ALERTE INFO: Le gouvernement va proposer un projet de loi pour prolonger l’Etat d’urgence sanitaire jusqu’au 1er juin et instaurer un régime transitoire jusqu’au 31 décembre 2021. (Libération)

ALERTE INFO – Le gouvernement va proposer un projet de loi pour prolonger l’Etat d’urgence sanitaire jusqu’au 1er juin et instaurer un régime transitoire jusqu’au 31 décembre 2021. (Libération)

Charles Sannat: « La France, cette dictature qui ne dit pas son nom ! » Feu vert du Conseil d’Etat pour le fichage des opinions politiques… « En Marche » vers la Dictature ?

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

24 commentaires

  1. Peut être nous allons commencer à voir les premiers effets du vaccin en mars avril.
    Le temps va nous apporter des réponses concrètes, et peut être que cela aidera à la réflexion de certains. Soyons patients.

  2. ça pue le coup d’état LREM-MEDEF !!! Dèjà les régionales ou LREM allaient se ramasser sont suspendues. Vous avez remarqué qu’il n’y a AUCUN sondage dans MSM, ce n’est pas louche ?
    L’état d’urgence sanitaire ne sera jamais plus levé. En janvier 2022 on nous dira que pour notre BIEN A TOUS Macron restera président !!!

    1. Tu as entièrement raison, car c’est une très bonne chose pour eux. Ce qu’il annonce ce n’est que ce qu’ils ont prévu de longue date. De toute façon ce n’est pas eux qui ont le véritable pouvoir, le seul pouvoir qu’ils ont c’est de faire appliquer les directives, par tous les moyens qu’ils considèrent nécessaire. Ceux qui tirent les ficelles des pantins ont prévu de faire durer la première étape jusqu’au 31 mars 2025, ensuite démarrera l’étape suivante, à mon avis on en a pris pour perpète. C’est une affaire trop bonne pour eux, ils ne sont pas pressés que ça s’arrête.
      2020 a été l’année du couronnement (corona). Maintenant il ne reste plus qu’à attendre une libération de cette dictature planétaire, qui devra s’étendre comme le cancer.

    2. Macron s’accrochera au bureau de l’Elysée comme un morpion (voir sa photo), c’est soit les députés ou le peuple qui devront le chasser, ne compter pas sur les élections présidentiels en 2022 elles seront truqués comme en 2017, et ce sera encore plus facile le vote par correspondance sera décrété au maximum comme on fait les Démocrates au USA , la fraude sera massive …

      1. Macron fera ce que ses commanditaires décideront.Si le modèle est trop usé,il sera remplacé par un clone mais d’apparence disruptive(comique,écolo,issu de la diversité etc…)

    3. Avez vous entendu parler du nom de code dark winter (ou hiver sombre) de 2001, mais remis à l’ordre du jour en 2019 – 20. C’est hiver sombre est prévu de durer plusieurs années, en même temps devrait correspondre au grand Reset.
      La question que je me pose: le covid 21 sera t-il plus dangereux que le covid 19?
      Je suppose que oui, (peut être de 30% de plus). Faut reconnaître que le covid 19 a été assez cool, d’ailleurs ils ont été obligé de gonfler les chiffres, pour obtenir ce qu’ils voulaient.
      Soyons tout de même prudents, car la nuit s’annonce tres longue, et ils n’ont pas fini de nous surprendre.
      Je crois que nous sommes en train de vivre une époque incroyable.

      1. il y a 6 ou 7 ans, je suis tombee sur une carte geographique mondiale qui montrait que de 2020 a 2022, la population mondiale avait baisse de 30-40 pour cent environ en fonction de la situation geographique. alors jai pense a maladie, guerre, guerre bacteriologique, hivers rigoureux…… et je me souviens l’avoir rejete parce que l’idee m’etait insoutenable en me disant c’etait l’oeuvre d’un illumine adepte de la fin du monde. peut-etre pas finalement. on verra bientot.

    4. la bonne blague!
      au fait je le dis pas, mais les dessins que tu postes sont toujours tres marrants, sauf ceux du FN mais ceux-la je les regarde pas et ils disparaissent…

    1. Oui 66,6 est un clin d’oeil du mondialiste Macron – Les Elections présidentielles 2017 en France ont été truqué grace au système machine de vote électronique Dominion – le même que l’on retrouve aux Etat-Unis et beaucoup d’autres pays – C’est l’antenne de la CIA à Nice qui effectué le trucage.

    2. C’est vrai que le 666 revient souvent. Prenez l’autorisation précédente de 20 km pour 3 h.
      Divisez 20 par 3 = ?,????????????

  3. C’est la panique chez le mondialistes Macron Caster Véran et la 7ième compagnie,
    quand la vérité éclatera c’est à dire quand Trump va reprendre en main les Etats Unis pendant 4 ans, beaucoup de mondialistes criminels notoires iront en prison pour crime contre l’humanité en ayant organisé cette pandémie covid19 pour tuer dans un premier temps et empoisonner dans un deuxième temps le plus de gens possible avec le vaccin ARN Pfizer Moderna:
    La victoire est proche et le deep state mondialiste qui a infiltré tous les états occidentaux (US , UE, Canada etc ….) va chuter.

      1. Erreur Trump ses alliès sont à l’armée (US Army-Pentagon les vrais patriotes la CIA a été liquidé, le FBI fait du sur place) et le peuple US:
        Si la cour suprème ne reconnait pas la fraude massive des démocrates, Il utilisera la cours martiale militaire – Préparer vos pop corn, Trump va liquider le marrécage (deep state):

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page