6.1 C
Munich
mardi, mars 5, 2024

A peine 1 jour après l’investiture de Joe Biden, les émeutes reprennent. Rien n’arrêtera les Antifa !!

NOS SOLUTIONS

Quand les gens ont essayé de nous vendre l’idée que la gauche radicale arrêtait les émeutes une fois que Joe Biden serait président, j’ai failli m’étouffer. Je savais très bien que tout ça était complètement faux. Mais je pensais que la gauche radicale donnerait tout de même au moins quelques jours de répit avant de recommencer les émeutes, les pillages et les incendies. Malheureusement, j’avais tort. Quelques heures à peine après que Joe Biden ait prêté serment, les gauchistes radicaux de Portland et de Seattle ont commencé à devenir complètement fous. Les images que vous êtes sur le point de voir sont extrêmement choquantes, mais jusqu’à présent, les médias d’entreprise évitent de divulguer ce genre d’évènements car cela ne correspond pas du tout au discours qu’ils essayent de mettre en avant. Bien sûr, si c’étaient les partisans de Trump qui étaient à l’origine des émeutes, on ne parlerait aujourd’hui, que de cela dans tous les médias mainstream.

Apparemment, les militants d’Antifa à Portland ne sont pas très contents que Biden soit le nouveau président des Etats-Unis, car la principale il est clair que mercredi, leur cible principale ait été le siège du Parti démocrate en Oregon.

Les médias d’entreprise ont été prompts à utiliser le terme de « terroristes nationaux » alors que c’étaient les partisans de Trump qui devenaient dingues.

Les médias d’entreprise oseront-ils utiliser ce même vocabulaire pour ces fous ?

Vous pouvez regarder des images de ces radicaux d’Antifa en train de briser les fenêtres du siège du parti démocrate de l’Oregon juste ici.

N’ont-ils pas réalisé que c’était le jour de l’inauguration ?

Peut-être qu’ils auraient dû donner à Biden une chance de faire quelque chose qu’ils revendiquent, avant de commencer à tout saccager.

Voici d’autres images des dommages causés dans plusieurs grandes villes américaines.

Dans une tentative d’arrêter le chaos, la police impuissante de Portland a immédiatement publié un message sur Twitter avertissant que les émeutiers pourraient potentiellement faire l’objet d’une arrestation ou d’une citation en justice…

Ceci concerne tous ceux qui se sont rassemblés près du siège du Parti démocrate de l’Oregon à Portland : des membres de ce groupe ont été observés en train d’endommager le bâtiment. Toute personne impliquée, ayant un comportement inadapté comme du vandalisme, du graffitis est sujette à une arrestation ou à une citation en justice.

Oh non, pas une citation en justice, pour ça !

Comme c’est étonnant, ce tweet n’a pas mis fin à toute cette violence.

Kevin Shipp: « La Violence va s’amplifier aux Etats-Unis… Oui, ça va être Pire ! » « Un groupe de salopards d’Antifa » ont terrorisé la femme du sénateur Hawley devant leur maison à Washington DC !

Pendant ce temps, Antifa a une fois de plus la portée de sa force dans les rues de Seattle.

Lorsqu’ils sont arrivés au bon endroit, ils ont carrément brûlé un drapeau américain au milieu d’une intersection.

Comme si cela ne suffisait pas, les émeutiers d’Antifa ont également décidé de vandaliser un magasin d’Amazon Go dans le centre-ville.

Beaucoup de médias d’entreprise auraient préféré désigner les partisans de Trump comme étant à l’origine de toute la violence qui menace les grandes villes actuellement depuis que Biden est président des Etats-Unis.

Mais attention, ils ne nous disent vraiment pas la vérité sur ces incidents graves.

Tout au long de cette année 2020, tout le monde sait très bien que c’est la gauche radicale qui a été à l’origine de toutes les révoltes violentes, les pillages comme les incendies des bâtiments. Ils ont assailli sans relâche les postes de police, les palais de justice et autre bâtiment fédéraux, et à l’époque, aucun de ces médias mainstream ne les a jamais qualifié de « terroristes américains ».

On pourrait penser que le fait que Biden ait remplacé Trump à la Maison Blanche rendrait la gauche radicale un peu plus sereine pendant quelques jours, mais il semble que rien ne les rendra jamais satisfaits très longtemps.

Etant donné que je vous ai mis en garde à maintes reprises, la gauche radicale veut démanteler tout le système politique social et économique et provoquer une gigantesque révolution dans tout le pays.

Maintenant que Trump est démis de ses fonctions, tous ces problèmes relatifs à cette violence politique revient à Biden désormais.

Aura-t-il le courage de tenir tête à cette gauche radicale ?

Nous verrons bien comment il va gérer cette première crise…

Plus les conditions économiques s’aggravent aux Etats-Unis, plus les émeutes vont s’aggraver, et la gauche radicale veut que Biden comprenne bien qu’il n’est pas prêt de passer une lune de miel paisible depuis son arrivée à la maison Blanche.

Source: theeconomiccollapseblogVoir les précédentes interventions de Michael Snyder

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

A LA UNE

11 Commentaires

  1. Il n’y en a pas assez indignation de l’opinion mondiale, ingérence dans la politique ukrainienne qui a poussé Vladimir Poutine à l’annexion de la Crimée.

  2. « Toute personne impliquée, ayant un comportement inadapté comme du vandalisme, du graffitis est sujette à une arrestation ou à une citation en justice. »

    C’est sûr, ce message fout la trouille !!!

  3. MAis ils n’ont pas d’armes, des vrais des M16 ou autres qu’est-ce qu’ils sont c…! Qu’est ce que tu veux faire avec une matraque à part casser du verre de mauvaise qualité? C’est bien la peine de vivre aux USA pour ne pas avoir d’armes sérieuses !! De toute façons le problème n’est ni les Quanon ni les antifaf, le problème est que de plus en plus de gens ont faim et auront faim ! Comme en France.. Et ça c’est pas en cassant des vitrines que ça changera !!

    • Des armes pour tirer dans les murs et les vitrines!!! Oui au US il y a beaucoup d’armes que les gens ordinaires ( et les para) ont en leur possession. Heureusement, pour le moment en tout cas c’est sous contrôle.

    • Les gens n’ont pas encore vraiment faim, aux usa les coupons alimentaires sont encore dispos et les banques alimentaires sont là, le jour où se sera plus le cas alors oui ce sera kalach M16. Autre fait aussi à prendre en compte c’est qu’aujourd’hui la drogue largement répandue permet d’anesthésier tous ces gens dans la détresse…
      En France c’est pareil avec le RSA et toutes les autres aides, tu peux encore manger, mais ces aides sont payées par la dette ou l’impression monétaire et ce sera pas éternel car un jour il n’y aura plus de prêteur ou bien la monnaie ne vaudra plus rien et on aura l’hyperinflation… Là les gens auront vraiment faim…

  4. Charlie, c’est de la manoevre politique..
    Charlie, savais-tu que les antifas sont entre les mains du pouvoir « politiquement correct » que l’on sort de la fausse septique lorsqu’on en a besoin.
    Charlie, eh! si on les sort, c’est pour montrer que Biden est un président sans défense, afin que Biden remonte dans les sondages
    Eh Charlie! tu est très bon en économie, et je ne ratais presque aucune de tes videos instructives, mais laisse tomber la politique, car tu manques de culture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