23.3 C
Munich
mardi, mai 14, 2024

Dr. Louis Fouché à un journaliste de Cnews: « Je vais essayer de visser quelque chose dans votre crâne ! Vos connaissances reposent sur de la propagande disruptive du gouvernement, des médias et de l’industrie pharmaceutique ! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Dr. Louis Fouché à Un journaliste de Cnews: « Je vais essayer de visser quelque chose dans votre crâne ! Vos connaissances sur l’injection de l’ARN Messager que vous appelez vaccin, reposent sur de la propagande disruptive du gouvernement, des médias et de l’industrie pharmaceutique ! […] Pfizer qui est cette entreprise philanthrope, bienfaitrice de l’humanité, désintéressée, qui a été condamnée à 2,3 milliards d’euros d’amende pour falsification de données, publicité mensongère et commissions occultes en 2009, que veut dire commissions occultes, ça veut dire des valises de billets de manière imagée pour des responsables, des dirigeants et des leaders d’opinions. »

Dr Louis Fouché: « On est proprement dans un délire sanitaire !… Il faut absolument arrêter ça ! » Dr. Louis Fouché: « Dans toutes ces instances dirigeantes, nous avons un problème de corruption systémique ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

59 Commentaires

  1. Moi je ne comprend pas que l’on puisse accordé un crédit quelconque à ce gars qui à bien triché aux examens :.. Vas y prouve moi le contraire !
    Secundo si même le talon d’achille de ces vaccins est de ne pas être aussi efficace qu’attendu (Et sans plus bien sur ):..MAIS !!!! qu’il permet tout de même aux hopitaux de se libérer de la pression Covid Mais c’est gagné !!!! pour tout le monde :..
    Et ce n’est pas nossere Mais nocere

    • Bonjour personne. Je viens de lire ton lien et venant de toi je sais que c’est quelque chose de sérieux ! et bien c’est tout simplement épouvantable ! mais bon quand on a lu l’histoire de ce covid19 depuis le début, mise à l’écart systématiques des traitements qui soignent, erreur sur erreur pour qu’il y ait le maximum de morts, gonflement des statistiques pour effrayer les gens par des moyens pas trés recommandables, (argent versé en plus lorsque le décès est attribué au covid19, argent versé aux médecins pour inciter leurs malades à se faire vacciner, pratiques mafieuses) précipitation sur le vaccin, volonté de vacciner les personnes sous 65 ans sans comorbidités alors qu’elle ne courent autant dire aucun risques ! ils veulent même vacciner à partir de 16 ans !!!! … volonté de vacciner les personnes fragiles alors que les essais n’ont pas été faits sur ce genre de personnes ! on se doute bien
      qu’un « vaccin »… qui repose sur tant de tromperies ne peut être que redoutable !

  2. Il y en a un qui a dit dans les commentaires, que pour éradiquer la pandémie, il suffit d’éradiquer la télévision; je dois reconnaître que c’est une excellente idée, car le patron des virus c’est celui de la connerie.
    Le vaccin qu’il nous faudrait en urgence, c’est celui contre le mensonge.
    Le virus du mensonge endor les gens, et finit par les rendre sourds et aveugles, en détruisant leurs facultés mentales. Cette pandémie là est vraiment redoutable, le vaccin serait le bienvenu, mais je doute que celui-ci soit autorisé.

  3. Le docteur Fouché a tout compris: balancer la vérité qui pue, dans la gueule enfarinée de celui qui prétend que le mensonge sent la rose, d’ une part, et ne jamais se laisser couper la parole, d’ autre part, par un perroquet qui aboie( sous peine de s’ en prendre une deuxième).

  4. Dans ma région, la pandémie a totalement été éradiqué, pour la simple et bonne raison que l’antenne de télévision locale a brulée. Que du bonheur !
    Adieu la peur soigneusement entretenue et vive la liberté.

  5. Les français ne supportent plus qu’on leur fasse la leçon!Tous ces sachants qui les prennent de haut heurtent leur sensibilité.Il faut s’exprimer dans un langage simple,franc et direct.Le docteur Fouché n’a rien compris,je trouve le journaliste bien patient!

    • Mr Pialoux vous devriez postuler comme conseiller scientifique a AFP étant donne que tout les pseudo journalistes ne relayent que les infos AFP sans les modifier, ils vont vous adorer et vous auriez bien plus de succès qu ici ,bonne chance et surtout bon vent .
      Vaccine-ment votre.

