12.4 C
Munich
lundi, mai 20, 2024

L’or en forme au-dessus des 1 600 dollars l’once

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’or est en forme, sans pour autant connaître une hausse spectaculaire. Pourtant la hausse de l’or et de l’argent est bien liée à l’épidémie de coronavirus, puisque ceci implique que les banques centrales injectent énormément d’argent frais pour soutenir l’économie et éviter l’effondrement.

C’est particulièrement le cas en Chine où en plus les investisseurs craignaient une récession chinoise.

Du coup avec la crise épidémique, non seulement il est certain qu’il y aura une récession, mais il est également tout aussi sur que la banque centrale de Chine ouvrira tout grand les vannes pour y faire face.

L’effet combiné de ces 10 facteurs devrait multiplier le cours de l’or par au moins 10 ! L’Or est sur le point d’EXPLOSER de 580% ! Direction les 10 000 dollars l’once !!

Qui dit création monétaire débridée, dit évidemment report sur les métaux précieux sur craintes de dévalorisation monétaire.

Greyerz: “Hyperinflation à venir et dépréciation monétaire en cours,… Ruez-vous sur l’Or !” Selon Veronique Riches-Flores, l’once d’or devrait s’envoler vers de nouveaux sommets historiques !

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

3 Commentaires

  1. 1508 en euros en ce moment pour ceux que ça interresse c’est sur que quelque part ça fait plaisir de le voir monter mais la crise a l’air de s’accentuer partout. ça va faire des drames encore plus.

  2. Si vous parliez de l’or en euros,car finalement c’est qui nous intéresse (nous ne sommes pas américains),cette analyse serait plus proche et plus intéressante pour les investisseurs européens dans l’or…
    Quant à, je vous cite :
    « la hausse de l’or et de l’argent, elle est bien liée à l’épidémie de Coronavirus,
    puisque ceci implique que les banques centrales injectent énormément d’argent frais pour soutenir l’économie et éviter l’effondrement. »
    Pour ma part,je ne le pense pas…même si le Coronavirus a de toute évidence booster l’or, mais, comme plein d’autres évènements,le métal jaune a connu bien avant l’épidémie des montées fulgurantes et régulières, dépassant plusieurs fois son plus haut historique…
    (en euros).
    Si vous étiez moins axés sur les performances de l’or en dollars,
    peut-être aurions-nous une vision plus exacte (nous européens) des performances véritables et européennes du métal jaune.
    PS : L’or est proche (ou a dépassé) son plus haut historique dans presque toutes les devises.
    Seul l’or en dollars américains et en francs suisses, bien qu’il ai énormément progressé est encore loin de son niveau historique, mais s’en rapproche…rapidement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X