Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Dr. Louis Fouché à un journaliste de Cnews: « Je vais essayer de visser quelque chose dans votre crâne ! Vos connaissances reposent sur de la propagande disruptive du gouvernement, des médias et de l’industrie pharmaceutique ! »

Dr. Louis Fouché à Un journaliste de Cnews: « Je vais essayer de visser quelque chose dans votre crâne ! Vos connaissances sur l’injection de l’ARN Messager que vous appelez vaccin, reposent sur de la propagande disruptive du gouvernement, des médias et de l’industrie pharmaceutique ! […] Pfizer qui est cette entreprise philanthrope, bienfaitrice de l’humanité, désintéressée, qui a été condamnée à 2,3 milliards d’euros d’amende pour falsification de données, publicité mensongère et commissions occultes en 2009, que veut dire commissions occultes, ça veut dire des valises de billets de manière imagée pour des responsables, des dirigeants et des leaders d’opinions. »

Dr Louis Fouché: « On est proprement dans un délire sanitaire !… Il faut absolument arrêter ça ! » Dr. Louis Fouché: « Dans toutes ces instances dirigeantes, nous avons un problème de corruption systémique ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
3 2 votes
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
59 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
actarus
actarus
8 jours plus tôt

Moi je ne comprend pas que l’on puisse accordé un crédit quelconque à ce gars qui à bien triché aux examens :.. Vas y prouve moi le contraire !
Secundo si même le talon d’achille de ces vaccins est de ne pas être aussi efficace qu’attendu (Et sans plus bien sur ):..MAIS !!!! qu’il permet tout de même aux hopitaux de se libérer de la pression Covid Mais c’est gagné !!!! pour tout le monde :..
Et ce n’est pas nossere Mais nocere

personne
personne
9 jours plus tôt

Un vaccin qui n en est pas un n est donc pas un vaccin.
https://teamfsociety.com/ce-nest-pas-un-vaccin/
Mais alors les mougeons ! pas si mougeons que ça …et les connards pas sur que ce soit ceux que l on croit.

josepha
josepha
3 jours plus tôt
Reply to  personne

Bonjour personne. Je viens de lire ton lien et venant de toi je sais que c’est quelque chose de sérieux ! et bien c’est tout simplement épouvantable ! mais bon quand on a lu l’histoire de ce covid19 depuis le début, mise à l’écart systématiques des traitements qui soignent, erreur sur erreur pour qu’il y ait le maximum de morts, gonflement des statistiques pour effrayer les gens par des moyens pas trés recommandables, (argent versé en plus lorsque le décès est attribué au covid19, argent versé aux médecins pour inciter leurs malades à se faire vacciner, pratiques mafieuses) précipitation sur… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
9 jours plus tôt

Il y en a un qui a dit dans les commentaires, que pour éradiquer la pandémie, il suffit d’éradiquer la télévision; je dois reconnaître que c’est une excellente idée, car le patron des virus c’est celui de la connerie.
Le vaccin qu’il nous faudrait en urgence, c’est celui contre le mensonge.
Le virus du mensonge endor les gens, et finit par les rendre sourds et aveugles, en détruisant leurs facultés mentales. Cette pandémie là est vraiment redoutable, le vaccin serait le bienvenu, mais je doute que celui-ci soit autorisé.

Pipo
Pipo
9 jours plus tôt

lol

Stef
9 jours plus tôt

excellent…’.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
9 jours plus tôt
Reply to  Stef

Au contraire c’est excellent.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
9 jours plus tôt

D’après ton dessin, les français ne sont pas pressés de devenir des OGM.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
9 jours plus tôt

Même Mauricette à été prise par surprise, peut être que si elle avait su ce qu’ils allaient lui faire, elle aurait refusé.

Stef
9 jours plus tôt
Reply to  Stef

Mais non je retrouve là mes compatriotes….Les bons vieux gaulois réfractaire comme dirait l’autre……bref j adore

Last edited 9 jours plus tôt by Stef
Clint
Clint
10 jours plus tôt

Journaliste ? Il n’ y a peu de journalistes à la TV, des propagandistes oui, beaucoup.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
9 jours plus tôt
Reply to  Clint

C’est l’un ou l’autre, propagande ou informations.

