Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pour Antifa, la liberté d’expression se résume à un POING DANS TA GUEULE !

Lors d’une marche pour la liberté d’expression organisée par des membres du parti conservateur, un des organisateurs de cette marche, Philip Anderson a reçu un coup de poing en pleine figure et a perdu une dent à la même occasion, suite à une altercation face à un groupe de plusieurs centaines d’individus qui protestaient contre cette marche – certains d’entre eux avaient des drapeaux d’Antifa – samedi soir dans le centre de San Francisco.

Comme le rapporte The Epoch Times, un certain nombre d’individus qui étaient contre cette marche ont attaqué physiquement le groupe de conservateurs, y compris l’organisateur Philip Anderson, qui a perdu une dent après avoir reçu un coup de poing en face.

Un homme qui portait un T-shirt de Trump a dû être emmené d’urgence après avoir été attaqué également.

Un agent de police a également dû être conduit à l’hôpital…

Un photographe qui travaillait pour l’Association Press a également vu un policier de San Francisco blessé au sol près de la United Nations Plaza de San Francisco après que le sergent ait tenté d’empêché les contre-manifestants de déranger la marche pacifiste.

« Team Save America » a organisé le rassemblement pour protester contre l’interdiction par Twitter d’un article du NY Post alléguant que Hunter Biden avait organisé une réunion pour un homme d’affaires ukrainien avec son père Joe Biden, alors vice-président, sous l’administration Obama. La campagne Biden a nié les allégations.

Les membres du groupe portaient des chapeaux sur lesquels on pouvait lire : “Make America Great Again” et ils avaient aussi des drapeaux américains. Certains drapeaux mentionnaient « Thin Blue Line » ce qui représente une sorte de soutien aux forces de l’ordre.

Anderson a publié des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux montrant son visage ensanglanté, avec une dent en moins et une autre qui était sur le point de se défaire… Il a déclaré que les manifestants Antifa l’avaient attaqué sans aucune raison !
D’autres échauffourrées ont également éclaté sur la place des Nations Unis, avec une vidéo qui montre un membre présumé d’Antifa qui frappe une personne avec l’équivalent d’une batte de baseball. Selon les médias locaux, au moins un partisan de Trump a été emmené en ambulance.

Les vidéos qui tournent sur les réseaux sociaux montrent des militants bruyants juste derrière Anderson, qui scandent « Get the fuck out ! » ou encore « Vous n’êtes pas les bienvenus ici ! » juste avant que l’homme prenne la parole. A un moment donné, un individu vêtu de noir a soudainement surgi et a frappé Anderson à deux reprises au visage.

La police de San Francisco a déclaré que plusieurs personnes, dont trois policiers, avaient été blessés lors de l’évènement. Les agents ont subi une attaque de gaz poivrés, (des produits chimiques caustiques), selon un communiqué.

Au même moment, RT rapporte qu’à Washington DC, une jeune partisane de Trump a affirmé avoir été agressé par des militants de BLM (Balck Lives Matter) parce qu’elle portait un drapeau « trump 2020 » lors d’une marche pour les femmes. Isabelle DeLuca a posté une photo d’elle-même portant un collier cervical et montrant les traces d’hématomes sur son visage.

Nous laissons Anderson s’exprimer une dernière fois : « Je tiens à vous à vous poser cette question, vous pensez toujours, après avoir vu cela, que l’on se fait que des idées sur BLM et Antifa ? Franchement, je veux que vous répondiez à ma question, Joe Biden ? »
Jonathan Turley avait publié précédemment ceci : « Antifa est en effet plus un mouvement virulent qu’une organisation spécifique, mais il y a des membres et des groupes associés qui s’y greffent. En effet, il a longtemps été le « Keizer Söse » (personnage fictif mais extrêmement méchant) du mouvement anti-liberté d’expression, un groupe qui ne s’identifie pas clairement et qui fait tout pour justement éviter d’être reconnu, détecté ou classé en tant qu’association. Le directeur du FBI, Wray, a déclaré au Congrès : « Cela fait un moment déjà que je vous le dis, nous avons fait un certain nombre d’enquêtes précises qui prouvent qu’il s’agit d’individus que nous décrivons comme étant des extrémistes anarchistes violents, sachant que certains d’entre eux s’identifient comme faisant partie du groupe « Antifa » !

Mais ma plus grande inquiétude aujourd’hui est que nous devons prendre Antifa très au sérieux en tant qu’organisation anti-liberté d’expression virulente. Il y a en ce moment des critiques de certains politiques qui justement on refusé de dénoncer Antifa et le comble c’est que certains le soutienne encore. L’ancien vice-président du Comité national démocrate, Keith Ellison, maintenant procureur général du Minnesota, a déclaré un jour qu’Antifa finira par créer la peur partout autour de nous. C’était juste après qu’Antifa ait été impliqué dans de nombreux actes de violence et que son site Web ait été interdit en Allemagne.

