Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Alex Newman: « L’Amérique va déchanter ! Trump n’a plus qu’une seule chose à faire… »

Le journaliste Alex Newman dit que si vous pensez que Joe Biden est tout proche de devenir le prochain président des Etats-Unis, grâce à la certification qui ne saurait tarder, eh bien, il y a de fortes chances que vous vous trompiez ! Ce n’est pas encore terminé, et je peux vous affirmer que les comploteurs du coup d’état du Deep State ont tous peur que le président invoque ce qu’on appelle « la loi de l’insurrection ». Cette loi lui permet de mettre fin à un coup d’état ou à une attaque contre l’Amérique en utilisant l’armée ou la milice. Trump a déclaré qu’il avait tenté d’annuler l’élection frauduleuse par tous les moyens légaux mais qu’il avait échoué. Voici ce que Alex Newman affirme: « L’ancien chef de la « Defense Intelligence Agency » (DIA), le général Michael Flynn, affirme qu’il est sûr à 100% que Trump sera président des Etat-Unis encore, les quatre prochaines années. Il a dit qu’il en est plus que certain. Flynn sait des choses que nous ne savons pas et il échange très régulièrement avec Trump. Le président doit comprendre que s’il baisse les bras et abandonne le combat aujourd’hui, ils ne le laisseront jamais tranquille…C’est un film d’horreur pour l’Amérique. Il y a beaucoup de gens qui pensent que le président a plusieurs options (comme effectivement la loi sur l’insurrection).

J’ai le sentiment que tous ces hauts placés du Deep State sont en train de vraiment paniquer. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je dis cela, et l’une d’elle est cet acharnement pour essayer de le destituer par le biais de 25e amendement, et si cela échoue, ils vont tenter une procédure de destitution classique. Mais pourquoi autant d’hystérie à son encontre ? Si vous imaginez vraiment que dans deux semaines, Trump aura tout simplement céder sa place parce qu’il a perdu, un point c’est tout, et qu’il est ne peut plus rien y faire, pourquoi attachez-vous autant d’attention à le voir disparaître pour jamais ? Je pense que tous ces gens bien pensants sont très inquiets qu’il y ait une redistribution des cartes…Et honnêtement, je pense qu’il y a autre chose. Plusieurs anciens secrétaires de la défense ont écrit une lettre au président Trump pour lui déconseiller d’invoquer la loi sur l’insurrection. D’autres, comme certains généraux avec lesquels j’ai été récemment en contact, disent au contraire qu’il n’a pas d’autres choix d’évoquer la loi sur l’insurrection. Je ne sais pas ce qu’il va faire, et je n’anticipe rien, mais je pense qu’il y a beaucoup de gens très puissants à Washington qui sont carrément terrifiés par ce que Trump pourrait faire, dans les deux prochaines semaines. »

Voici ce qu’Alex Newman a ajouté: « Si Trump réussit en fin de compte à rester en place, ce sera une situation extrêmement turbulente. Et si c’est Biden qui passe tout de même, ce sera très compliqué à court terme, mais je crois que ce sera comme la fin de notre république constitutionnelle telle que nous l’avons connue. C’est même plus la peine d’envisager quoi que se soit. S’ils font tout simplement les choses qu’ils ont dit qu’ils allaient faire, je pense que c’est la fin de l’Amérique. Bienvenue au grand Reset ! Bonjour à ce qu’ils appellent le Nouvel Ordre Mondial. Et là, au revoir à toutes nos libertés ! Dites adieu à vos libertés religieuses. Dites adieu à vos libertés les plus élémentaires, votre capacité à gagner votre vie, à votre liberté d’expression, à vos droits d’élire vos dirigeants, de prier pour Dieu, à votre capacité à défendre votre famille. Nous parlons ici des droits fondamentaux et accordés à tout un chacun que nous avons tenus pour acquis en Amérique depuis trop longtemps. Tout ça va disparaître ! »

Gerald Celente: « L’économie s’effondre littéralement sous vos yeux ! Le Grand Reset est déjà là ! COVID-19: l’accélérateur du Grand RESET !… Avec Charles Sannat

En bref, une deuxième présidence de Trump signifie une certaine préservation de nos libertés, alors que si Biden prend le relais, je peux vous affirmer que ce sera la fin de l’Amérique comme on la conçoit.

