De nombreux Français ont été victimes d’arnaques au crédit à la consommation et vivent depuis un enfer. Ils doivent rembourser cet argent emprunté par des escrocs et se retrouvent parfois interdits bancaires.
Vols de crypto-monnaies: 2019, une année record avec déjà 1,2 milliard de dollars dérobés…. Le Trésor américain s’est fait voler des données par un groupe de hackers « étatique ». Imaginez le jour où ils sortiront leur crypto…
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)







« un cauchemar administratif », même la TV publique le dit. Qui dit administratif dit Etat (-corporatocratique). Vous seriez le neveu de Macron ou de fils de Drahi tout serait réglé en 2 minutes
« liberté, égalité, fraternité » la blague du siècle
De toutes façons ces sociétés de crédits prétent de l’argent qu’elles n’ont pas, et si un escroc leur permet de racketter un honnête ciyoyen, cela ne les dérangent pas!
Il y a aussi l’usurpation d’identité à la carte grise…le type, il roule, se gare comme il veut, il s’en moque, il ne payera pas! La préfecture n’est pas pressée de régler le problème, puisque, il y a un « pigeon » pour engraisser le fisc… cela s’appelle forcer le citoyen à raquer !
Etat voyou!
la ferme des animaux de george orwell : ‘ tous les animaux sont egaux, mais certains sont plus egaux que d’autres’.
Un avant gout qui donne envie de se plonger dans la grande réinitialisation de klaus Schwab. Un monde où vous n’avez aucun contrôle sur votre argent.
Je préfère ma méthode …