Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La bulle immobilière en Californie se dégonfle malgré de faibles taux et la présence de startups qui rendent leurs créateurs milliardaires
 

Paradoxalement,c’est dans la Silicon Valley que les prix des logements ont baissé le plus.

Dans les neuf comtés de la région de la baie de San Francisco, les prix des maisons, ont encore chuté en septembre par rapport à la même période de l’année précédente, à 880.000$, selon les dernières données de la California Association of Realtors (CAR) publié aujourd’hui. En glissement annuel, il s’agit du huitième mois consécutif de baisse. Le prix médian en septembre était inférieur de 16,2% par rapport au sommet qui avait été atteint en mai 2018. Il est même désormais inférieur à son niveau d’avril 2017.

Etats-Unis: Les prix de l’immobilier continuent de ralentir. Plus faible progression en 7 ans !! Comment un bien immobilier peut perdre 95% de sa valeur ? Eh bien, je vais vous l’expliquer car c’est très simple…

La moyenne à 12 mois(courbe rouge sur le graphique si dessous) permet d’observer la tendance à long terme, or elle baisse actuellement. Après avoir enregistré une augmentation à deux chiffres en 2018, la courbe a plutôt eu  tendance à stagner au début de l’année 2019, voire à tendre vers zéro en juin et juillet, et a basculé en territoire négatif en août (-0,8%) pour la première fois depuis juillet 2012…

USA: Des américains contraints à vivre dans la rue à cause de la flambée des prix de l’immobilier. The Big Short ? La dette immobilière des Américains dépasse désormais son niveau d’avant la crise financière de 2008

Source: wolfstreet

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Popol
Popol
10 mois plus tôt

Endgame

Engel
Engel
10 mois plus tôt

Incroyable au royaume du faux, du virtuel, cela se passe !

…Même avec des tombereaux de faux-frics cela ne monte plus.

Ca sent la fin de partie, vite un petit big-one…

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x