Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La plus grosse bulle obligataire de tous les temps continue de désenfler. Elle a dégonflé de 360 milliards $ cette semaine
 

La plus grosse bulle obligataire de tous les temps continue de se désenfler. Elle a dégonflé de 360 milliards de dollars cette semaine.

Pento: « La hausse des taux entraînera un chaos sur l’ensemble des marchés boursiers mondiaux » Charles Sannat: “Voilà pourquoi le krach obligataire va avoir lieu et pourquoi il est inéluctable.”

Parallèlement, le bilan total des 4 principales banques centrales (Fed,BCE,BOJ,PBOC) vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 20.600 milliards de dollars.

Source: yardeni.com

Greyerz: Le monde va être détruit par les banques centrales. Les conséquences seront inimaginables Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais

Source: Holger Zschaepitz

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Ils sont devenus champions pour réaliser de belles bulles ; lorsqu’il y en a une qui éclate, ils en fabriquent d’autres, c’est devenu un jeu, surtout avec l’argent des autres, il n’y a pas de raison de se priver.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

De toute façon toute bulle est condamnée à éclater ; le problème est de savoir quand.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 années plus tôt

Il y a toujours quelque chose à prendre, il suffit de bien chercher, ils sont très forts pour cela.
C’est comme après le lavage, suivra le rinçage, avant l’essorage.
Je suis persuadé qu’ils sont capables de laver plus blanc que blanc. Si on leur confie un mouton tondu, ils arriveront encore à lui retirer de la laine.

beverly
beverly
2 années plus tôt

c’est dingue comme ça bouge mais ça n’éclate toujours nulle part. Mais on ne peut pas dire que ça n’empire pas chaque jour un peu plus et que les limites du maintien deviennent de plus en plus reduit. Est ce que l’été sera chaud dans tous les sens du terme où il faudra encore attendre un peu plus ?

beverly
beverly
2 années plus tôt

Je suis en train de lire : decadence de Onfray d’ailleurs cette décadence n’est pas celle que certains veulent nous faire croire aujourd’hui, mais bon passons. et bien tu sais tout celà n’a rien de nouveau sauf qu’aujourd’hui les gens choisissent d’être esclave avant c’était une dictature souvent religieuse d’ailleurs. Et tu sais quoi même si notre monde actuel est pourri jamais je n’aurais voulu vivre dans le passé. Il n’y a aucune epoque humaine qui se soit passé sans souffrance. Il faut éliminer ceux qui dirigent et nous exploitent.

Maxime Foatelli
2 années plus tôt

Depuis le temps qu’on en parle …. Idem pour l’explosion de la bulle spéculative immobilière ou la montée fulgurante du cours de l’or, mais pour l’instant, rien ne se passe !

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x