Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Distributeurs de billets: les zones rurales laissées à l’abandon !
 

De plus en plus de distributeurs automatiques ferment leurs portes dans les zones rurales. Les villageois doivent parfois parcourir des kilomètres pour retirer de l’argent.

France: Le nombre de distributeurs de billets baisse de façon SPECTACULAIRE !! Loire-Atlantique: une ville de 6 500 habitants sans distributeurs d’argent

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme nous le recommandons depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Face aux politiques monétaires irresponsables des banques centrales, les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter de petites quantités chaque mois. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule. Pour des prix « imbattables » sur l’achat d’Or et d’Argent, c’est ici et sur devis ! Livrable dans toute la France.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
darkcity
darkcity
10 mois plus tôt

Même si les banques réduisent la voilure, car les français font leurs actions sur internet et en carte bleu, l’objectif final est de réduire les billets, jusqu’à leur disparition totale.
Ainsi le contrôle « des flux » sur la population sera complet.

Elisabeth
Elisabeth
10 mois plus tôt

Les transporteurs de fonds affiliés à votre banque peuvent vous faire de la « monnaie » sur demande de votre banque : faites le donc au lieu de pleurnicher !
* ceci dit, à trop vouloir juguler la circulation de la monnaie papier l’économie va souffrir plus que de raison…
Les banques n’en sont plus, ni non plus les intervenants historiques qui n’en ont plus que le nom : les services au public disparaissent rapidement et le poids des taxes ne cesse de s’envoler…

Stocco Laurent
10 mois plus tôt

C’est marrant pas trop impliqué dans le mouvement Gilets Jaune, bizarre

Patrick
Patrick
10 mois plus tôt
Reply to  Stocco Laurent

on se débrouille
Il suffit de retirer une grosse somme quand on va à la ville, et ensuite on paie cash … et souvent hors-taxe 🙂

Lucide
Lucide
10 mois plus tôt
Reply to  Stocco Laurent

Les campagnes sont et seront les premières zones à développer des nouveaux modèles résilients. Même si il y a des cons qui viennent dans les campagnes ne supportant pas le bruit des cloches et des animaux.

Fracasse
Fracasse
10 mois plus tôt
Reply to  Lucide

Le problème est le suivant: Les préfets sans demander l’avis des autochtones leur envoient de plus en plus « d’expatriés économiques » qui eux ne supportent vraiment pas les cloches.

LIDDEF
10 mois plus tôt

Les solutions existent : https://t.co/9Voh6lIjx6