      • et vous, vous devriez la fermer prendre votre valise, et venir faire un tour dans les hopitaux de Londres.
        Encore aujourd’hui un patient de moins de 30 ans est passez tres pres de la mort du covid, qq jours plus tard l’issus serais peut-etre bien differente et oui, les lits commencent serieusement a manquer…
        Vous parle d’un sujet que vous ne connaissez pas a l’evidence, bien au chaud et encore en bonne sante derriere un ecran a crier au complot. C’est un lit dans un asile qu il vous faut

        • Bonsoir
          Personne ne nie la présence d un virus .Ce qui me dérange profondément c est le fait que l on refuse de les soigner avant que pour certain comme votre malade la situation dégenere …et que ensuite , on se plaigne en coeur que ce virus tue alors que l on a tout fait pour !! …Parce que « on » a interdit aux soignants de soigner par exemple et que toujours par exemple on interdise un produit qui existe depuis très longtemps que l « on » impose un vaccin non tester reellement pour un virus qui tue a 0.05% et j en passe …alors oui ce virus tue mais j ai bien l impression que les gouvernements et les médecins du moins certain le font aussi très bien non ?
          Je crois que ce monde a perdu l esprit et que le bon sens l a totalement quitté et ça c est sur et certain !
          Que vous soyez en colère pour vos patients je le comprends sans problème , c est tout a votre honneur.
          Prenez un peu de hauteur et vous verrez peut être mieux .

          • …« on » a interdit aux soignants de soigner »…
            Tout-à-fait!
            Lors dela +ère vague de covid », mon fi8ls est allé en Australie alors que l’épidémie arrivait en Europe.
            Là-bas, il a été talonné par la « pandémie » qui avançait, et à mesure de l’annulation de ses vols de retour (et de la perte des montants non-remboursés par les agences de voyage) et de l’établissement des confinements et des fermetures de magasins, il a fini par être malade avec des symptômes d’une grippe assez rude.
            Il a été agessé en Australie en tant que touriste, accusé d’être les responsables de l’arrivée de la pandémie, là-bas.
            Pour rentrer en Suisse, il a dû profiter d’un vol (remboursable) organisé par la Confédération alors qu’il avait déjà perdu plusoieurs fois le montant de son billet de retour.
            Alors que « la pandémie battait son pleins » il est rentré en Suisse SANS AUCUN CONTRÔLE, NI À L’EMBARQUEMENT, NI À BORD, NI À L’ARRIVEE À ZÜRICH alors qu’il était manifestement malade:
            Toux, éternuements, gorge enflammée, en tous cas, tous les symptômes d’au moins une forte grippe.
            Arrivé chez lui, les instructions ont été: 1) RESTEZ CONFINE CHEZ VOUS 10 JOURS. 2) NE FAITES RIEN. 3) N^’ALLEZ PAS VOIR UNE MEDECIN. 4) NE PRENEZ CONTACT AVEC L’HÔPITAL QUE SI çA S’AGGRAVE. 5) ALLEZ VOUS FAIRE TESTER.
            Ce qui m’a surtout surpris, c’était -NE FAITES RIEN-!
            Comment? Mon fils souffre d’une maladie qui a tous les symptômes de la grippe ET JE NE DOIS RIEN FAIRE? PAS MÊME LES AUTOMEDICATIONS HABITUELLES (Dafagan, thé au miel, faire baisser la fièvre, etc.)’?
            NON: IL NE FALLAIT RIEN FAIRE!
            On a donc utilisé les boîtes de Dafalgan de la maison (et les trucs habituels) et mon fils est allé se faire tester pour le covid.. Résultat du test: Négatif.
            Mais le médecin qui lui a fait le test lui a dit, déjà à ce moment-là: – Indépendamment du fait que vous ayez de symptômes ou pas, les test vous déclareront positif ou négatif à environs 50% de chances.
            En fait, plutôt que de vous faire tester, si vous prenez une pièce de monnaie et que vous tirez à pile-ou-face, vous aurez les même chances d’être positif ou négatif: En vérité, les tests ne sont pas fiables! En moins de 10 jours, il était rétabli exactement comme pour une grippe saisonnière, mais ce qui m’a le plus estomaqué, ça a été LE REFUS DE LE PRENDRE EN CHARGE de la part des « médecins », CAR ENFIN, MÊME S’IL N’Y AVAIT PAS DE TRAITEMENT SPE3CIFIQUES POUR CETTE MALADIE, LES SOINS POUR DES SYMPTÔMES GRIPPAUX ETAIENT, EUX, CONNUS.
            C’est à ce moment-là que j’ai commencé à avoir des doutes: Mon fils est jeune (28 ans), fort, sportif et en bonne santé. Je pouvais imaginer sans peine ce que devait être le résultat de cette politique envers des personnes âgées: C’était purement criminel!
            D’autant que le prétendu confinement et la prétendue fermeture des frontières ne concernaient pas les dizaines de milliers de frontaliers italiens qui venaient de la partie de l’Italie prétendument la plus touchée, et qui représentait la plus grande partie du personnel de soins dans les EMS (équivalent Ephad).
            Aucun contrôle, aucun test, RIEN! À croire que le but était d’apporter au plus vite la grippe dans ces établissements médicalisés pour avoir le plus vite possible, un maximum de « victimes du covid ».
            Et pour couronner le tout: interdiction de visite aux familles!
            POURQUOIU?
            POUR LES PROTEGER? Certainement pas puisque le personnel « de santé » pouvait venir sans problème des endroits « les plus touchés » en Italie, comme en France. Logiquement, la 1ère précaution aurait été d’interdire à ces personnes de venir et de laisser les proches en bonne santé s’occuper de leurs parents.
            Mais c’est exactement le contraire qui s’est produit, et la seule raison logique c’était plutôt pour que les ainés ne puissent pas rapporter « à l’extérieur » les traitements auxquels on les soumettait et de faire le plus de victimes, le plus rapidement possible chez les personnes en fin de vie pour rendre la théorie d’une pandémie gravissime plus crédible.
            Il n’y a pas de preuves du fait du silence des personnels médicaux, mais en tous cas, les fortes présomptions sont là.