Greyerz: « Préparez-vous au plus grand effondrement de l’histoire de l’humanité ! » Catherine Austin Fitts: « 2 choix s’offrent à vous désormais, La LIBERTÉ ou L’ESCLAVAGE… La Porte n’est pas encore fermée, mais réagissez et Vite ! »

Source: usawatchdog

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
36 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
3 jours plus tôt

il y a une vidéo qui passe aujourd’hui en anglais que je ne comprends pas mais qui a l’air importante ! est ce celle que beaucoup de monde attend sur la victoire de trump ? les gens semblent ravis
https://www.youtube.com/watch?v=2Rac-hcOYTc

josepha
josepha
3 jours plus tôt
Reply to  josepha

cela pourrait être ça ! la vidéo est datée d’aujourd’hui. il dit que les voix ont été entendu il parle à nouveau d’américa great again four years !!

Edmond
Edmond
11 jours plus tôt

Trump a eu raison dans un premier temps d’avoir voulu recourir à tous les moyens légaux, pourquoi me direz-vous ? Parce que, si en dernier instance la justice ne fait pas son travail, comme c’est le cas, et bien il pourra se tourner vers l’armée avec de bonnes chances d’être entendu. Certains disent sur ce site qu’il fait partie du système, dans ce cas pourquoi a t’il été constamment été attaqué de toutes parts. Une chose est sûre, le jeu était truqué dès le départ, il lui faut maintenant renverser l’échiquier pour donner une chance aux US et aux autres… Read more »

josepha
josepha
11 jours plus tôt

comment ça businessbourse ? aucun article sur le vol de l’ordinateur de nancy pelosy lors de l’attaque du capitole ? allez lire ça va secouer cette semaine !! nancy pelosi va demander la destitution de trump mais trump est déjà à camp david avec l’armée qui va entrer en jeu ! hier j’ai lu un article somptueux sur l’attaque du capitole l’organisation de la fraude électorale dans laquelle ont trempé des pays comme l’allemagne, l’italie et sans doute la france ! même le vatican y aurait participé…. tout va sortir maintenant que pelosi veut destituer trump ! je voulais vous… Read more »

josepha
josepha
11 jours plus tôt
Reply to  josepha

l’article d’hier disait que cette jeune femme soit disant tuée lors de l’attaque au capitole était une comédie montée par les républicains pour apeurer les députés qui se sont cachés pendant que les ordinateurs étaient volés….. alors que les démocrates pensaient avec leur attaque organisée du capitole, (une partie des policiers du capitole ont été incités à rester chez eux…) mettre la pression sur les députés qui voulaient faire opposition à la certification en mettant leur parti en faute…. une partie de bluff des 2 côtés nous disait on ! quel dommage de ne pas avoir pu vous passer cet… Read more »

M A R C E L
M A R C E L
12 jours plus tôt

et les caniches aussi;
l’ignorance fait la fortune du socialisme.

Ainsi, non seulement la démocratie fait oublier à chaque homme ses aïeux, mais elle lui cache ses descendants et le sépare de ses contemporains ; elle le ramène sans cesse vers lui seul, et menace de le renfermer enfin tout entier dans la solitude de son propre cœur.

Alexis de Tocqueville

personne
personne
12 jours plus tôt
Reply to  M A R C E L

La société bourgeoise se trouve à la croisée des chemins, soit en transition vers le socialisme, soit en régression vers la barbarie.
Rosa Luxemburg

Faites votre choix,
nous sommes a la croisée des chemins.
Nous avons une fuite gaz depuis un moment ,Trump sera t il l allumette…?

