Le chercheur en génie climatique Dane Wigington dit que la grosse tempête de neige qui a frappé le Texas et une grande partie du sud des Etats-Unis n’est rien d’autre qu’une véritable guerre météorologique. Si vous observez cette neige grâce à de nombreuses vidéos, vois aurez l’impression qu’elle est comme synthétique, mais tous les médias mainstream au sujet de cet aspect vous disent avec un peu d’ironie qu’il s’agit d’un canular. Mais moi je vous le dis, c’est tout sauf normal ! Voici ce qu’affirme Wigington: « En fin de compte, en ce qui concerne l’incroyable vague de grand froid qui s’est abattue sur le Texas dernièrement, il faudrait se poser avant tout quelques questions relatives à la période de cet événement météorologique extrêmement surprenant, mais aujourd’hui, je peux vous l’affirmer sur le plan scientifique, il ne s’agit en aucun cas d’un acte naturel et nous sommes loin d’être face à une nature complètement déchaînée… Il y a des personnes très impliquées dans une sorte de projet de modification climatique qui conduit à la météo qu’ils souhaitent. Il faut tout de même bien se rendre compte qu’en raison de certains ordres fédéraux illégaux du National Weather Service et de la NOAA, les présentateur américains de la météo lisent en fait des scripts qui leur sont transmis par les ingénieurs géopolitiques directement. Nous avons annoncé le 6 février dernier, presque deux semaines avant cet événement, que cela allait arriver. Ceci fait partie des exemples flagrants qui prouvent que nous sommes face à des actes de guerre météorologique très importants. En fait, il s’agit d’un exemple supplémentaire important parmi de nombreux autres événements du genre, mais également dans le reste du monde et ce, depuis des décennies. La situation s’aggrave de plus en plus étant donné que l’effondrement climatique ne cesse lui aussi de s’aggraver à très grande échelle. Alors si en plus, vous alimentez tout ça de transformations effectuées par des ingénieurs du climat, on ne s’en sort plus… tout ce que je peux vous dire, est qu’il faut malheureusement s’attendre à voir de plus en plus ce genre d’événements, ce qui ne va qu’accentuer rapidement le dérèglement climatique sur la planète. »
De la neige qui ne fond pas ? Mais c’est génial ? Et pourtant, personne n’en parle réellement sauf pour dire que ce sont de faux phénomènes ou encore qu’il s’agit de canulars. Les météorologues doivent bien recevoir de nombreuses vidéos montrant cette neige dans le Texas qui ne fond pas. Pourquoi personne n’évoque ce sujet qui est en effet plus que surprenant ? Et d’ailleurs pourquoi est-ce que les médias mainstream appellent-ils tous cela un canular ? Ne vous fiez pas à ce que vos yeux sont susceptibles de voir, insistent lourdement les médias mainstream !! Voici ce qu’explique Wigington: « Le travail principal de toutes ces agences météorologiques, en parallèle avec les médias qui disent tous la même chose, est de transmettre des informations de la géo-ingénierie (modification artificielle du climat de la Terre). Pouvez-vous imaginer si un beau jour, les citoyens du monde réalisent vraiment que cela fait plusieurs années maintenant que la météo a très souvent été détournée ou modifiée ? Du coup, chaque cataclysme météorologique devient suspect après avoir appris cela. Cela devient extrêmement toxique. Nous respirons toutes ces particules de métaux lourds, de polymères et de tensioactifs. Cela nuit à notre système immunitaire et nous rend plus vulnérables aux agents pathogènes comme le CV-19. Comment vont réagir tous ces gens dans le monde quand ils apprendront qu’ils ont agi à leur insu ou encore pire, sans leur consentement ? Ils sont finalement soumis à une expérience pour laquelle on ne sait absolument rien. geoengineeringwatch.org n’est pas une organisation politique. Nous essayons simplement de réveiller les gens et de les faire réagir pour qu’ils comprennent clairement que nous sommes face à un effondrement bien réel et imminent… Sur la côte du golfe du Texas, nous avons enregistré des températures de près de 30° Celsius plus basses qu’au pôle Nord, mais là aussi, personne ne nous l’a dit ! »
Ce qui est fou, c’est que quand vous pensez que la situation ne peut pas s’aggraver, eh bien pas de chance, car c’est possible et c’est ce qui arrive. La question que l’on est obligé de se poser, c’est si la géo ingénierie a joué un rôle dans le développement de la pandémie ? Wigington dit que oui et voici ce qu’il affirme: « Il vous suffit de vérifier les faits ! Quand vous analysez les statistiques, vous avez eu 85 pays infectés en trois jours. Cela ne correspond à aucun modèle connu pour qu’un agent pathogène se propage aussi rapidement. Il y a eu différentes souches qui se sont développées dans pleins de régions différentes… L’idée même que cela ait pu se propager tout seul à cette échelle ne correspond à rien de cohérent statistiquement parlant. »
