Le bitcoin se maintient toujours à des niveaux très élevés depuis l’annonce de Tesla, il faut dire que d’autres annonces soutiennent également le cours notamment celle du patron de Twitter qui souhaite faire du Bitcoin la monnaie d’internet.
Venant de participer à l’élection de son poulain Biden, il semble oublier un peu vite, que même si Twitter dispose de beaucoup d’influence, c’est aussi le cas de Facebook, et Facebook s’est fracassé sur la réalité de la création d’une monnaie libre et privée lorsqu’ils ont voulu lancer la Libra.
Le géant des réseaux sociaux a été retoqué, et ce n’était pas par… Donald Trump !
Charles SANNAT
« Insolentiae » signifie « impertinence » en latinPour m’écrire [email protected]Pour écrire à ma femme [email protected]Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Beh oui c’est pas comme l’or qui se traîne comme du plomb.