, il faut le rendre plus ou moins acceptable par une telle dégradation du tissus économique causé par la fausse pandémie du covid (taux de mortalité des biens portants dérisoire) que les gens finissent par s’y soumettre. Cela à l’air dingue ! mais on vit dans une époque de fous. Et dire qu’ils ont voté Macron pour faire barrage au facisme !!!

    • merci. on assiste aux plus grands transfert de richesse et genocide de probablement toute l’histoire de l’humanite. mais portons nos masques….

      tu te fais rare.

  3. Le calcul est excellent. Mais ils ne prends pas en compte à qui appartient l’or et l’argent. Il ne prend pas non plus en compte le reset économique et le changement de paradigme… Donc le calcul est juste, mais il ne sert à rien…

  4. j’ai pas mal discuter avec des amis et familles commerçants, certains on des franchises de vêtements, tabac/presse, restaurations rapides/pizzerias, … la plus part on fait un TEG et ne l’on pas vraiment utilisé ils l’ont pris par peur. Mais le truc de ding c’est qu’ils ont jamais au temps cartonner que cette année 2020 ils ont fait des records de vente ! …. moi j’ai l’impression que je suis vraiment le dindons de la farce !!!

      • Il y’en a tjrs qui tirent leur épingle du jeu, je veux bien croire que les Français bouffent plus de pizza de macdo et fument plus… Mais dans beaucoup de domaines c’est la catastrophe et ces futures faillites vont se répercuter en cascade même sur les secteurs qui ne sont pas impactés pour le moment.

    • Ce n’est pas un TEG mais un PGE!
      Il est vrai que beaucoup de commerçants s’en sont mis plein les poches pendant cette crise,les salariés touchant seulement le chomage partiel.
      D’après le Canard Enchainé,certains étrangers ont meme monté des entreprises fictives pour toucher les aides avant de disparaitre.
      L’histoire nous apprend qu’il ne faut jamais aider les entreprises,c’est toujours un effet d’aubaine.
      Keynes nous apprend qu’il faut aider le plus grand nombre des petits salaires,l’effet de croissance est bien plus fort.
      Et ou trouve-on les salaires les plus faibles?Dans la fonction publique en catégorieC.
      Le gouvernement sait ce qu’il lui reste a faire.

      • Keynes est un mauvais économiste, toute personne s’interessant de peu à l’économie le sait…Il fallait depuis 2008 laisser couler toutes ces entreprises qui ne valent rien mais personne ne l’a fait.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X