Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Confiscation de l’épargne proche ? Jérome Béglé (Le Point), BALANCE une BOMBE ! « Cette question va se poser âprement dans les mois à venir… »

Confiscation de l’épargne proche ? Jérôme Beglé, directeur adjoint de la rédaction du Point, balance une BOMBE ! « Cette question va se poser âprement dans les mois à venir… »

Marc Touati: « Je me dois d’avertir les français sur la confiscation de leur épargne ! »

Marc Touati: Confiscation de l’épargne: « En cas de crise financière grave, les états devront ponctionner les dépôts bancaires ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mianne
mianne
8 jours plus tôt

Piocher dans les comptes des Français pour sauver à tout prix les banques menacées de faillite, c’est la loi passée fin juillet 2015 ( comme tous les mauvais coups) et applicable dès le 1er janvier 2016 dans l’indifférence générale, les Français se reposant lors de vacances bien méritées et ne lisant pas à la plage les publications du Journal Officiel .

hervé
hervé
8 jours plus tôt

no problem ; je suis debanquarisé , juste un compte cheque/carte comme tout le monde ; aucun livret ou placement ! et oui je m y etais preparé depuis le temps que certains nous previennent !!!

M A R C E L
M A R C E L
8 jours plus tôt

Moi encore plus haut

evain
evain
9 jours plus tôt

Communisme intégral pour nourrir la parasitocratie:

immigrés et pays arriérés(Portugal, Algérie, Mali:..)
fonctionnaires
capitalisme de copinage,
subventions associatives,
banques,
assurances.

JoJo
JoJo
9 jours plus tôt

« Confiscation de l’épargne proche ? »

Pas de panique,la planche à billets le fait de facon pacifique !!!

Martin Prescott
9 jours plus tôt

Buy Bitcoin !

mOi
mOi
8 jours plus tôt

Va donc écouter Lagarde ! Ils vont tout bloquer et ruiner les « zinvestisseurs », hihihi.
Il ne faut pas toujours croire ce que l’on veut…

mianne
mianne
8 jours plus tôt

Le bitcoin ? Jusqu’à ce qu’une Lagarde déclare les cryptos illégales et qu’un gus déclare illégale et punissable de prison , donc confiscable, la possession d’or physique par les particuliers comme le fit Roosevelt le 5 avril 1933 .
La terre non constructible n’est pas chère et vous pouvez vous associer entre voisins et amis pour acheter un terrain , y cultiver vos potagers-fruitiers et y installer un poulailler pour les oeufs . Des temps de disette à prévoir .

Clint
Clint
9 jours plus tôt

On se faire Chyprioter ?
Pas besoin les banques centrales sont en « no limit ».

cerame
cerame
9 jours plus tôt

Il a découvert l’eau chaude ! Moi ça fait longtemps que j’ai délocalisé le pognon que j’ai durement gagné et que j’ai organisé ma fuite avec un pied dans 2 pays différents.Vote-moi un impôt surprise ou une razzia sur mon compte ou il n’y a d’ailleurs plus grand chose:….et HOP Disparition !

gérard
gérard
8 jours plus tôt
Reply to  cerame

Bravo,c’et magnifique de le claironner sur tous les forums,c’est sur on ne vous retrouvera jamais!

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x