23.1 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 14:25

San Francisco: Une facture de 16,1 millions de dollars pour héberger dans des tentes, plus de 300 sans abris !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

La Californie est en pleine crise des sans abris et ces problèmes relatifs à l’hébergement ne semble pas prêt de s’estomper, bien au contraire. Cette crise est particulièrement aiguë dans la ville de San Francisco, où le maire, London Breed, a fait installer trois zones spécifiques avec des tentes pour accueillir plus de 300 sans abris.

Mais parlons du coût d’une telle action : Cela revient à environ 61 000$ par an et par tente. Au total, le coût global du programme est de 16,1 millions de dollars. Je suppose qu’à San Francisco, les tentes doivent sûrement être de super qualité.

La ville a un déficit de 650 millions de dollars et ce dernier projet des tentes ne rentre pas dans le budget de remboursement du gouvernement, de sorte que l’argent vient des coffres que la ville avait mis de côté. Si en revanche, les sans abris étaient logés dans un hôtel luxueux, le gouvernement fédéral rembourserait volontiers la ville pour cela, mais pas pour de simples tentes dédiées à des sans abris ?

Dans les six zones qui ont été mises en place pour qu’ils puissent dormir dans de bonnes conditions, pendant la pandémie, le coût de l’entretien d’un seul emplacement de camping en tente est de 5 000$ par mois, soit 61 000$ par an – un prix bien plus élevé que si on avait décidé d’installer chacun de ces personnes dans un appartement au prix du marché.

Les coûts insensés de gestion de ces villages, qui ne disposent que d’un espace pour un total de 262 tentes réparties sur les six sites, font immédiatement penser aux critiques qui sont adressées au complexe industriel des sans abri, comme les commentateurs conservateurs sont impatients de le faire remarquer. La révélation du prix du programme des tentes – 16,1 millions de dollars pour l’année – est intervenue mercrdei lors d’une réunion du comité budgétaire, comme le rapport le Chronicle, via Abigail Stewart-Kahn, directrice par intérim du ministère des sans abri et du logement avec les services de soutien.

En plus des tentes, la ville fournit des repas, des services d’assainissement et une protection policière.

Le coût se résume à 190$ par tente et par nuit, ce qui comprend la sécurité 24h sur 24, les salles de bain, l’entretien et trois repas par jour. C’est moins cher que le coût journalier du programme hôtelier, mais le programme hôtelier obtient un remboursement fédéral à 100% (Merci Biden).

De plus, le ministère de l’itinérance et du logement avec les services de soutien s’est engagé à reloger tout le monde au fur et à mesure que les sans abris sortent des chambres d’hôtel – une tâche énorme, étant donné que plus de 2 000 personnes participent actuellement au programme.

San Francisco compte environ 6 400 personnes comme sans abri, bien que cela n’inclut pas les personnes vivant dans leur voiture, ni les milliers de personnes qui passent d’abris temporaires aux résidences de parents, d’amis ou de voisins – partout où ils peuvent trouver un endroit pour coucher tranquillement. Beaucoup de ces personnes ont des emplois qui ne les rémunèrent pas suffisamment pour vivre à moins de 80 kilomètres de San Francisco.

La ville a été fondamentalement obligée d’adopter l’idée de la tente parce que la plupart des refuges pour sans abri ont fermé leurs portes en raison des restrictions liée au Covid-19. Mais 5 000$ pour une tente ? Certes, des allocations devraient être faites, mais c’est une somme ridicule à dépenser pour n’importe quel groupe, quelles que soient les circonstances de leur malchance.

Même les membres du conseil municipal sont assez critiques sur le sujet.

« Je comprends la motivation de créer un espace de couchage pendant cette crise du Covid », a déclaré le superviseur Ahsha Safai, s’adressant à la Chronique.

Peut-être que s’ils avaient plongé profondément avant de gaspiller cet argent, mais ils ne le regretteraient pas maintenant.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Suite à de nombreuses demandes de clients, nous avons conçu un Service Premium pour ceux qui souhaitent « protéger » leur Patrimoine.

SERVICE PREMIUM

Vous obtiendrez les meilleurs prix du marché pour l’Achat ou la vente de lingots et de pièces d’or avec ou sans gardiennage. Pour bénéficier de cette formule exclusive, c’est possible à partir de 30 000 € d’investissement.

Pour preuve, contacter l’once d’or pour obtenir un devis ou directement par mail: [email protected]
Tél: 02 97 54 15 62Port: 06 85 94 73 13

L’once d’or
6 Place Maurice Marchais.
56 000 Vannes.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