Wigington affirme ce qu’il avance grâce à des données sérieuses, des vidéos et des images liées à des conditions météorologiques extrêmes qui ont été causées par la géo-ingénierie. Wignington cite des milliers d’exemples sur son site Web et voici ce qu’il a déclaré: « Sur geoengineeringwatch.org, vous pouvez rechercher la section hiver de l’ingénierie et regarder les images que nous avons. Par exemple, des boules de glace de 34 kilogrammes parfaitement sphériques sur la rive du lac Michigan, de la mer Baltique et de la mer Arctique dans des eaux beaucoup trop chaudes pour préserver la glace. Dans le lac Michigan, nous avions des boules de glace dans une eau à 4,4° Celsius. Comment cela est-il possible ? L’eau de la mer ne gèle pas avant d’avoir atteint les -2° Celsius. Je me demande clairement comment cela a pu se produire sur ce plan d’eau… Tout ce que je sais, c’est que la seule possibilité vient d’une dispersion chimique nucléée. Nous demandons seulement aux gens d’analyser les statistiques. Regardez également les brevets qui sont sortis… L’un de leur principaux objectifs est de masquer la gravité de l’effondrement environnemental afin que la population ne découvre tout ça que le plus tard possible et surtout d’éviter une panique généralisée. Il sont prêts à tout pour préserver tous ces secrets… »
Source: usawatchdog
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.SERVICE PREMIUMVous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]Tél: 02 97 54 15 62 – Port: 06 85 94 73 13L’once d’or6 Place Maurice Marchais.56 000 Vannes.
De la neige qui ne fond pas!!
Dans mon école primaire, lors des leçons de choses, mon instituteur en 10 minutes vous aurait démontré le contraire. Les yankees sont tellement abrutis par la religion et la TV qu’ils ne comprennent plus rien !!
Leur élite mondialiste récolte ce qu’elle a semé en terme d’ignorance et de co……Le principe du boomerang, vous connaissez ?
Une bonne dose de paranoïa, c’est parfait pour une guerre civile !!
Notez que la « panne » du Gulf Stream y est probablement pour quelque chose !!
D’ailleurs, on ne doit pas parler de réchauffement climatique mais de dérèglements climatiques !!!
Ce type est moins scientifique que moi je suis évêque !!
C’est le fait du réchauffement climatique.
Russes, japonais, américains disent que nous sommes en période de refroidissement eh bien la nature prouve contraire : notre planète se réchauffe bel et bien et le Texas est un bon exemple.
Geoingenerie, petite punition pour des républicains pures et dures.
C’est plutôt Nibiru qui arrive, son attraction fait vaciller la terre, d’où les écarts énormes de températures d’un jour à l’autre. Ce n’est pas seulement aux USA, en France nous avons eu un l’espace de 2 jours des variations de températures de 30 degré, ce n’est pas le climat, c’est la terre qui penche d’un pôle à l’autre.
Moulinex pense à Nibiru pour justifier blue beam, je pense l’inverse. La fin de notre temps arrive.
des signes vont en ce sens, la bible dit bien QU’A LA FIN DES TEMPS l’homme devra porter la marque de la bête ou ne pourra plus ni acheter ni vendre…. on pense bien sûr au vaccin obligatoire. Mais aussi au désordre moral actuel avec la volonté de deshumaniser l’homme de lui enlever toute identité nationale familiale sexuelle, la PMA qui dit que les parents biologiques ne sont pas importants en est un moyen !
Rhoo la vache certains sont encore avec ce truc de nibiru ?
ça doit bien faire 10 ans qu’elle est visible, ou qu’elle arrive, ou qu’elle a ralentit mais qu’elle viendra bien un jour etc….
Nibiru et tous les trucs du genre, c’est uniquement pour regarder ailleurs que sur terre, les humains sont désespérants.
Nibiru approche.
La même Nibiru qui était supposée détruire la terre en 2012. Aujourd’hui avec les télescopes performants ils peuvent détecter des astéroides ou comètes de quelques centaines de mètres et même moins, alors une planète. Vous pouvez dormir tranquille Nibiru est une légende.
Comment expliques tu qu’il manque une planète par rapport aux écrits sumer par exemple alors ?
Zecharia Sitchin et Jordan Maxwell aka Russel PIne (CIA), tout deux franc-maçons, c’est leur boulot de vous faire regarder les étoiles alors que tout ce passe ici, enfin bref, si depuis toutes ces années vous et tant d’autres vous n’avez toujours pas compris qui ils sont et ce qu’ils font, vous n’y arriverez sans doute jamais. 😀
https://youtu.be/aKQ_PDg2jNA