Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
L’or en forme au-dessus des 1 600 dollars l’once

L’or est en forme, sans pour autant connaître une hausse spectaculaire. Pourtant la hausse de l’or et de l’argent est bien liée à l’épidémie de coronavirus, puisque ceci implique que les banques centrales injectent énormément d’argent frais pour soutenir l’économie et éviter l’effondrement.

C’est particulièrement le cas en Chine où en plus les investisseurs craignaient une récession chinoise.

Du coup avec la crise épidémique, non seulement il est certain qu’il y aura une récession, mais il est également tout aussi sur que la banque centrale de Chine ouvrira tout grand les vannes pour y faire face.

L’effet combiné de ces 10 facteurs devrait multiplier le cours de l’or par au moins 10 ! L’Or est sur le point d’EXPLOSER de 580% ! Direction les 10 000 dollars l’once !!

Qui dit création monétaire débridée, dit évidemment report sur les métaux précieux sur craintes de dévalorisation monétaire.

Greyerz: “Hyperinflation à venir et dépréciation monétaire en cours,… Ruez-vous sur l’Or !” Selon Veronique Riches-Flores, l’once d’or devrait s’envoler vers de nouveaux sommets historiques !

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
beverlyCaballCharles Barbe Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
beverly
Invité
beverly

1508 en euros en ce moment pour ceux que ça interresse c’est sur que quelque part ça fait plaisir de le voir monter mais la crise a l’air de s’accentuer partout. ça va faire des drames encore plus.

Caball
Invité
Caball

Si vous parliez de l’or en euros,car finalement c’est qui nous intéresse (nous ne sommes pas américains),cette analyse serait plus proche et plus intéressante pour les investisseurs européens dans l’or… Quant à, je vous cite : “la hausse de l’or et de l’argent, elle est bien liée à l’épidémie de Coronavirus, puisque ceci implique que les banques centrales injectent énormément d’argent frais pour soutenir l’économie et éviter l’effondrement.” Pour ma part,je ne le pense pas…même si le Coronavirus a de toute évidence booster l’or, mais, comme plein d’autres évènements,le métal jaune a connu bien avant l’épidémie des montées fulgurantes et… Read more »

Charles Barbe
Invité