Oui
Oui
10 jours plus tôt

Le docteur Fouché a tout compris: balancer la vérité qui pue, dans la gueule enfarinée de celui qui prétend que le mensonge sent la rose, d’ une part, et ne jamais se laisser couper la parole, d’ autre part, par un perroquet qui aboie( sous peine de s’ en prendre une deuxième).

Edmond
Edmond
10 jours plus tôt

Dans ma région, la pandémie a totalement été éradiqué, pour la simple et bonne raison que l’antenne de télévision locale a brulée. Que du bonheur !
Adieu la peur soigneusement entretenue et vive la liberté.

Oui
Oui
10 jours plus tôt
Reply to  Edmond

Bonne idée ça…

Professeur Pialoux
Professeur Pialoux
10 jours plus tôt

Les français ne supportent plus qu’on leur fasse la leçon!Tous ces sachants qui les prennent de haut heurtent leur sensibilité.Il faut s’exprimer dans un langage simple,franc et direct.Le docteur Fouché n’a rien compris,je trouve le journaliste bien patient!

personne
personne
10 jours plus tôt

Mr Pialoux vous devriez postuler comme conseiller scientifique a AFP étant donne que tout les pseudo journalistes ne relayent que les infos AFP sans les modifier, ils vont vous adorer et vous auriez bien plus de succès qu ici ,bonne chance et surtout bon vent .
Vaccine-ment votre.

César
César
10 jours plus tôt
Reply to  personne

Ahahah, Vous avez toutes vos chances pour être l’expert de la crise sanitaire à la télé poubelle.

César
César
10 jours plus tôt
Reply to  César

Le message était pour l’etudiant Pialoux.

personne
personne
10 jours plus tôt
Reply to  César

Je n en doutais pas .

Tommy
Tommy
10 jours plus tôt
Reply to  César

C’est plutôt un collégien 😉

Lupin
Lupin
10 jours plus tôt
Reply to  personne

et vous, vous devriez la fermer prendre votre valise, et venir faire un tour dans les hopitaux de Londres.
Encore aujourd’hui un patient de moins de 30 ans est passez tres pres de la mort du covid, qq jours plus tard l’issus serais peut-etre bien differente et oui, les lits commencent serieusement a manquer…
Vous parle d’un sujet que vous ne connaissez pas a l’evidence, bien au chaud et encore en bonne sante derriere un ecran a crier au complot. C’est un lit dans un asile qu il vous faut

personne
personne
10 jours plus tôt
Reply to  Lupin

Bonsoir Personne ne nie la présence d un virus .Ce qui me dérange profondément c est le fait que l on refuse de les soigner avant que pour certain comme votre malade la situation dégenere …et que ensuite , on se plaigne en coeur que ce virus tue alors que l on a tout fait pour !! …Parce que « on » a interdit aux soignants de soigner par exemple et que toujours par exemple on interdise un produit qui existe depuis très longtemps que l « on » impose un vaccin non tester reellement pour un virus qui tue a 0.05% et j… Read more »

Edmond
Edmond
9 jours plus tôt
Reply to  personne

Bien dit. Absolument d’accord avec vous.

VladP
VladP
9 jours plus tôt
Reply to  personne

…« on » a interdit aux soignants de soigner »… Tout-à-fait! Lors dela +ère vague de covid », mon fi8ls est allé en Australie alors que l’épidémie arrivait en Europe. Là-bas, il a été talonné par la « pandémie » qui avançait, et à mesure de l’annulation de ses vols de retour (et de la perte des montants non-remboursés par les agences de voyage) et de l’établissement des confinements et des fermetures de magasins, il a fini par être malade avec des symptômes d’une grippe assez rude. Il a été agessé en Australie en tant que touriste, accusé d’être les responsables de l’arrivée de la pandémie,… Read more »