Moulinex
Moulinex
12 jours plus tôt
Reply to  personne

🙂

César
César
12 jours plus tôt
Reply to  personne

Rosa Luxemburg faisait parti de la meute des bolcheviks socialistes et barbares.

personne
personne
12 jours plus tôt
Reply to  César

1871-Berlin 1919
OUI elle prêchait pour sa paroisse et qu est ce que ça change aujourd’hui ?La temporalité des hommes et des sociétés n est pas la même,mais le but est toujours la …on le voit .

engel
engel
12 jours plus tôt
Reply to  César

Rosa du Luxembourg était une idéaliste probe, et sincère. Tellement qu’elle fut assassinée par ses paires*.
Comme le fut Jean-Jaures…

*) faux socialistes du partage, mais vrais destructeurs de mondes…et de civilisations !

ronzier
ronzier
12 jours plus tôt
Reply to  personne

c’était avant la robotique et IA … donc avant la fin du prolétariat

personne
personne
12 jours plus tôt
Reply to  ronzier

oui mais…je pourrais te repondre que rien n a changer et la tendance s accélère,la différence est qu il est dilué au lieu d être massif,ou morcelé,éparpillé tu vois ?
C est pas parce qu un âne ne sait pas qu il est un âne que l âne n existe pas.
Mais je n ai rien dis c est juste comme ça .
Bonne soirée a toi

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
12 jours plus tôt

Attention de ne pas vous Trumper d’ennemis.
Seul le Mensonge dirige le Monde, et aujourd’hui plus que jamais.
Prenez suffisamment de recul, et observez.

Pipo
Pipo
12 jours plus tôt

,-)))) faites-nous confiance. nous voulons votre bien, nous sommes vos amis….

Pipo
Pipo
12 jours plus tôt
Reply to  Pipo

hahaha, yen a un autre que tu as poste il y a quelques jours: la carte du monde recensant le nombre de vaccines et en france, il y a ….. Mauricette ,-))) d’enfer!

saulnier
saulnier
13 jours plus tôt

si il ne reprends pas le pouvoir d’ici le 20 janvier, c’est qu’il fait partie du système lui aussi

César
César
13 jours plus tôt

Faut s’attendre à des manifestations violentes anti-Trump organisee par l’état profond pour réclamer sa démission.

Dick-Butt
Dick-Butt
13 jours plus tôt

Ça fait 4 ans que Trump a un paquet de choses qui pourraient envoyer des démocrates sur la chaise électrique, et bah niet, il a rien fait, parce qu’il joue son rôle, et les Quouillons également 😀

Last edited 13 jours plus tôt by Dick-Butt
duduche
duduche
13 jours plus tôt

Ici Dieu n’est que dans les mots et on trouve naturel (cet individus Alex ci haut) qu’il fut encore mêlé à une guerre une fois de plus mais Dieu en assez de voir cette humanité se déchirer ! Va-til bientot déclencher quelques chose afin de calmer les esprit ?

generalchanzy
generalchanzy
13 jours plus tôt

Mouai! Le chien aboie et la caravane passe.

Poujade51
Poujade51
13 jours plus tôt
Reply to  generalchanzy

en attendant le bordel au capitol , il l’avait promis & ça a bien été fait !

josepha
josepha
13 jours plus tôt
Reply to  Poujade51

je ne crois pas non ! là il était encore dans la phase des recours dans la légalité. C’était plutôt un guet happens contre lui par les démocrates…tu remarqueras qu’il y a je crois 2500 personnes de la garde républicaine au Capitole et qu’ils ont été pris au dépourvu….. (???) je n’y crois pas une miette ! ils ont voulu faire croire que trump cherchait à revenir au pouvoir par tous les moyens …. et ils vont essayer de tirer profit de ce guet happens.

36
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x