Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
De Gaulle était certain que les Etats-Unis n’avaient plus d’Or
 

Des sources proches de de Gaulle m’ont informé qu’il était déjà certain, à la fin des années 1960, que les États-Unis n’avaient plus d’or. Évidemment, je n’ai pas de preuve, mais je n’ai pas non plus de preuve que l’or existe réellement. Plus d’informations sur ce sujet dans un prochain article.

L’absence d’audits et l’important volume des échanges d’or papier montrent qu’il se passe quelque chose de louche sur le marché de l’or. Tout cela sera probablement révélé lorsque le dollar sera véritablement sous pression et que le prix de l’or augmentera rapidement. À ce moment-là, les détenteurs d’or papier demanderont la livraison et la Chine et la Russie révéleront leur jeu.

Pénurie d’or physique… Comment acheter encore de l’or ou de l’argent ? Aucune des 3 plus grandes raffineries d’Or au monde, basées en Suisse, ne réouvrira la semaine Prochaine ! EXPLOSION du cours de l’or Physique très probable !

Avant cela, il est impératif de détenir de l’or physique dans un pays sûr et en dehors du système financier.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pas moi
Pas moi
1 mois plus tôt

Le fait que les US refusent net toute « visite » de ses « stocks » d’or n’autorise pas à penser différemment, même si De Gaulle et les US c’était loin d’être l’entente cordiale (et il n’avait pas tort)

Shark
Shark
1 mois plus tôt

Feu le général De Gaulle était était un  » pére  » pour la France et les Français croyant et pratiquant ! Aujourd’hui nous avons hérité d’une tarl..ze avec pour religion LGBT !

Fracasse
Fracasse
1 mois plus tôt

« un prochain de Gaulle »? non, un CHARLEMAGNE.

mOI
mOI
1 mois plus tôt

tiens , le fou qui conseille des pixels !

Fracasse
Fracasse
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

« D’où souffle le vent », Laurent?

joueurdecafe
joueurdecafe
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

hors du réseau bancaire certes mais pas du réseau électrique ni informatique. on/off et au revoir

ronzier
ronzier
1 mois plus tôt

on est en France ici parlez français « état profond »

Fracasse
Fracasse
1 mois plus tôt

Pierre-Yves Rougeyron écrit en page 62 de son livre « Enquête sur la loi du 3 janvier 1973″ (édit: Le Jardin des Livres) ceci:  » Contestant ce privilège (De Gaulle a dit ceci: » Nous payons les Américains pour qu’ils nous achètent »), le général de Gaulle demandera aux USA l’échange des dollars détenus par la France en or physique au cours de 35$, et envoya les navires de la Marine Nationale chercher les lingots. Sachant qu’ils ne pourraient supporter d’autres demandes de ce type, en particulier celle à venir des Anglais, les Américains réalisèrent qu’ils n’avaient pas d’autre choix que de mettre… Read more »

ronzier
ronzier
1 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

bien d’autres on raconté cette épisode de DE Gaule et de l’or récupéré aux USA quant à Pierre-Yves Rougeyron est-il une référence?

Fracasse
Fracasse
1 mois plus tôt
Reply to  ronzier

En page 221, vous avez la bibliographie lue , çà part de Maurice Allais (prix Nobel d’économie)à Susbielle Jean-François, après il vous appartient de vous en tenir aux faits, car un spécialiste n’est-il pas quelqu’un qui connait des tas de choses sur un sujet précis et un généraliste des tas de choses sur de nombreux sujets.

Vous dites « bien d’autres ont raconté cet épisode », citez-moi un seul nom pour « triangularisé » et approfondir ma recherche de la vérité.

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  ronzier

On se fout de savoir qui raconte l’Histoire ! la seule chose qui compte , c’est qu’elle soit vraie !

Shark
Shark
1 mois plus tôt

Ensuite la cia-sioniste s’est chargé de lui fomenté un coup d’état ( mai 68 ) il n’y à qu’a voir les figures de mai 68 pour s’apercevoir que se sont toujours les même qui ont pris le contrôle de notre nation pour la diluer dans une europe métissé , asservi , appauvri et déshumanisé ! Y à t’il encore une âme dans ce pays pour renverser ces cosmopolites ? le triste avenir qui nous attend nous le dira !

Dick_Butt
Dick_Butt
1 mois plus tôt
Reply to  Shark

Cosmopolite, c’est le mot qui m’a valu une suppression de mon commentaire dans une autre news, le modo de BB serait-il lui aussi un cosmopolite, ou a t-il juste trop peur de la vérité, un comble pour un site d’information 😀

ronzier
ronzier
1 mois plus tôt
Reply to  Dick_Butt

Mai 68 un fourre tout

mOI
mOI
1 mois plus tôt
Reply to  Dick_Butt

un site d information ne glorifie pas le nazisme , ca t auras échappé !

Fracasse
Fracasse
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

Et le sionisme?

Dick_Butt
Dick_Butt
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

mouhahaha le point godwin, c’était évident qu’il vienne de tOI 😀
Toi aussi t’as peur, assume au lieu de parler de nazisme.

mOI
mOI
1 mois plus tôt
Reply to  Shark

Avoue que tu reves d un pogrom !!!!
Allez , lache toi !

Dick_Butt
Dick_Butt
1 mois plus tôt
Reply to  mOI

Une cellule en taule, tu connais ?
Et non, forcément, t’as un esprit arcaïque, faut vivre avec son temps bonhomme.

Leo
1 mois plus tôt

Quel grand homme !

HMd AKh
1 mois plus tôt

C’est pour ça qu’il a eu un mauvais printemps en 68

Fracasse
Fracasse
1 mois plus tôt
Reply to  HMd AKh

Non, mais pour mettre en pratique l’idéologie de l’école de Francfort.

armando
armando
1 mois plus tôt
Reply to  HMd AKh

et oui la cia n’était pas a son 1 coup, ils ont aqui beaucoup d’expérience en matière de coup d’état en amerique du sud

bigmac29
bigmac29
1 mois plus tôt
Reply to  armando

Mais à l’époque (Le contexte est important), il y avait 2 blocs et un division claire du monde ; et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’autre camp n’était pas vraiment démocratique non plus ! Vous avez remarqué Armando que les socialo-communistes narcotrafiquants ont toujours du mal à laisser le pouvoir, et que le mot alternance les fait vomir. Ce n’est donc pas un exclusivité impérialiste militaire d’extrême droite que de vouloir se maintenir aux manettes coûte que coûte ! Sans rien vous cacher, il y a un ami qui attend gentiment que Maduro et sa bande propagandiste… Read more »

armando
armando
1 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Ce sont tous des escros ca je te le nie pas. Mais certain le sont plus que d’autre, et on aussi beaucoup de sang dans les mains. De toute mannière tous ce qui se finit en ISME à echoué sur cette planete

Bigmac29
Bigmac29
1 mois plus tôt
Reply to  armando

Bien vu

26
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x