Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: « Si le vaccin devient obligatoire sous peine d’être exclu de toute vie en communauté, LA FRANCE DEVRAIT FAIRE FAILLITE D’ICI OCTOBRE ! »

Philippe Béchade: « Si 4 millions de français sont vaccinées d’ici juillet, au rythme de 570.000/mois, il faudra 10 ans de plus pour seringuer les 63 millions restants. Si le vaccin devient obligatoire sous peine d’être exclu de toute vie en communauté, LA FRANCE DEVRAIT FAIRE FAILLITE D’ICI OCTOBRE »

Covid-19: Les médecins rémunérés 5,40 € par patient saisi dans le fichier des vaccinés ! Des employés et des résidents vaccinés atteints de la COVID-19 à Québec

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jato
Jato
18 jours plus tôt

Vous inquiété pas les Grands Patrons vont virer le gouvernement en 2022 car ils ont trop perdus…

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
18 jours plus tôt

Cela démontre bien que nous avons à faire à des psychopathes, qui sont prêts à détruire le pays pour forcer le peuple à accepter la dégradation de leur santé pour enrichir les copains. Ils ont du faire un pacte avec le diable, pour agir de cette manière.

VladP
VladP
18 jours plus tôt

10 ans AU BAS MOT!
Paske c’est sans compter les réfractaire ni ceux qui en revoudront 3 X « pour être sûrs »!
Allez, disons 15 à 20 ans pour la 1ère tournée! 🙂

JoJo
JoJo
18 jours plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Merci

VladP
VladP
18 jours plus tôt
Reply to  Dick-Butt

J’ai regardé le début, mais c’est du rabachage: On n’en n’est plus là depuis longtemps.
La situation présente n’a absolument plus rien à voir avec ce qu’elle était au moment de Wuhan.
Le fait actuel est que tous les gouvernements se servent du prétexte covid pour établir une dictature des plus riches.
Une nouvelle féodalité.
Un genre de société contre lequelle nos grands parents sont morta par millions.
ça, c’est la réalité. Le reste n’est que bruit parasite de fond pour empêcher de se concentrer sur l’essentiel.

Thierry VAQUER
Thierry VAQUER
18 jours plus tôt
Reply to  VladP

Bien vu ! Ce que je crains avant tout c’est la spoliation de tous nos biens qu’ils soient sur nos comptes en banque ou même immobiliers. Pour préparer cela, il faut le rendre plus ou moins acceptable par une telle dégradation du tissus économique causé par la fausse pandémie du covid (taux de mortalité des biens portants dérisoire) que les gens finissent par s’y soumettre. Cela à l’air dingue ! mais on vit dans une époque de fous. Et dire qu’ils ont voté Macron pour faire barrage au facisme !!!

Pipo
Pipo
7 jours plus tôt
Reply to  VladP

c’est ce que le long film montre.

cash
cash
18 jours plus tôt
Reply to  Dick-Butt

Merci pour l info

Pipo
Pipo
7 jours plus tôt
Reply to  Dick-Butt

merci. on assiste aux plus grands transfert de richesse et genocide de probablement toute l’histoire de l’humanite. mais portons nos masques….

tu te fais rare.

Dock Tobin
Dock Tobin
19 jours plus tôt

Vive le retour dans nos terroirs, entre amis, dans l’entraide, avec nos savoirs, mutualisations nos biens, créons une économie parallèle…après avoir fait exploser l’Elysée babyloneque et les institutions européennes.
A diffuser!
https://www.youtube.com/watch?v=njFiXpfKduU

Pipo
Pipo
8 jours plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Super concept!

Poujade51
Poujade51
19 jours plus tôt

Plus besoin de ça ! La France quoiqu’il arrive fera de toute façon faillite ! il est trop tard pour rattraper les choses !

Alan27
Alan27
18 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

Exact…malheureusement c’est bien vrai

Steph231
19 jours plus tôt

Et si c’est le but? Il est temps de comprendre la situation autrement. J’entends en permanence dire… https://t.co/3zftKJVSDT

Moulinex
Moulinex
19 jours plus tôt

Le calcul est excellent. Mais ils ne prends pas en compte à qui appartient l’or et l’argent. Il ne prend pas non plus en compte le reset économique et le changement de paradigme… Donc le calcul est juste, mais il ne sert à rien…

gulftrotter
19 jours plus tôt

C est le but recherché :ruiner la Fr !

JoJo
JoJo
19 jours plus tôt

j’ai pas mal discuter avec des amis et familles commerçants, certains on des franchises de vêtements, tabac/presse, restaurations rapides/pizzerias, … la plus part on fait un TEG et ne l’on pas vraiment utilisé ils l’ont pris par peur. Mais le truc de ding c’est qu’ils ont jamais au temps cartonner que cette année 2020 ils ont fait des records de vente ! …. moi j’ai l’impression que je suis vraiment le dindons de la farce !!!

yvan
yvan
19 jours plus tôt
Reply to  JoJo

DE toute évidence, on connait pas les mêmes commerçants, artisans…

Cyrus
Cyrus
18 jours plus tôt
Reply to  yvan

Il y’en a tjrs qui tirent leur épingle du jeu, je veux bien croire que les Français bouffent plus de pizza de macdo et fument plus… Mais dans beaucoup de domaines c’est la catastrophe et ces futures faillites vont se répercuter en cascade même sur les secteurs qui ne sont pas impactés pour le moment.

élu ps
élu ps
18 jours plus tôt
Reply to  JoJo

Ce n’est pas un TEG mais un PGE! Il est vrai que beaucoup de commerçants s’en sont mis plein les poches pendant cette crise,les salariés touchant seulement le chomage partiel. D’après le Canard Enchainé,certains étrangers ont meme monté des entreprises fictives pour toucher les aides avant de disparaitre. L’histoire nous apprend qu’il ne faut jamais aider les entreprises,c’est toujours un effet d’aubaine. Keynes nous apprend qu’il faut aider le plus grand nombre des petits salaires,l’effet de croissance est bien plus fort. Et ou trouve-on les salaires les plus faibles?Dans la fonction publique en catégorieC. Le gouvernement sait ce qu’il lui… Read more »

Alan27
Alan27
18 jours plus tôt
Reply to  élu ps

Keynes est un mauvais économiste, toute personne s’interessant de peu à l’économie le sait…Il fallait depuis 2008 laisser couler toutes ces entreprises qui ne valent rien mais personne ne l’a fait.

22
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x