Si le coronavirus se transmet plus facilement dans les métropoles à forte densité de population, comment peut-il circuler dans les zones rurales ? Les équipes de France Télévisions ont mené l’enquête dans le département de la Nièvre, peu peuplé et fortement touché par l’épidémie.
Les temps vont changer. Avec le confinement et tout ce qui s’y rattache, rien ne sera plus pareil… Croyez-moi… Rien ne sera plus pareil !
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
On aimerait en savoir plus sur les 100 décès de la Nièvre, quelle est la moyenne d.age dès décédé s , quel est le pourcentage des personnes décédées sans commorbiditee en dessous de 75 ans, combien y a t il eu de décès en 2019 pour la grippe annuelle , combien y a t il eu de lit de réanimations supprimé dans la Nièvre ces 10 dernières années pour qu.il ne reste plus que 12 lits dé réanimations pour 200. 000 habitants
Les cliniques privées sont elles mobilisées, est il vrais qu’elle ne laisse la gestion du Covid non rentable qu’au secteur publique. A partir de quel moment les journalistes des radios d’état vont elle faire un véritable travail d’investigation pour sauver l’honneur de la profession
A partir de quand les médecins vont ils se réveiller et dire la vérité.
Toute cette soumission est à vomir
Les soi disants élites portent une gradé responsabilité dans la crise à venir