2.7 C
Munich
samedi, avril 20, 2024

Royaume-Uni: Restrictions à la chinoise. Une seule sortie par semaine envisagée !!! Et en France, c’est pour quand ?

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le gouvernement britannique aurait envisagé d’augmenter les restrictions face au Covid-19 en allant un cran plus loin, jusqu’à interdire à ses citoyens de sortir de chez eux, sauf uns fois par semaine !

Affirmant que le service national de santé se retrouve à un point de rupture, le gouvernement envisagerait de mettre en œuvre des règles plus strictes, notamment le port du masque à l’extérieur, et d’interdire les « rencontres élargies », même si les gens sont encore autorisés à rencontrer une personne d’une autre famille.

Le plus effrayant, cependant, est la révélation que les ministres du Cabinet ont laissé échapper lors de discussions privées, et il s’agirait d’une volonté clairement assumée d’empêcher que les gens puissent se parler dans la rue et dans les supermarchés, tout en interdisant que les gens quittent leur domicile plus d’une fois par semaine, sans oublier la mise en place de couvre-feux.

S’adressant aux journalistes, le ministre des vaccins, Nadhim Zahawi, a déclaré : « Nous sommes en train de revoir toutes les restrictions », ajoutant : « Je m’inquiète du fait que les supermarchés suivent réellement les règles du port du masque et surtout qu’ils s’assurent réellement que lorsqu’ils sont en pleine capacité, ils disent aux clients d’attendre à l’extérieur ».

« Je m’inquiète de certaines images que j’ai vues d’interactions sociales dans les parcs, car normalement si vous avez besoin de faire du sport, eh bien vous n’avez qu’à faire du sport mais sans s’arrêter pour discuter avec d’autres personnes », a déclaré Zahawi.

Une source gouvernementale a également déclaré au Daily Telegraph que la règle actuelle permettant aux gens de rencontrer une personne d’une autre famille pour faire de l’exercice est utilisée comme excuse pour les gens qui préfèrent aller prendre un café dans un parc avec leurs amis, ce qui est une ruse inacceptable.

La source a ajouté que le gouvernement s’interrogeait sur le fait qu’il fallait s’assurer que les gens n’utilisent par leur propre imagination pour interpréter les règles selon leur bon gré.

Le rapport suggère que l’application des règles sera encore plus renforcée, avec des amendes immédiate, pouvant passer de 200£ à 500£.

Les révélations surviennent après un week-end où la police a été vue en train de sévir à l’encontre de personnes qui marchaient dans les rues de Grande-Bretagne.

Une vidéo est apparue montrant des policiers qui arrêtaient des personnes qui se promenaient, qui étaient assises sur des bancs et buvaient du café à l’extérieur.

Après que les images soient devenues virales, la police a affirmé, sans aucune preuve, que le tout avait été mis en scène par des manifestants contre le confinement :

En outre, deux femmes ont été interrogées et condamnées à devoir payer une amende par la police pour s’être promenées dans une région éloignée de 8 kms de leur lieu de résidence, bien que cela ne soit pas illégal en vertu des lois liées au coronavirus. La police a dit aux femmes que les boissons chaudes qu’elles transportaient constituaient l’équivalent d’un pique-nique.

Une vidéo est également apparue montrant des policiers cette fois, assis dans un café en train de boire du café, la personne qui les filme se demande pourquoi ils ne respectent pas les règles qu’ils exigent fermement pourtant aux autres.

Dans un autre incident, un couple avec un bébé et une poussette, a été verbalisé par la police affectée spécialement pour le Covid-19, dans le centre ville de Birmingham simplement parce qu’ils se promenaient dans la rue. Le rapport a noté que les agents de la police locale ont alors commencé à interroger les deux personnes qui étaient arrivées dans une pharmacie pour aller chercher des médicaments sur ordonnance.

Pendant ce temps, en Ecosse, une famille a été arrêtée après qu’un voisin ait dénoncé le fait qu’il y avait trop de personnes à l’intérieur. Les agents de police sont entrés dans le domicile de cette famille.

Une équipe de policiers locale a communiqué par le biais de Twitter concernant leur agacement après avoir été témoins de jets de boules de neige, ce qui représente une violation des règles du confinement du Covid-19.

La semaine dernière, nous avons fait cas d’une annonce de le police qui avait décidé d’adopter une nouvelle politique de confinement beaucoup plus stricte afin de pouvoir arrêter et interroger les gens dans la rue, et pour infliger des amendes instantanées s’ils ne peuvent pas fournir une excuse raisonnable pour justifier le fait d’être à l’extérieur de leur domicile.

La police a également déclaré qu’elle ciblerait spécifiquement les manifestants contre le confinement et contre les vaccins, affirmant que nous avons maintenant des preuves plus précises des individus qui ne se plient vraiment pas aux règles sanitaires. »

La police proclame également de nouveaux pouvoirs pour forcer l’entrée dans les maisons des contrevenants présumés qui sont contre le confinement.

Catherine Austin Fitts: « 2 choix s’offrent à vous désormais, La LIBERTÉ ou L’ESCLAVAGE ! » Florian Philippot: « Si pas vacciné, la loi déposée ce soir par Castex permettrait de vous interdire ceci… C’est clairement dictatorial et totalitaire ! »

Le gouvernement a été critiqué pour avoir mis en place un troisième confinement, dans lequel tout le monde est restreint à se ressembler dans les parcs et à se rendre uniquement au supermarché.

Les critiques disent que cela force les gens à se rendre dans les mêmes espaces, au lieu de permettre de se disperser plus librement.

Des rapports sont sortis ce week-end selon lesquels les restrictions devaient rester en place au moins jusqu’au 23 mars, mais le gouvernement n’a donné aucun calendrier officiel pour la durée du confinement, ni aucune indication sur le moment où les restrictions seront renforcées ou levées.

Pendant ce temps-là, à Wuhan… C’est la Teuf !!

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

5 Commentaires

  1. Droit :
    Dans le cas d’une contravention, c’est au contrevenant d’apporter la preuve que celle ci n’est pas justifiée.
    Dit autrement : ce n’est pas a l’autorité de prouver quoi que ce soit, et ce contrairement au judiciaire ou là l’autorité doit receuillir des preuves ou des aveux.
    Tout cela pour dire quoi ?
    Qu’à l’aune de cet article, la police rend justice !
    Outre le fait que la séparation des pouvoirs en prend un sérieux coup dans le cornet, c’est l’autoritarisme qui devient la norme …
    Et n’importe quel bouquin d’histoire documentera sur les conséquences de l’autoritarisme …
    Good Luck !

  2. On dirait bien que les autorités font tout pour essayer d’empêcher les gens de se parler et d’organiser une révolte contre la plus grande dictature vécue en France

  3. Bizarre, j’ai jamais été en quarantaine en Chine a Canton 3eme plus grande ville du pays, jamais eu besoin d’une attestation.
    J’ai pas besoin qu’on me dise de mettre un masque: j’ai pas envie d’aller a l’hopital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