        • « un patient de moins de 30 ans est passez tres pres de la mort du covid »
          Et ? Ce sont très rarement des personnes de cet âge qui font des formes graves, moyenne d’âge des morts du covid = 84 ans, la grippe, elle, tue souvent des jeunes. Alors faut se calmer

        • les lits manquent tous les ans des que l’epidemie de grippe reprend (bizarre, tiens, la grippe a disparu cette annee, elle a decide de ceder la place au covid pour gonfler les chiffres peut-etre….) parce que les etats s’acharnent a en supprimer annee apres annee. il faut rentabiliser, n’est-ce pas?
          on mesure une epidemie au nombre de morts n’est-ce pas, et je ne vois rien dans le nombre de morts qui justifie tout ce carnage destructeur.
          pialoux et vous-memes etes tellement de mauvaise foi a rabacher toujours la meme rengaine, qu’on croirait presque s’adresser a des debiles profonds,un peu comme l’etat quand les GJ defilaient. sourd, aveugle, autistique presque.

        • Merci de Réserver votre place à l’hosto par avance… Et laissez-nous vivre NOTRE VIE !!… et si je dois devenir votre voisin à l’hosto ou dans le couloir ou encore la morgue de l’hosto c’est Dieu qu’il l’aura décidé. Pour l’instant même pas un rhume depuis le début de l’hiver. Personne n’a attrapé la chtouille dans mon entourage ou dans les connaissances de mes connaissances. FOUTEZ-NOUS LA PAIX avec vos morts à la C.n capito?

          • Tout à fait, je ne connais non plus personne, ni même de connaissances de personnes qui on eu plus qu’un rhume. C’est le virus de la peur qu’entretiennent ces tordus qui est extrêmement dangereux.

    • Ce qui est vrai c’est que les français ne supportent pas qu’on leur fasse surtout la leçon de la pensée unique ! Surtout pas d’opposition à celle-ci ! Évitez de réfléchir et de vous interroger ! Écoutez les « vrais sachants «  Blachier, Lacombe, Delfraissy ! Mettez vos muselières et obéissez !
      J’ai tout bien compris la ?

    • exact!! on ne supporte plus les médias, le gouvernement, la démocratie totalitaire,
      on ne supporte plus les lobbys, les immigrants que l’on ou impose pour raison x ou y
      et que le gouvernement prends pour des esclaves en les foutant sous des ponts,
      les hommes avec trois nichons et le foutage de gueule comme tu vient de l’ecrit..
      je pense que tu aime passer pour un imbécile….continu mais à mon avis tu t ‘es tromper de forum…la médiocrité te convient parfaitement

  6. Les médias nous montrent tous les jours leur degré d’inculture, d’incompétence qu’ils mettent au service du mal. Je pense qu’il est temps de remplacer ces pseudo journalistes par de l’IA.

    • Ivermectine 12 mg une fois par jour pendant 3 jours
      Doxycycline 100 mg deux fois par jour pendant 5 jours
      Zinc 50 mg une fois par jour pendant 14 jours
      Voilà

      • Ivermectine : 3 boites de 4 = 24 euros
        Doxycyline : 2 boites de 5 = 4 euros
        Zinc : 1 boite de 100 = 8 euros
        Pas donné du tout comparé aux vaccins, doit être renouvelé à chaque Covid et pas sans effets secondaires non plus…

    • Il tente d’alerter et d’ouvrir les yeux des aveugles…des arguments et des preuves Il en donne à qui veut bien l’écouter de façon objective. Vous ne le verrez jamais invité sur un média mainstream. Pourquoi selon vous ? Tous ces scientifiques qui dénoncent les mensonges d’état sont bannis car il faut maintenir le peuple dans l’ignorance en entretenant la peur pour faire accepter un vaccin qui n’en est pas un.

  7. C’est toujours un plaisir pour moi d’écouter des esprits libres, et cultivés.
    Ça nous change d’entendre toujours ces mêmes virus qui ne cessent de nous mentir pour mieux nous soumettre, ainsi que leurs lopettes.
    Bravo Fouche!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X