15.4 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 17:41

Fermeture des restaurants: « Il va nous falloir au moins 2 années pour éponger cette dette qu’on a creusée. Des confrères approchent de la précarité », explique Thierry Marx

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Pour le chef étoilé, il y a un manque de visibilité sur la réouverture des restaurants, fermés à cause de l’épidémie de Covid-19, alors que les restaurateurs « voient leurs dettes s’accumuler ».


Plus de 30.000 bars et restaurants pourraient déposer le bilan à cause de la crise sanitaire Les fournisseurs des restaurants en grandes difficultés

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

15 Commentaires

  1. Suit pas restaurateur, mais plutôt client. Je me dis qu’en y retournant après la crise, je vais payer 4 fois plus pour avoir 4 fois moins dans l’assiette, mais c’est normal, faudra bien qu’ils remboursent leurs PGE… Dons après la crise, je vais encore attendre 4 ans avant d’y aller pour ne pas me faire baiser….
    Par ailleurs, il est amusant de constater que les restaurants d’entreprise sont ouverts alors que pas les restaurants où une grande partie payent en chèques restau pour manger le midi quand ils travaillent… La cohérence MACRON sans doute….

  2. Personne ne crie car ils se gavent , les restaurateurs touchent par mois 1/12ème du CA dans lequel rentrent électricité, gaz, essence, nourriture personnelle afin de réduire le bénéfice et payer moins d’impôts, personellement j’en connais 4 qui touchent entre 4500 et 10 000€ par mois de l’état pour regarder la tv (par contre faut faire venir des immigrés pour ramasser les tomates), idem maîtres nageurs, night clubs etc…. Aller faire un tour sur le site du ministère des finances pour les aides. Qu’on entende plus rien par exemple sur la soit disant planque du guichetier de la poste parceque lui il bosse en se faisant insulter et déclare tout aux impôts. PS je ne suis pas guichetier à la poste.

  3. NUL ! L’art de ne rien dire pour ne froissier personne mais de manière malhabile : les retaurateurs ne sont pas des abrutis.
    C’est pourtant ce mot que l’on retiendra.
    ABRUTIS.

    S’ils ne le sont pas alors pourquoi le dire ?

    Mou du genous, manipulateur et idiot : ça fait un peu beaucoup, non ?

  4. Oui les « chefs » restaurateurs et autres ne voient pas qu’il s’agit d’une opération d’élimination de la petite bourgeoisie commerçante et artisanale au profit des grandes chaines et entreprises de services …
    Il ferait mieux de se préparer à la lutte… à mort car c’est une entreprise de ruine complète qui est à l’oeuvre .
    Ils me font penser aux déportés qui ont crû jusqu’à la dernière minute rentrer dans un local à douches alors qu’il s’agissait d’une chambre à gaz …

    • ça c’est vrai ! ça fait des années que ça se fait en italie ! le prix baisse d’un seul coup quand on dit qu’on paie en espèces et qu’on a pas besoin du ticket de caisse….

    • +1
      Protestez dans la rue, vous allez y perdre un oeil _ Ne pas voter, ils s’en foutent totalement _ Signer des manifestes, ils s’en torchent ! _ Faire la grêve de l’impôt, ils vont vous saigner à mort::….
      Le seul moyen de lutter c’est de toucher la macronnerie au portefeuille : sortir du système, privilégier le cash, lutter contre le tout numérique (surtout quand il s’agit de fric)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