Gerald Celente: « L’économie s’effondre littéralement sous vos yeux ! Le Grand Reset est déjà là ! Tous ces cons de médias et de politiques nul à chier vous envoient en enfer ! »

Aujourd’hui, Gerald Celente, fondateur du Trends Research en 1980, qui est l’un des meilleurs prévisionnistes au monde, avait anticipé que Trump gagnerait les élections du mois de novembre, et il était en très bonne voie pour remporter la victoire lorsque la fraude électorale massive et la tricherie ont été mises en place par les démocrates. Celente avait également anticipé début septembre et avait dit sur USAWatchdog.com: « Trump est un battant . Il ne lâchera rien, et il utilisera le pouvoir de la présidence pour étendre les recherches aussi longtemps que possible afin de prouver qu’il y a bien eu de la fraude électorale et qu’il ne partira pas avant de l’avoir prouvé… » Le combat, c’est exactement ce que l’équipe de Trump est en train de mettre en place en ce moment. Est-ce que Gerald Celente maintient toujours sa prédiction ? Voici ce que Gerald Celente affirme: « Oui, oui, sans hésitation. Lorsque nous avons fait ces anticipations, nous disions déjà que c’était trop tôt pour tirer de grandes conclusions, mais qu’il finirait par gagner. Les démocrates savaient tous que Biden n’allait pas gagner donc ils ont commencé à diffuser toutes sortes d’informations selon lesquelles Trump n’avait aucune chance. Ensuite, il faut plusieurs jours après le 3 novembre pour prendre le temps de tout comptabiliser avec précision, aussi étrange que cela puisse paraître, le signal a été donné et le comptage général s’est mis en place trois jours après. Oh, c’est l’AP ( Associated Press), mais qui êtes-vous pour pouvoir décider que c’est le bon moment pour tout arrêter ? Mais bon sang, pour qui vous prenez-vous, les pseudo-journalistes pour donner les résultats, et faire en sorte que tout le monde accepte ça ? Ce résultat présidentiel n’a été acté par personne d’autre que par les médias, les mêmes médias qui avaient déjà donné Trump perdant de 10% lors des élections précédentes ? Je pense que finalement c’est la Cour suprême qui va décider ».

Le Trend Journal va bientôt donner ses principales tendances annuelles pour l’année 2021. Pour Gerald Celente, l’économie mondiale est franchement dans une voie catastrophique. Voici ce qu’il anticipe: « La Grande Dépression est l’une des principales tendances qui se profilent. Des millions de vies ont été détruites à travers le monde et c’est sans précédent. Je pense que nous vivons quelque chose qui va au-delà de la simple politique en ce moment… Pour moi, c’est même satanique. Il faut tout de même se rendre compte que ce n’est pas seulement la vie des gens qui est détruite, mais leurs propres entreprises et ça, c’est dans le monde entier, on a jamais vu ça dans toute l’histoire de l’humanité, et ce n’est pas qu’aux Etats-Unis, c’est partout sur la planète, sauf peut-être en Chine où ce virus avait pourtant commencé à se propager. Eux, ils redémarrent tranquillement leur économie. »

Alors, est-ce que certaines puissances obscures veulent-elles volontairement détruire l’économie mondiale ? Voici ce que Gerald Celente affirme: « Nous sommes en train de vivre un véritable enfer sur terre. Ceci est l’équivalent du grand Reset. C’est écrit noir sur blanc. Le type qui a écrit le livre, le malade de Davos, eh bien, nous y sommes, ça se passe sous nos yeux. Les multinationales prennent le relais… Leur seul souhait est de détruire complètement toutes les petites entreprises et relancer leurs grosses sociétés. Vous avez bien compris, ça se passe là sous nos yeux. De combien de preuves avez-vous encore besoin pour comprendre ce que je vous dis ? Ils sont en train de laminer les petites entreprises familiales, qui ne s’en sortent plus du tout, elles sont mortes. Les rues sont vides. A 22 heures, il n’y a plus rien d’ouvert, c’est comme des villes fantômes. Même la ville de New York est morte, son fameux centre ville est mort. Les néons qui brillent partout à Broadway habituellement ne scintillent plus du tout. »

NEW YORK: Aucune reprise économique… Le niveau de la consommation est catastrophique ! New York: Une ville fantôme ! Vidéo apocalyptique de la 5ème avenue littéralement abandonnée et dont les vitrines des magasins ont été barricadées

En conclusion, Gerald Celente a déclaré: « Ils nous vendent de la peur… Observez le tableau horrible qui nous dépeignent au quotidien. Mais quand est-ce que les gens vont se réveiller et vont se battre pour leur liberté, pour la paix et la justice ? C’est franchement la seule chose qui peut encore nous sauver. Si vous ne faites qu’écouter ces bureaucrates incompétents et nuls à chier du matin au soir, eh bien, ils vont finir par vous faire monter dans un train en direction d’Auswitz, et en attendant, n’oubliez pas de porter votre masque… »

Greyerz: « Préparez-vous au plus grand effondrement de l’histoire de l’humanité ! » Piero San Giorgio: « Allons-nous assister à un effondrement ?… Mais AGISSEZ BORDEL !! »

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

Un commentaire

  1. C’est vraiment Gerald que j’aime le mieux. excellent orateur détestant les ambages, anarchiste, patriote, tolérant, et de surcroit sympathique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page