Tommy
Tommy
9 jours plus tôt
Reply to  Lupin

« un patient de moins de 30 ans est passez tres pres de la mort du covid »
Et ? Ce sont très rarement des personnes de cet âge qui font des formes graves, moyenne d’âge des morts du covid = 84 ans, la grippe, elle, tue souvent des jeunes. Alors faut se calmer

Pipo
Pipo
9 jours plus tôt
Reply to  Lupin

les lits manquent tous les ans des que l’epidemie de grippe reprend (bizarre, tiens, la grippe a disparu cette annee, elle a decide de ceder la place au covid pour gonfler les chiffres peut-etre….) parce que les etats s’acharnent a en supprimer annee apres annee. il faut rentabiliser, n’est-ce pas? on mesure une epidemie au nombre de morts n’est-ce pas, et je ne vois rien dans le nombre de morts qui justifie tout ce carnage destructeur. pialoux et vous-memes etes tellement de mauvaise foi a rabacher toujours la meme rengaine, qu’on croirait presque s’adresser a des debiles profonds,un peu comme… Read more »

Last edited 9 jours plus tôt by Pipo
Légende dorée
Légende dorée
9 jours plus tôt
Reply to  Lupin

Merci de Réserver votre place à l’hosto par avance… Et laissez-nous vivre NOTRE VIE !!… et si je dois devenir votre voisin à l’hosto ou dans le couloir ou encore la morgue de l’hosto c’est Dieu qu’il l’aura décidé. Pour l’instant même pas un rhume depuis le début de l’hiver. Personne n’a attrapé la chtouille dans mon entourage ou dans les connaissances de mes connaissances. FOUTEZ-NOUS LA PAIX avec vos morts à la C.n capito?

Last edited 9 jours plus tôt by Légende dorée
Tommy
Tommy
9 jours plus tôt

Tout à fait, je ne connais non plus personne, ni même de connaissances de personnes qui on eu plus qu’un rhume. C’est le virus de la peur qu’entretiennent ces tordus qui est extrêmement dangereux.

Juliejacks
Juliejacks
10 jours plus tôt

Ce qui est vrai c’est que les français ne supportent pas qu’on leur fasse surtout la leçon de la pensée unique ! Surtout pas d’opposition à celle-ci ! Évitez de réfléchir et de vous interroger ! Écoutez les « vrais sachants «  Blachier, Lacombe, Delfraissy ! Mettez vos muselières et obéissez !
J’ai tout bien compris la ?

Poujade51
Poujade51
9 jours plus tôt
Reply to  Juliejacks

exact , maitre du corbeau : oh comme vous êtes beau , votre plumage n’à d’égal que votre ramage……..

César
César
10 jours plus tôt

Ahahah, Vous avez toutes vos chances pour être l’expert de la crise sanitaire à la télé poubelle.

job
job
10 jours plus tôt

exact!! on ne supporte plus les médias, le gouvernement, la démocratie totalitaire,
on ne supporte plus les lobbys, les immigrants que l’on ou impose pour raison x ou y
et que le gouvernement prends pour des esclaves en les foutant sous des ponts,
les hommes avec trois nichons et le foutage de gueule comme tu vient de l’ecrit..
je pense que tu aime passer pour un imbécile….continu mais à mon avis tu t ‘es tromper de forum…la médiocrité te convient parfaitement

mOi
mOi
10 jours plus tôt

Je vois l’inverse !
Vous n’auriez pas le cerveau malade par hasard ???

Pipo
Pipo
10 jours plus tôt
Reply to  mOi

si tant est qu’il lui reste un cerveau….

Professeur Pialoux
Professeur Pialoux
9 jours plus tôt
Reply to  mOi

Typique des cerveaux complotistes:vous inversez la réalité.

Stef
10 jours plus tôt

Bon ça y est,tu t es fait vacciner ?

Thierry
Thierry
10 jours plus tôt

nous aussi

Alan27
Alan27
9 jours plus tôt

Et nous on est très patients de tes conneries

josepha
josepha
10 jours plus tôt

comment se fait il qu’au moment où je viens sur le fil de discussions 10 commentaires sont annoncés et que je n’en compte que 8…..

59
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x