20.8 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 00:35

De Gaulle avait la certitude que les Etats-Unis n’avaient plus d’Or…

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Des sources proches de de Gaulle m’ont informé qu’il était déjà certain, à la fin des années 1960, que les États-Unis n’avaient plus d’or. Évidemment, je n’ai pas de preuve, mais je n’ai pas non plus de preuve que l’or existe réellement. Plus d’informations sur ce sujet dans un prochain article.

L’absence d’audits et l’important volume des échanges d’or papier montrent qu’il se passe quelque chose de louche sur le marché de l’or. Tout cela sera probablement révélé lorsque le dollar sera véritablement sous pression et que le prix de l’or augmentera rapidement. À ce moment-là, les détenteurs d’or papier demanderont la livraison et la Chine et la Russie révéleront leur jeu.

Pénurie d’or physique… Comment acheter encore de l’or ou de l’argent ? Aucune des 3 plus grandes raffineries d’Or au monde, basées en Suisse, ne réouvrira la semaine Prochaine ! EXPLOSION du cours de l’or Physique très probable !

Avant cela, il est impératif de détenir de l’or physique dans un pays sûr et en dehors du système financier.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

7 Commentaires

  1. Le regrétté De Gaulle , se mefiait des yankees comme de la peste , il s’était battu contre leur ingérence dans les affaires interieure de notre nation jusqu’au bout , mais hélas la juiverie franc-maçonne- sioniste aidé par la cia lui à barré la route en mai 1968 , ainsi fut le commencement de la décadence et de notre perte de souveraineté dans tous les domaines avec acteurs orduriers , cohen bendit , veill , giscard , pompidou entre autres …. !

  2. « mais les US n’ont peut-être pas récupéré tant d’or que cela »
    Deux choses, vous confondez état et habitants de ce même état.
    Alors pour votre culture :
    -1) recherchez la quantité de métal jaune extrait.
    -2) additionnez les stocks des états et ceux des habitants.
    -3) faites la soustraction.
    -4) demandez-vous où est passé la différence.

    • des aides pour vous permettre de mieux comprendre.
    • opération Lys d’or par exemple…

    Allez, au boulot !

    • Vous emmêlez complètement ce que j’ai dit. Je ne nie pas que l’état Américain se serve dans l’or des pays qu’ils « envahissent » ou « protègent » ou « libèrent ». Ni qu’ils n’ont pas réaccumulé l’or qu’ils avaient bien revendu en Europe notamment dans les années 50/60/70 (voir d’ailleurs l’énorme poids des bijoux en 18k qui couvraient les corps à cette époque !) Je dis qu’ils ont de la concurrence (Chine, Russie) dans cette accumulation d’or depuis les années 2000.

  3. quelle est la premiere chose que les yanks font quand ils decident de liberer un peuple de leur pseudo dictateur? mettre leur or ‘en securite’…
    ils ont du bien re-stocker depuis de gaulle.

    • Oui d’accord c’est un très vieil article mais les US n’ont peut-être pas récupéré tant d’or que cela depuis, car d’autres grandes puissances se sont mis dans le même temps à accumuler aussi…

  4. Le dernier grand;
      Contrairement à ce que certains disent, nous ne sommes pas aujourd’hui confrontés à une vague d’immigration. […] Le sujet de l’immigration ne devrait donc pas inquiéter la population française. […] Nous ne devons pas mentir à nos concitoyens : l’immigration n’est pas quelque chose dont nous pourrions nous départir. De surcroît, l’immigration se révèle une chance d’un point économique, culturel, social. Dans toutes les théories de la croissance, elle fait partie des déterminants positifs. Mais à condition de savoir la prendre en charge. Quand on sait les intégrer, les former, les femmes et les hommes renouvellent notre société, lui donnent une impulsion nouvelle, des élans d’inventivité, d’innovation.
    TON manu
    .

    • Comme la femme qui a fait un barbecue dans le four de son appartement généreusement offert à ces « migrants » et qui a utilisé de l’alcool ; au total explosion et blessures…
      Quand on n’est pas adapté à son milieu, c’est ce qui arrive.
      Alors avec tous nos chômeurs présents et à venir il va y avoir de fortes tensions sur le marché du travail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