Trump a perdu, et d’ici quelques jours Joe Biden rentrera à la Maison-Blanche. Je ne suis donc en aucun cas surpris de cette chute vertigineuse du Bitcoin qui est à la hauteur de sa dernière flambée. Après le fiasco du Capitole, Trump ne représente plus une politique existentielle. Du côté de la Silicon Valley, on souffle !Cela montre encore une fois la volatilité extrême de ce « rien » qui peut valoir beaucoup surtout lorsqu’il est acheté avec des vrais dollars imprimés… fraîchement également à partir de rien.
Philippe Béchade: « Le Bitcoin est tout sauf une monnaie de réserve ! » Les ordinateurs quantiques chinois sont-ils sur le point de signer la fin du Bitcoin ?… Entretien avec Egon Von Greyerz
Si zéro + zéro = la tête à Toto, avec les nouvelles technologies et notre nouvelle économie, à partir du rien et avec rien on peut créer beaucoup de valeur, mais la valeur créee à partir de rien et basée sur du rien, finit toujours par retrouver sa valeur intrinsèque, c’est à dire rien… ou pas grand chose !
Il ne faut donc pas confondre spéculation et patrimoine !
Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Charles toujours autant à côté de la plaque
Après la hausse explosive des dernières semaines un repli est tout à fait normal, je suis même surpris que ce repli n’ait pas eu lieu plus tôt et plus fort. D’ailleurs, il a repris presque 8% dans les 4 dernières heures. Est-il déjà reparti à la hausse ou va-t-il retourner à la baisse??C’est ça le Bitcoin. Je ne crois pas à un krach comme l’année dernière, le mouvement haussier semble très fort. En passant, je répète que je n’ai pas de Bitcoin, mais je le trouve de plus en plus intéressant.
il a perdu comme Hitler dans les années 30
Il a perdu institutionnellement parlant, mais il nous réserve des surprises
La bulle se dégonfle… à 28 000 euros le BTC, je n’appelle pas ça un dégonflement.
Faudrait arrêter un peu la mauvaise foi, et probablement aussi la jalousie.
Le bitcoin, une façon légale de rincer les gens incrédules.
BITCOIN EST-IL EN BULLE SPÉCULATIVE MENACÉE D’ÉCLATEMENT ? – L’Analyse Technique de Vincent Ganne
https://www.youtube.com/watch?v=7CT2uIM5ZqY
Non, Trump n’a pas encore perdu, loin de là !
je suis d’accord. on ne peut pas avoir perdu quand on a tant de preuves de fraudes et de corruptions de ses adversaires ! d’ailleurs si pelosi veut destituer trump au plus vite c’est qu’elle a peur des derniers jours avant l’investiture de biden.
@josepha
Ils auront encore des surprises… Trump n’est pas du genre à abandonner ; ils le cherchent vraiment et ils vont le trouver ces prochains jours et ça va faire très mal !
@josepha
Trump tiendra un discours ce soir à 21h (heure de Paris) à Alamo (Texas) : https://echelledejacob.blogspot.com/2021/01/en-direct-vers-21h-discours-du.html
Il a dit quoi de nouveau dans ce discours ?
ce qui me laisse encore de l’espoir c’est aussi que j’ai lu que le pape allait fuir….or le vatican est mis en cause dans la fraude électorale… j’y vois donc que la fraude va être reconnu, que trump va parler ! mais Dieu que c’est long !
Oui, tu as raison Charles! Trump a perdu ! Vive la nouvelle CCCP mondiale !)))))