Même son fils, Jeremiah Ellison, membre du conseil municipal de Minneapolis, a déclaré son allégeance à Antifa lors des manifestations extrêmement violentes de cet été. Lors de l’audience précédente, les sénateurs démocrates ont refusé de dénoncer clairement Antifa et ont faussement suggéré que l’extrême droite était la principale cause des violences récentes. De même, Joe Biden a rejeté les objections à l’encontre d’Antifa, en affirmant que les gens se faisaient des idées…

Il n’a fallu que 2 jours pour que le Centre Ville de Seattle plonge dans un chaos inédit ! Kevin Shipp: USA: “Les violences dans les rues vont s’intensifier jusqu’en novembre. Emeutes et pillages vont augmenter et s’aggraver !”

Ce qui est frappant, c’est la façon dont la rhétorique d’Antifa est devenue si répandue que les gens affirment que l’acte de faire taire les autres n’est pas seulement louable mais est en soi aussi une forme de liberté d’expression. NBC cite le contre-manifestant Shagoofa Khan qui déclare très fièrement ceci : « Nous les avons tout simplement expulsés » !

Une résidente a affirmé que Carole Selignan aurait déclaré: « Nous n’avons pas besoin de ce genre d’individus à San Francisco », tandis que Kristina Lee a déclaré que c’était « la solidarité de la classe ouvrière contre cette rhétorique qui divise et oppose la classe ouvrière les unes contre les autres ». Il s’agissait en fait d’un effort pour empêcher que des opinions et des voix opposées ne soient entendues. C’est un parfait exemple de la façon dont la liberté d’expression est désormais considérée comme une menace en soi. Ceci est tout droit sorti du manuel d’Antifa.

Antifa rejette le fondement même de la liberté d’expression. En effet, le manuel Antifa commence par la citation suivante de Buenaventure Durruti : « Le fascisme ne doit pas être débattu, il doit être détruit. »

source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Moulinex
Moulinex
1 mois plus tôt

Gaucho merdo. Les pires vermines de la planète qui défendent jusqu’à la mort la pédophilie, la zoophilie, la nécrophilie, la malhonnêteté,… Enfin, tous ce qui est mauvais quoi.

mOi
mOi
1 mois plus tôt

Gauchistes fachistes spotted !

Dock Tobin
Dock Tobin
1 mois plus tôt

le problème doit être abordé différemment

Lorsque la liberté d’expression est bafouée et interdite, seul le poing dans la gueule et les bombonnes dans les chambres sont de régles

Last edited 1 mois plus tôt by Dock Tobin
eggve fef
eggve fef
1 mois plus tôt
Reply to  Dock Tobin

Il y a des élections, les gens vont pouvoir voter. Vous avez une curieuse conception de la liberté d’expression, à l’image du terrorisme islamique.

gilles saers
gilles saers
1 mois plus tôt

le genre d’article à deux balles qui stigmatise non pas la violence (ce qui pour le coup est légitime) mais le camps de la violence. comme si en l’occurrence : le fait principal était d’indiquer qu’il y a des gens violents chez les anti fa, plutôt que de condamner la violence elle-même. c’est avec ce type de journalisme (si l’on peut nommer ce papier ainsi) que l’on empêche une société de débattre de sujets de fond et de chercher des solutions à des comportements qui hélas deviennent récurrents. il y aurait donc deux violences, celle des autres qui serait condamnable… Read more »

eggve fef
eggve fef
1 mois plus tôt
Reply to  gilles saers

Pas un mot pour les victimes, pacifiques. On peut vous classer dans les déchets antifa.

Gilles Saers
Gilles Saers
1 mois plus tôt
Reply to  eggve fef

Je ne peux hélas pas vous rejoindre chez les auteurs à succès….

Gilles Saers
Gilles Saers
1 mois plus tôt
Reply to  eggve fef

Quelle remarquable efficacité vous semblez posséder, en une seule phrase vous confirmez deux évidences

  • toute affirmation n’est pas raison
  • tout propos ne mérite pas de réponse

Il est acquis que je ne vous rejoindrai jamais dans le cercle fermé des auteurs à succès

Gilles saers
Gilles saers
1 mois plus tôt
Reply to  eggve fef

Quelle remarquable efficacité vous semblez posséder, en une seule phrase vous confirmez deux évidences

  • toute affirmation n’est pas raison
  • tout propos ne mérite pas de réponse

Il est acquis que je ne vous rejoindrai jamais dans le cercle fermé des auteurs à succès

mOi
mOi
1 mois plus tôt
Reply to  Gilles saers

Philosophe de caniveau !

Gilles saers
Gilles saers
1 mois plus tôt
Reply to  mOi

Tiens, j’entends du bruit dans les étages inférieurs….

11
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x